| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
-Lucas- Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Bah moi ca correspond vraiment à l'eveil à la séxualité (vers 13-14 ans pour moi)
Je me suis très vite rendu quand j'ai commencé à ... euh à me tripoter que les garçons m'excitait bien plus que le filles, et en fait même que les filles ne m'excitait pas du tout. Au debut je me suis dis que cet attirance était purement sexuelle et que j'allais pas tarder à tomber amoureux d'une fille et que tout rentrerais dans l'ordre. Et en première je suis bien tombé amoureux, mais d'un garçon... C'est à partir de ce moment là que j'ai eu la certitude d'être gay |
|
|
 |
Mancuso Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
| nitrems a écrit: | Moi à la maternelle, je roulais des pelles aux filles. Pour faire comme tout le monde. J'ai même commencé à en déshabiller une :shok: Mais bon, c'était en maternelle... J'étais jeune
Ensuite je me suis désintérréssé de l'Amour, jusqu'à 15 ans et demi, quand je me suis apperçu que mon meilleur ami me manquait bien trop pour que je l'aime comme un meilleur ami. |
j'ai eu à peu près la même histoire sauf que c'était pas mon meilleur ami qui me manquait, c'était UN ami et il eu un accident. et c'est là que j'ai compris... _________________ "The only thing you can rely on
Is that you can't rely on anything
Don't forget to be the way you are" |
|
|
 |
Gege72 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
(Attention mon premier post en dehors de l'accueil lol... essayons de ne pas le rater...
Le dernier message date un tout petit peu mais le sujet est toujours, il me semble, d'actualité )
Moi j'ai commencé a avoir des doutes il y a approximativement 3 ou 4 ans, soit 13 - 14 ans.
J'en suis réellement sur (enfin je crois en etre sur, donc c'est pas sur sur non plus menfin...) depuis avant hier (j'ai 17 ans la)
Je me suis permis de répondre ici parce que la question c'était quand l'avez vous su, pour ce qui est de l'assumer j'ai l'impression d'etre sur la bonne voie mais ce n'est que le début
J'ai pas encore pas mal de chemin a faire mais au moins je sais sur quel chemin je suis ^^ |
|
|
 |
Sunshine Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
Au collège, j'ai constaté que je regardais plus les garçons, mais sans y prêter une grande attention. Puis au lycée, je regardais toujours les garçons en essayant d'enfouir ce que je ne pouvais accepter au fond de moi.
Première année de fac, je réalisai que "je devais sûrement être homo" mais je ne l'acceptai toujours pas.
Troisième année de fac: premiers sentiments pour un garçon et un an après: acceptation de mon homosexualité.
Un an après: coming out à tout le monde.
Depuis, tout va très bien au niveau de l'acceptation et du fait de s'assumer.
Donc pour résumer, je dirais que c'est plus vers l'âge de 16-17 ans que j'ai pris conscience de mon attirance pour les garçons. |
|
|
 |
hihihi Homo ?

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 23:43 Sujet du message: |
|
|
| moi je dirais y a peut être pas d'âge c'est en toi sans que tu le sache et ca se déclare soit à une predisposition ou alors à une transformation chimique de ton cerveau qui réagit plus de la même manière face aux éléments et attirance .... |
|
|
 |
Jonas Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
Oh, ben depuis toujours, je pense...
Enfin, disons que c'est vers les 18-19 ans que je me suis rendu compte que j'aimais les garçons, alors qu'avant je me forçais à le déguiser en amitié, sans vraiment accepter la chose.
Mais ce n'est qu'à mes 26 ans où je suis vraiment tombé amoureux.. |
|
|
 |
Yuri Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'était en seconde quand j'ai commencé à regarder les autres garçons pour me comparer à eux. Mais bon, ça c'est vite transformé en attirance pur et simple.
Il m'a fallut attendre la fin de la terminal pour l'assumer interieurement.
L'année suivante à la fac deux coming-out.
Et depuis cet été, le déclic qui m'a permis de m'assumer completement par rapport aux autres. _________________ Membre du club zéro
 |
|
|
 |
coconut warrior Like a Virgin

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
cété a 12/13 ans mais je men doutais bien avant (j'en ai 14 ) _________________ every day above ground is a good one |
|
|
 |
DDRMAX2 Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 5:06 Sujet du message: |
|
|
Arf c'était vers mes 10 1/2 - 11 ans . . . Vous voulez savoir comment ?  _________________ Espérer un peu moins , aimer un peu plus ... |
|
|
 |
pitooman Like a Virgin

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 9:11 Sujet du message: |
|
|
| Moi, c'est assez tard finalement (quand je lis toutes vos réponses!!!). J'ai aujourd'hui 20 ans et je crois que cela date d'il y a 2 ou 3 ans (quand j'ai commencé mes études supérieures...). N'ayant plus ce contrôle familial qui faisait que je n'osais pas me poser la question, j'ai dû me rendre à l'évidence : j'aimais les mecs... Et je les aime toujours (plus que tout !!!)!!! |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 9:51 Sujet du message: |
|
|
Bworf, j'te rassure pitoo, j'm'en suis rendu compte à 20 ans moi ^^ Et encore c'est parce qu'un mec m'a sorti des arguments bétons, sinon j'l'aurais jamais douté chez moi (j'étais persuadé d'être un hétéro qui était excité par les mecs ^^) _________________
 |
|
|
 |
Kami Like a Virgin

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
Moi à 4 ans, pendant la sieste, je demandais à Fabien (mon meilleur ami) de me montrer son "zizi" et de toucher le mien... Hum
A 8 ans, premiere...heu comment dire ? ... dégustation
Puis à 14-15 ans premières histoire sérieuse.
J'ai fait mon coming-out familial (les amis étaient déjà au courant) à 16 ans, quand j'ai rencontré mon copain, avec qui je suis encore actuellement... Vala, passionnant hein ? :p _________________ Je veux tout, tout de suite, et que ce soit en entier, sinon je refuse ! - Antigone |
|
|
 |
Yannouh88 Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
| DDRMAX2 a écrit: | Arf c'était vers mes 10 1/2 - 11 ans . . . Vous voulez savoir comment ?  |
OUI! Vas-y! Fais peter..! _________________ En plus, le terme n'est pas "gay", en réalité c'est... "SODOMITE"!!! |
|
|
 |
DDRMAX2 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 5:08 Sujet du message: |
|
|
Bon puisque tu insistes
Vers mes 10 1/2 11 ans quand j'ai commencé à me . . . enfin me masturber hi hi Bah je pensais à rien et je ne savais pas trop ce que je fesais.Vers mes 11 ans je commençais à penser aux filles . Ça fonctionnait mais bon . . . Après j'ai commencé à penser aux gars . Eh bah maudit que ça marchait plus vite Mais je me disais que c'était passager et que j'étais pas gay et c'était que passager . Bah me suis rendu compte plus tard (12 ans) que c'était pas passager pour 5 centimes LoL . J'étais (et je suis toujours ) attiré sexuellement par les mecs et je les regardais souvent quand je me promenais dans la rue ou dans mon école . Bref en ce moment je l'accepte totalement et ma mère le sait (Clin d'oeil Yannouh )
| | | Bon c'était juste un trip XD | |
Sinon il m'est déjà arrivé un petit quelque chose avec un mec . Pas de sodo ( ) Pas de . . . Ok j'arrête mais si vous voulez que je vous le raconte ça aussi y'a qu'à demander ^^ _________________ Espérer un peu moins , aimer un peu plus ... |
|
|
 |
Niveck Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
Pfiou, il fait chaud ici. C'est presque la série rose. ( au fait, en suisse, pour les petits, les livre sont classé par série de couleur : jaune rouge bleu vert et ...rose... ?!?) |
|
|
 |
|