Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

désespéré!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lady-one
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 15:53    Sujet du message: désespéré!!!!!!!! Répondre en citant

Crying or Very sad Sad je suis encore toute nouvelle dans ce forum mais j'ai deja lu plein de sujet et j'ai vu que vous trouvez souvent des rêponses a vos questions alors je voudrai savoir si vous pouvez m'aider aussi . serieusement je ne sais pas trop ce que je suis hetero ?homo?ou bien bi? aucune idee .alors voila dabord je n'ai que 15ans et en fait l'anne derniere je me disais que j'étais hetero mm si j'avais jamais rien senti d'amour puisque j'étais encore une gamine mais en mars de l'annee mm j'ai craqué sur une fille je refoulais ca mais ca ressortait toujours et la nana je savais que c'etais une lesbienne car j'étais dans un college ou il y avait une clik de lesbiennes bien connu et elle etais parmi elles les choses on fais qu'on se rapproche un peu enfin juste ami mm pas je dirai juste salut salut et apres elle ma demandé un jour sur msn alors qu'en était en vac (de 15 jours pas celle d'été) de sortir avec elle de devenir sa ptite amie koi moi je ne savais plus koi repondre je n'étais meme pas sur d'etre lesbienne rien koi .mais j'ai dis oui car enfin elle me palisait je suis sorti avec elle pendant 1 mois et apres a cause de kk problemes on c séparer je ne lui eprouve aucun sentiment .et apres y a pas eu grand chose dans ma vie juste 2mecs apres elle avec ki ct de la rigolade rien de serieux maintenant je craque plus pour personne ni mecs ni nana en plus je ne sais vraiment pas koi chercher une fille ou un mec chui desespéré j'ai beau rechercher des reponses mais je ne trouve que les questions ki surgissent encore!!! aidez-moi svp je suis vraiment troublé chui lesbienne ou bi ou hetero ? pfffffffffff je n'en ai aucune idee!!en plus en ce moment je ne trouve ni mec ni nana avec qui je me sent bien enfin je trouve pas d'affinités!!! Sad Sad Crying or Very sad
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute lady, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de déjà ne pas te mettre la pression pour savoir si tu preferes les mecs, les filles ou les 2.

Tranquille, t'as le temps, ça viendra tout seul, te tracasse pas !

T'as l'air totalement paumée, ne cherche pas des gens avec qui sortir juste pour comparer si tu ressens plus de trucs avec un garçon qu'avec une fille Wink
le mieux à faire c'est de ne rien chercher du tout, les grandes vacances arrivent à grand pas, souffle un bon coup et profite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
half_half
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute je me suis retrouvée dans la meme situation que toi , et a mon avis laisse faire le temps... ca viendra tout seul , plus tu cherche a trouver quelqu'un plus tu ne trouveras personne, ca va se faire tout seul , et pui par rapport au fait que tu ne sais pas "ce que tu es" ben quand tu va rencontrer quelqu'un demande toi si tu te sens bien avec lui / elle , et puis tu verra bien quels seront tes sentiments...

je suis encore trop jeune pour te donner des conseils par rapport a ca , mais comme je vis presque la meme situation ben je sais ce que tu ressens Smile
Saralya
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai je pense que tu ne dois pas trop te mettre la pression afin de savoir si tu es homo, bi ou hétéro. Moi je te conseillerais de ne pas trop y penser, enfin tu peux te poser des questions mais pas la peine de stresser autant parce que ça ne va rien t'apporter au final. Juste, suis ton coeur et tu verras que quand tu aura trouvé la personne que tu aimes, les choses te sembleront peut être plus clair, le plus important ce n'est pas de savoir quelle "étiquette" te mettre, le plus imortant c'est d'être bien dans tes baskets mais c'est vrai que ce n'est jamais facile au début, moi tu vois je me pose aussi beaucoup de questions, et encore plus il y a un an mais je me suis rendu compte que ça faisait beaucoup de questions pour peu de réponses au final, donc je me prends plus la tête, *don't worry, be happy Cool *
Bon courage
heidouck
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais moi aussi à 15 ans je me posais ce genre de questions

et maintenant j'en ai 21 et je me les pose toujours Wink

mais quand tu rencontreras quelqu'un et que tu tomberas amoureuse, tu auras tendance à te ranger hétéro ou homo..

le principal c'est de ne pas se fermer, de rester ouverte aux filles comme aux mecs, car les deux peuvent t'apporter quelque chose de positif.

bon après t'as 15 ans, et je ne sais pas si tu as déjà eu des expériences sexuelles avec des mecs ou des filles, mais pour certaines ça a aidé à les faire basculer plus d'un coté que de l'autre, encore que, faut pas non plus devenir catégoriquement homo parce que tu seras tombé sur un mec nul au pieu.. des nuls yen a des 2 cotés, en fait c'est plus une notion d'incompatibilité que de nullité..

donc ne cherche pas à te ranger dans une catégorie, et si il t'en prend l'envie, n'oublie pas que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis Wink

"l'essentiel est invisible aux yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur"
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu as déjà reçu plein de très bonnes réponses.
prends le temps, ne te prends pas la tête. Ne sors avec des gens, filles ou garçons, que si tui en as réellement envie, ne te sens pas obligée d'être avec quelqu'un pour faire comme tout le monde.
Prends ce temps pour réfléchir sur ce que tu es, ce que tu aimes, pour te construire, sans te construire forcément dans une relation de "sortir avec qqun" mais en te construisant par rapport à toi.

grosses bises, iorini (une maman)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, avant de répondr juste quelques petites remarques! Wink

D'habitude on demande aux nouveaux d'aller dire bonjour sur la section accueil, comme ça on puet tous répondre! Wink

ensuite, hahem, désolée, mais on apprécie lorsque les messages ne sont pas écrits en MSN, et lorsqu'il ya des points et des phrases...en fait c'est bien plus simple de lire et de répondre, tout bêtement. Le langage msn en découragera plus d'un de te lire (on peut au passage en profiter pour réviser sa grammaire)

maintenant pour te répondre, personne ne pourra te donner de réponse si ce n'est toi... et on sait bien que la plupart du temps chercher à multiplier les expériences sans fond ni envie juste pour savoir si on est lesbienne ou hétéro ne mêne à rien. Une relation ratée est une relation rattée avec une fille ou un garçon.

laisse toi donc plutôt le temps de respirer de rencontrer des gens et d'avoir une attirance réelle pour eux. Esnuite fille ou garçon, tu essaieras. Savoir si on est gay ou hétro ne constitue pas une vraie question, sache que dans un cas comme dans l'autre, il y a moyen de vivre très heureux et très équilibré. il est possible de ne pas vivre comme un drame le faut d'être gay, mais simplement comme une découverte naturelle!
be quiet! à bientôt!
heidouck
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

mwa jtrouv pa kelle écriv en langag sms

nan ms jla compren

ca cout pa moin cher décrir mieu

mai c vré k c relou

:p
lady-one
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 14:11    Sujet du message: moi meme!! Répondre en citant

salut ,
merci de m'avoir repondu ,c'est gentil ,et je crois que je vais laisser faire les choses , c'est mieux que de se casser la tete a chercher des questions qui n'ont pas encore trouver de reponses exactes .desole d'ecrire en language sms mais c'est que je m'y étis habitué j'essaierai de faire mieux Embarassed .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: