| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 1:05 Sujet du message: style de shane |
|
|
a votre avis comment on peut appeler le style de shane (katherine moening) punk ? emo ? je parle du style de fringue et aussi des cheveux  _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 9:36 Sujet du message: |
|
|
Lipstick ?
(fringues à 3000 euros le string) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
ce qui veut dire ?  _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
ben…
Lisptick.
(elle se fringue avec des fringues chères… après, je ne trouve pas qu'elle ait un style punkette-quelque chose… C'ets juste qu'avec sa coiffure et son regard charbonneux de rebelle-de-la-mort-qui-tue, ça lui donne un staïle "yo man tu m'cherches ? je vais te destroy ta face")
(euh clair ?) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
ah oui , en effet c'est mieux maintenant ! na mais soyons serieux , c'est quoi son style !!! _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
paperdoll Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
| bah en fait ..je vois que beaucoup craque sur cette fille...je n'ai jamais vue l word..sa passe pas ici...mais si bcp semblent aimer son style a ce point c'est surment parce qu'elle a son style propre a elle...alors elle devient differente des autres et c'est pour cela qu'elle devient interessante...entouka moi je vois ca comme ca |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
paperdoll je te conseille de voir la serie , elle est vraiment genial ! et puis il la passe sur pink tv , tu devrais aller voir sinon ben telecharge la !! elle est bien !!!!! elle est craquante la meuf !!!  _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
heidouck Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
pourquoi cette question halfhalf ?
tu te cherches des fringues et veux une nouvelle coupe de cheveux et ne sais pas quoi demander aux vendeuses et au coiffeur ?
sinon, pour ma part je dirais..
stylé
mouarf _________________ Les opportunités agréables sont systématiquement évitées et les personnes qui se montrent gentilles sont perçues comme ennuyeuses et sans intêret. |
|
|
 |
Jen Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
Eh c'est mon avatar ça !!!
Son style c'est rock'n'roll moi je dis.
Jean / t-shirt ou chemise / converses chais pas comment vous appelez ça, mais pour moi c'est rock'n'roll. _________________ Yoda needs to give me some better advice here, or Yoda needs to shut the **** up  |
|
|
 |
paperdoll Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
| bon ben je vais telecharger ca alors..je te dirai ce que je pensse d'elle apres... |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
non non , heidouck , ce n'est pas ca du tout , je pose une question t'as pas besoin de savoir pourquoi je la pose... j'ai mon propre style , mais il y a eu un petit topic sur shane et puis tout le monde parle du fait qu'elle a un style mortel , que ca attire tout le monde , ben je voulais savoir quel etait ce style mortel
c'est bien de penser qu'on a un style propre...ca donne confiance en soi.. pour certaines personnes du moins
stylé... bref! _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
paperdoll Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Bon j'ai telecharge 2 episodes et en fait je peux deja dire ce qui m'attire chez shane..et c'est surment le cas de beaucoup..enfin c'est son coter sexuelle qui m'attire... elle a sex d'ecrit sur le front..... |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
| | | paperdoll a écrit: | | Elle a sex d'ecrit sur le front..... |
ça doit pas être pratique aux mariages et enterrements, ça.
| |
oui, sinon surement qu'on peut qualifier son style de punk/rock.. avec un pti côté fashion qd même... fin bref. _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
Oui voilà: une pseudo-rockeuse fashion. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
cette pseudo-rockeuse comme tu le dis , fait rever plus d'unes! et puis je ne crois pas qu'il faut etre rockeur pour pouvoir s'habiller comme elle le fait...c'est quoi pour toi un rockeur ?? n'empeche qu'elle tue cette meuf _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
|