| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: |
Bon cela dit, si ça se trouve, ce mec est un homo refoulé qui n'accepte pas ce qu'il est et se donne un genre alors qu'il a déjà un gaydar hyper prononcé!!!  |
Moi j'en suis persuadé dans beaucoup de cas...tout simplement parce qu'à l'époque où je ne m'assumais pas, JE FAISAIS PAREIL, avec une envie surdimensionnée de sauter au cou du mec et de l'embrasser !
Déjà dit dans un autre post, mais parmi les agresseurs (physiques et verbaux) des homos "voyants", il y aurait une bonne part de refoulés.
Ce qui est assez logique finalement !
Dc luttons contre l'homophobie en dédramatisant l'homosexualité, c'est ce qu'on fait ici, isn't it ? |
|
|
 |
Sevenstars Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Ben nan c'est pas forécment des homos refoulés.. un homophobe oui... (j'en ai pleins comme ça dans mon collège et je ne pense pas qu'ils soient gays^^')... |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | cecile77 a écrit: | | Kikou a écrit: | | C'est inadmissible, bientôt il va falloir que les gays s'habillent comme des lesbiennes pour éviter de se faire insulter dans rue (et inversement!) |
Si tu veux je te prête ma hache et mes chemises à carreaux !!! Je sais pas du combien tu chausses, mais si nos pieds sont compatibles, je te file aussi mes docs !
PS : pour le camion, on verra plus tard, je dois d'abord lui faire passer un contrôle technique !! |
pfff tout fout le camp, une lez roule dans un gros cul pourrave  |
Et oui, que veux-tu !!! MOI je ne fais QUE rouler dedans...  _________________ .
Bla bla bla...
Dernière édition par La Noiraude le Mer Juin 14, 2006 19:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 0:11 Sujet du message: |
|
|
| Sevenstars a écrit: | | Ben nan c'est pas forécment des homos refoulés.. un homophobe oui... (j'en ai pleins comme ça dans mon collège et je ne pense pas qu'ils soient gays^^')... |
J'ai dit "une bonne part", pas tous, bien sûr qu'il y a des homophobes !
Et puis au collège, pour avoir été surveillant, c'est pas encore là qu'il faut juger des réactions, car la pédagogie ce ne sont ni les élèves ni les profs (et le reste) qui l'ont en la matière !
Je veux dire : les élèves sont pas plus intolérants que la moyenne, seulement pas très informés ! C'est justement là où un gros travail reste à faire...
Mais un mec qui se retourne en pleine rue pour fustiger un homo, c'est qu'il se sent interpellé quelque part : il peut être homophobe comme refoulé ! _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Envie-Kruspe Homo ?

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
C'est franchement triste l'homo phobie ça peut gâcher une vie et c'est idiot je trouve!!! Alors quand je lis que le pentagone considère l'homosexualité comme une défaillance mental je me dis qu’on n’avancera jamais!!!!!!
Sinon pour ce qui t'es arrivé je pense que tu aurais du te retourner et le regarder (juste le regarder) et là il aurais compris à quel point il était bête, et puis il serais partit honteux. C'est ce que je fais moi et tu n'as même pas besoin de t'énerver
(Sinon comme je ne veux pas ouvrir un topic juste pour ça : que veux dire le mot gaydar? (Ne me châtiez pas!!!!!)) |
|
|
 |
Didinemouth Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
| | | Citation: | | Sinon comme je ne veux pas ouvrir un topic juste pour ça : que veux dire le mot gaydar? (Ne me châtiez pas!!!!!)) |
C'est un radar à gay, c'est une faculté sensorielle permettant de repérer si les gens que tu vois sont gay ou non. Cette faculté n'est pas développée de manière équitable chez tous les êtres humains... hélas... | |
_________________ This is the way we live |
|
|
 |
Envie-Kruspe Homo ?

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
Merci car je ne comprenais rien à certains messages  |
|
|
 |
flicht Like a Virgin

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
| je me promenais avec mon amour main dans la main quand nous avons croisé des jeunes de 14-15 ans dont une qui devait se prendre pour la cheftaine et qui nous a dit en nous croisant ouhh sales gouines et ma douce de lui répondre dans le même ton ouhhhhhh sale conne |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Il y a même des hétéros qui s'habillent plus fashion que nous |
Oui d'ailleurs on peut parfois se faire avoir... Aille, les clichés |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je me promenais avec mon amour main dans la main quand nous avons croisé des jeunes de 14-15 ans dont une qui devait se prendre pour la cheftaine et qui nous a dit en nous croisant ouhh sales gouines et ma douce de lui répondre dans le même ton ouhhhhhh sale conne |
Bien envoyé ! |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
| flicht a écrit: | | je me promenais avec mon amour main dans la main quand nous avons croisé des jeunes de 14-15 ans dont une qui devait se prendre pour la cheftaine et qui nous a dit en nous croisant ouhh sales gouines et ma douce de lui répondre dans le même ton ouhhhhhh sale conne |
La prochaine fois tu n'auras qu'à répondre que tu te serais sentie insultée si elle t'avais traitée d'hétéro  _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Prince Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
| flicht a écrit: | | je me promenais avec mon amour main dans la main quand nous avons croisé des jeunes de 14-15 ans dont une qui devait se prendre pour la cheftaine et qui nous a dit en nous croisant ouhh sales gouines et ma douce de lui répondre dans le même ton ouhhhhhh sale conne |
Wahou ca cest du tac o tac Bravo et vraiment un petit con l'ado de ton histoire mystigris  _________________ ~*La beaute du futur appartient a ceux qui croient en leurs reves*~ |
|
|
 |
|