|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matej Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 0:29 Sujet du message: Dire "non " à une fille |
|
|
salut les gars,
Je pense ne pas etre le seul à avoir été confronté à cette situation,je suis Bi et peut etre en phase de transition c'est la raison pour laquelle je n'ai pas envie de commencer une relation sérieuse avec une fille , il y a deja bien assez de complications dans ma vie pour y rajouter une fille amoureuse de moi.
Alors voila mon probleme je voudrais savoir comment dire non à une fille(mais sans la heurter,ni de maniere méchante) qui voudrais sortir avec vous mais sans pour autant éveiller les soupçons?
Je ne vais pourtant pas vers elles,j'évite aussi les gestes et les paroles qui pouraient faire croire que je suis interessé par elles et il y en a toujours une qui trouve le moyen de me demander si je suis célibataire , si on pourait pas sortir un jour ensemble etc ... et je commence à etre à cour d'idées.
Le plus souvent je dis que ma copine est partie faire ses études en france ,mais il y a certaines sans gène et sans morale que cela ne décourage pas.
et comme par hasard, il n'y a aucun mec bien qui m'aborde
je crois que je vais me procurer une paire de lunette à double foyers+une prothese dentaire+une chemise de papi+un pantalon moule cou**les, enfin en gros un look à la Steeve Erkel .
merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 0:39 Sujet du message: |
|
|
Bah tu leur dit tout simplement qu'il n'y a pas moyen, tu n'as pas à te justifier.
La dernière fille qui était amoureuse de moi, je lui ai dit que j'étais gay, elle n'est pas revenue à la charge, m'enfin bon c'était une très bonne amie aussi, je me serais pas outé sinon.
Sinon ben les filles tu leur dit que tu n'es pas intéressé. Tout simplement. Ou si tu leur lance un bobard sur ta copine en France et qu'elles te disent que c'est pas grave (genre pas de scrupules) ben tu leur dis que justement, les filles sans scrupules et infidèles ne t'intéressent pas. _________________
 |
|
|
 |
Matej Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 1:17 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le coup du "non merci je prefere les mecs "quand tu n'es pas tres proche de la fille , ça le fait pas.
En ce qui concerne l'autre réponse, c'est vrai que c'est bien de jouer sur les valeur morales, mais il y a de ces enragées que après je suis à cour d'idées.
donnez moi tout vos ptits trucs dans ce domaine pour savoir si il y a une grande variété de réponses |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 1:20 Sujet du message: Re: Dire "non " à une fille |
|
|
| Matej972 a écrit: | | je suis Bi et peut etre en phase de transition c'est la raison pour laquelle je n'ai pas envie de commencer une relation sérieuse avec une fille , |
Alors je vais te dire un truc un peu direct, t'es bi ou t'es homo ?
Bien sûr tu fais ce que tu veux, tu n'es peut-être pas encore sûr de ce que tu es, ce n'est pas un problème en soit ! Donnes-toi le temps de te découvrir, mais bon vu tes posts précédents, j'ai cru comprendre que tu étais gay.
Donc déjà, si c'est le cas, ça te fais une case en moins à remplir (dis-moi si je me trompe...).
Ensuite, bon, t'es pas le seul à qui ça arrive, rassures-toi ! Comme je t'ai dit, ce n'est pas une inquiétude fondamentale, c'est que tu plais ! Point positif.
Après, ton problème, c'est de le gérer. J'ai eu affaire à cette situation, et je ne suis pas le seul ici certainement. L'essentiel est de ne pas blesser la personne en question, c'est un préalable, mais comme je crois que tu es intelligent, tu prendras garde à ça !
Tu peux sûrement te débrouiller pour trouver les ressources pour ne pas sortir avec elle sans pour autant inventer tout un tas d'excuses et de scénarios où tu finiras par te perdre, mal mentir, t'embrouiller toi-même et au final ne pas paraître sincère !
Tu es, comme chacun de nous, libre de tes sentiments, sans avoir à les expliquer, aussi dur que ce soit pour la fille qui aura là une fin de non-recevoir. Trouves les mots gentils et elle comprendra.
Après, pour ce que tu es, cela reste ton jardin secret, tant que tu ne te sens pas prêt à le dévoiler.
 _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Matej Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 1:36 Sujet du message: |
|
|
En fait , je me sen plus gay que bi , mais certaines filles me font encore de l'effet.Cependant je ne veu pas me lancer dans une relation sérieuse avec une fille , et me rendre compte plutard que je ne pense qu'aux garçons(le contraire ne me fai pas peur ,c'est à dire sortir avec un mec et lui etre fidel).je sais que je préfererais toujours un mec à une fille.
Et je pense justement que mon probleme c'est que je suis trop gentil avec les filles , je ne veu telement pas leur faire du mal que je me demande si je ne suis pas trop doux dans mes réponses.J'ai l'impression de leur briser le coeur et je n'aime pas savoir que je suis à l'origine de ce genre de sensations . |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 1:49 Sujet du message: |
|
|
Alors que ce soit avec une fille ou un garçon, quand tu commences une relation, tu ne sais de toute façon pas si ça va être sérieux ou passager !
Donc le problème est le même, à mon avis !
Après, c'est à toi de déterminer tes priorités, tes sentiments, ce que tu ressens.
Y'a pas de lois toutes faites en la matière, c'est tellement alléatoire.
Tu te sens plus gay, mais tu n'en est pas encore sûr, c'est vraiment pas grave ça, vis le moment présent, à ton rythme, selon tes envies, mais toujours dans le respect de l'autre, quel qu'il soit ! _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Matej Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 3:15 Sujet du message: |
|
|
merci Nathan pour ton aide et ta patience,
Je crois que je vois ce que tu veux dire ,en fait faut que je cesse de me poser toutes ces questions , que je sois sincere, et surtout que je fasse au mieu pour respecter l'autre persone.
hum c'est pas si facil mais la prochaine fois je ferais du mieu possible ,bien que j'ai toujours agi avec respect.
mais c'est fou ce qu'elles sont colantes des fois les filles ,vous leur montrez un peu d'interet et d'amitié et voila elles pensent que vous voulez sortir avec elles.(domage que ça marche pas pareil avec les gars )
voila |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 7:57 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi faire ce que tu veux quand tu en as envie... Comme dit Nathan, tu ne sais, de toute façon, jamais combien de temps va durer une relation, alors sois égoïste. Si ça ne te convient pas, tu balourdes... et tu passes à autre chose, tout ça en suivant tes désirs!
On va encore dire que je pousse à la débauche...  _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 8:30 Sujet du message: |
|
|
| bobby a écrit: | | il m'a pris |
 |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 8:43 Sujet du message: |
|
|
Et même si en face la personne est amoureuse... Pourquoi devrait-on se priver! Tant pis pour elle après tout! Soyons égoïstes!
Enfin, prenez quelques secondes de réflexion avant quand même...  _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
choc235 Homo ?

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il faut être un peu égoiste, mais si ce n'est pas dans ton caractère, c'est pas évident.
Ne pas l'être du tout pourri la vie, l'être trop, pourri celle des autres.
Personellement je suis sorti avec une fille alors que j'était dans une phase de déni de mon homosexualité. Je voulais faire comme tout le monde.
Au final, j'ai rompu. Je ne lui ai pas déclaré mon homosexualité. J'ai pretexté que nous n'avions pas les même objectif dans la vie. Elle avait sa maison moi la mienne, etc...
Cette relation m'a confirmé que j'était homo, c'est le côté possitif. Je regrette cependant en moi même de l'avoir "trompé" sur mes sentiments.
J'asume toujours pas au grand jours, mais au moins, je suis sûr d'une chose maintenant, je suis homo.
Je ne connais pas quelle seront les prochaines étapes ni quand elles arriverons, mais cette expérience, au final, m'aura apportée de bonne chose. Et je pense qu'elle s'en remettra, même si elle était très amoureuse.
Ca y est, je deviens un peu égoiste...
Si tu n'a pas envie d'assumer tout de suite, que tu ne le sens pas, ne le fait pas. Tu as de beaux projets pour l'avenir, deux ans c'est pas long. |
|
|
 |
Matej Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos réponses,je sais maintenant quoi faire , et je sais aussi quel était le vrai probleme.
je ce n'était pas tant la façon de dire non, mais plutot de savoir si j'en avais envi ou pas .Il est vrai que je n'ai pas envi de dire non à toute ces filles,je crois que je vais encore profiter un peu de ma jeunesse,peut etre en posant tout de suite les limites avec ces filles pour qu'elles me tombes pas folement amoureuses de moi .
Et puis c'est aussi vrai qu'il faut savoir faire preuve d'égoïsme, mais j'espere que je ne ferais souffrir persone(ni fille ni garçon) , c'est ma plus grosse crainte car je sais les ravage d'un chagrin d'amour ...
encore merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |