Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

style de shane
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heidouck
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

haha

Ca me fait trop rire les filles qui s'enflamment sur Shane,
c'est tellement d'un cliché, que c'en est presque triste,
et avant elle c'était Cécile de France de l'auberge espagnole,
comme quoi vous prenez n'importe quelle fille canon,
vous lui coupez les cheveux,
vous l'habillez fashion/rebel,
lui dites de se comporter comme un mec et lui collez l'étiquette lesbienne dans un film,
et vous êtes sure que 90% des gouines seront à ses genoux la bave pendant de leur bouche de frustrées insatisfaites.

C'est presque pire que (je vais parler d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ^^) les adolescentes en chaleur devant les 2be3 ou les worlds appart, ces hommes préfabriqués et dictés pour correspondre à un canon de beauté complètement cliché et utopique.
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Les worlds appart Niais Mr. Green

Arrow
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol je suis assez d'accord avec toi Heidouck, mais on ne peut pas nier qu'elles ont du charme, si?

Le style de Shane c'est pas rockeuse... Je dirai andro-fashion (chais pas si ça existe mais c'est comme ça que je dis). Pas entièrement féminine, pas entièrement masculine, mais bien fashion et hors de prix...

Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
half_half
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

oh , pour le moment t'es la seul a t'enflammer , on est pas la pour "baver" (tres spirituel) devant shane ou quelqu'un d'autre... on est la pour essayer de connaitre son style ! tu n'aimes pas shane ben c'est ton choix , tu peux aimer les gouines dans le style poupée barbie , ou autre, c'est aussi ton choix... mais ne nous les impose pas ! Very Happy et puis je ne vois pas quekqu'un ici qui bave devant elle... Rolling Eyes bref ! le sujet est clos ! j'ai mon idée et merci
Jen
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu baves p't'être pas mais en attendant tu m'as piqué mon avatar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
un combat! dans la boue!
un combat! dans la boue!
un combat! dans la boue!
un combat! dans la boue!

Arrow Arrow
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT : je m'auto censure !

moi avec toutes ces nouvelles recrues, va falloir que je fasse attention à pas m'emmêler les pinceaux !!! oups !!!

Dernière édition par La Noiraude le Ven Juin 16, 2006 7:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

lol...cooloss la 3eme guerre mondiale

moi g pas d'avatar Razz ...lol mais c'est juste parce que suis trop retarder pour en mettre un...lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
half_half
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait pas heidouck mais heliette Smile jen desolée mais c'etait pas fait exprés Confused je vais le changer Smile desolée Embarassed
siobban80
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi assez de l'avis de Heidouck. De toute façon tous les personnages de The L Word sont plus ou moins clichés.
Shane : le sex symbol (le pendant féminin de Brian de Queer as Folk version US)
Dana : la gourde maladroite pas outée
Marina : la femme fatale
Jenny : la fille un peu flippée qui vire lesbienne
Bette et Tina : le couple apparemment parfait
Alice : la bisexuelle (elle à la limite ça peut aller)

Me direz vous, comme ça on peut s'identifier à au moins l'une d'elle. Je suis d'accord, n'empêche que...
half_half
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ce qui se passe...c'est que l'une des raisons pour laquelle les telespectateurs matent cette serie c'est parce qu'il va trouver que des bogosse (bellegosse en l'occurence) , est ce que tu pense que si y'avait des "moches" la serie aurait du succes ? mais c'est vrai que c'est trooooop !!! ils exagerent
siobban80
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non ils exagèrent pas, c'est pareil dans tous les films, toutes les séries. Après il faut avoir assez de recul pour se dire que ce n'est qu'une série.
half_half
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

"avoir du recul" ? explique moi
siobban80
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ne pas devenir hystérique et obsédée par elle, ne pas clamer à tout bout de champ "Shane elle est vraiment trooooooooop canon" à la manière d'un tas de poufs hétéros qui bavent devant... ben ça alors, devant qui elles bavent les filles hétéros ? , enfin bref, dire que tu n'envisages ta vie qu'avec une fille qui lui ressemble, ce genre de choses. Enfin après tu as le droit de fantasmer dessus, c'est toi qui vois.
half_half
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

je crois bien que les heteros la trouvent pas mal aussi ! personnellement , je ne fantasme pas sur elle , je trouve juste qu'elle a un charme fou , mais de la a essayer de sortir avec quelqu'un comme elle ou de passer mes journées et mes nuits a rever d'elle... Confused tres peu pour moi Very Happy tu la trouves comment toi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: