| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarah70 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 17:08 Sujet du message: je change de topic toutes mes excuses |
|
|
bon je regrette mon dernier topic, j'ai incroyablement manqué de tactes en fait si je me suis montré aussi curieuse c'est que je suis terrifiée à l'idée d'avoir des rapports sexuels avec une fille mais bon c'est typique de moi j'angoisse assez facilement. Je me demandais si vous etes déja tombé sur une fille pas très douée au lit! En fait j'ai peur d'en faire partie un jour , faut dire qu'en ce moment je doute de moi surtout quand je pense que le dernier mec avec qui j'ai couché m'a dit que je devrais prendre des cours! 
Dernière édition par sarah70 le Ven Juin 16, 2006 14:09; édité 2 fois |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 17:24 Sujet du message: Re: experiences humiliantes |
|
|
| sarah70 a écrit: | Slt a toutes, j'ai cherché brievement s'il y avait un topic la dessus et j'ai rien trouvé donc voila je me demandais si il etait deja arrivé a certaines d'entre vous d'avoir la honte pendant un rapport sexuel avec une fille genre dana avec lara dans la premiere saison de L word. Bon c'est sur que c'est pas un sujet facile à abordé mais vous n'etes pas obligées d'entrer dans les détails quoique un minimum pour eviter aux novices commemoi de faire les memes petites erreurs mais rassurez vous, j'suis la pour apprendre pas pour me moquer. En ce qui me concerne je me suis deja payée l'air con avec des mecs mais les mecs c'est pas le sujet.....  |
Bonjour Sarah70,
Peux-tu faire un tour ici http://www.et-alors.net/forum/forum3.php
pour te présenter, ça permettra de mieux te connaitre, et de pas te faire sur les doigts  |
|
|
 |
sarah70 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
ok pas de souci je veux bien me présenter mais tu sais j'suis un peu boulet ,comment on fait pour faire un topic de présentation comme t'as fait quand on va sur ton profil et pis j'suis allée sur ton lien et ben j'ai pas bu ou tu voulais que j'aille et pourkoi sur ce forum la ,bon dslé j'suis vraiment boulet pour le coup!  |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
Tu crée un topic comme tu as fais dans la section FILLE, mais dans la section ACCUEIL.
et tu te présentes brièvement  |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 14:57 Sujet du message: Re: je change de topic toutes mes excuses |
|
|
Bonjour,
| sarah70 a écrit: | | Je me demandais si vous etes déja tombé sur une fille pas très douée au lit! En fait j'ai peur d'en faire partie un jour |
Il y aura sans doute plein de gens pour vous dire ce qu'est un bon ou mauvais "coup", puisque c'est comme cela que l'on dit… Vous aurez alors peur d'en être un mauvais, comme on a peur quand il existe une norme sociale si belle que l'on ne pourra jamais l'atteindre.
Pour ma part, je vous répondrai que le sexe n'est pas question de "technique" mais d'émotion et de dialogue. Quand vous ferez l'amour avec quelqu'une, soyez à l'écoute de vos désirs, essayez de dire ce dont vous avez envie de faire ou que l'autre vous fasse, n'hésitez pas à exprimer vos craintes et détendez-vous. Il n'y a alors aucune raison que vous ne soyez pas "douée".
Bonne journée
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
| tu sais je crois que la première fois, on a tous peur de passer pour des crétins. Je crois que si tu fais l'amour avec quelqu'un avec qui tu te sens à l'aise, en confiance, ça ne pourra que bien se passer. (c'est un avis de zérosexuelle alors ça vaut peut être pas grand chose) |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 15:20 Sujet du message: t'inkiet!!! |
|
|
Salut
Je pense que tout le monde stresse pour ça mais il ne faut pas t'inquieter moi la premiere qdfois que j'ai embrassé quelqu'un j'étais morte de trouille mais ce n'est pas devenu une scéne de tension ou de jugement car elle était aussi terrorisé que moi: Tu baisse les lumieres et puis ca va.
Ce sera la même chose pour ta premiere mais je pense que le mieux est que tu t'habitue proggressivement a son corps c'est à calin sans aucune idée derriere la tête pour s'habituer au corps de l'autre et detends toi elle ne l'aura surement pas fait donc surtout dis lui vous pourrez ainsi partagez vos craintes...
bYE bYE En esperant que j'aurais su calmer tes anxietes et ne t'inkiet pas de poser des questions trop privés c'est normal que tu est peur |
|
|
 |
paperdoll Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
tous le monde a deja pense comme toi c'est sure
mais si tu te sens a l'aise avec la fille..et que tu lui parle de tes inquietudes..apres ce serait beaucoup + facile..
et d'ailleurs quand on fais l'amour c'est son corps que l'on doit ecouter et non sa tete..si tu suis ton corps tout sera parfait..et d'ailleurs si tu n'arrete pas de te demander si tout ce que tu fais est bien..tu n'en retirera pas vraiment de plaisir..
donc en premier..tu dois en parler avec ta partenaire...et apres tu vera
 |
|
|
 |
sarah70 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
| merci pout tous vos conseils vous pouvez pas savoir comme ça me touche que vous m'ayez répondu aussi vite ,je me sens soulagée. Je compte appliquer ce que vous me dites, mais j'ai un autre probleme en fait tous mes amis sont hétéros sauf un qui est aussi mon coiffeur , c'est à lui que je me confie le plus et je lui ai dit que j'aimerais bien rencontrer une fille pour essayer, mais il va de soi que je serai incapable de faire quoique ce soit si je me sens pas en confiance, il compte me présenter une fille lesbienne qu'il connait bref le probleme c'est que imaginons qu'on se plaise, qu'est ce que je fais je lui dit clairement que je suis pas sure qu'il y ait un avenir possible entre nous ou je laisse couler et j'attends de voir comment ça evolue en plus je sais pas ce que je dois dire à mes amis hétéros ,ils savent que j'ai des penchants homos et ça ne les choquent pas mais ils en sont au stade ou ils pensent que j'ai envie d'essayer juste par curiosité ,pour délirer meme mon psy pense que c'est juste de la curiosité et moi je sais pas. Je me sens un peu perdu je sais que le mieux c'est d'attendre et de voir. Je me demandais s'il y en avait parmis vous qui etait un peu comme moi qui ont essayé et qui sont redevenus hétéros;genre ça y est j'ai assouvi ma curiosité maintenant je peux redevenir "normale"..Merci de m'accorder un peu de votre temps je regrette vraiment pas de m'etre inscrite. |
|
|
 |
léanne Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Dédramatise, tu verras bien...
Pour le moment la fille tu la connais pas, tu sais pas, peut-être qu'elle te plaira pas après tout...
Ensuite, dans le cas ou tout va pour le mieux et que vous finissiez ensemble, je crois que tu sauras plus où tu vas et si c'est pas le cas, je te conseillerai plutot d'être franche.
Si tu ressens le besoin de lui parler de certaines choses (craintes, peurs, doutes ..), ne te retiens pas.
C'est pas la peine de tout garder pour toi, ça sert à rien si ce n'est à te bloquer encore plus et à te créer des stresses inutiles... et il y a des chances pour que le résultat soit positif (dans mon cas, le dialoque a tjs tout résolu).
Et pour tes amis, s'ils ont acceptès que tu puisses ressentir l'envie de tenter avec une fille, ils pourront certainement comprendre que tu puisses vraiment aimer les filles... à moins qu'ils ne le tolèrent juste par ce qu'il pense que c'est de la curiosité passagère! |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
Déjà, profites-en pour lui demander comment cette fille vis sa sexualité, apprenez à vous connaître... et préviens-là en lui expliquant que tu ne sais pas trop ou tu en es, que tu te poses des questions. Elle saura sûrement te conseiller et te faire part de sa propre expérience.
Si tu te sens bien, que c'est ton truc, et bien reste avec elle sans te poser trop de questions, et je vous souhaite tout le bonheur possible!
(quant à ce que les autres disent... )
Perso je suis comme siobban80, je sais pas si mon avis est vraiment à prendre en compte... _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
| Aspettami a écrit: | | Perso je suis comme siobban80, je sais pas si mon avis est vraiment à prendre en compte... |
lol on a déjà un avis ce qui n'est déjà pas si mal
Si tu veux assouvir ta curiosité et montrer à ton copain que tu es douée au lit, propose lui un plan à 3.
Bon d'accord  |
|
|
 |
silence Khîpelepluspelemoins

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
ya pas de bon ou mauvais coup, tout est une question de gout et de contact, tu peux etre le pire coup avec une personne et le top avec une autre, si le courant passe tout peut paraitre simple et ça vaut pour tous homo, hetero etc
donc ne bloque pas là dessus tu verra le jour venu et laisse la "magie" se faire seule, au plus tu va y penser au moins tu va assurer, laisse ton corps et tes sens te guider _________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. |
|
|
 |
|