|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lady-one Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 16:34 Sujet du message: moi meme! |
|
|
salut ,
desole pour ce grand vide mais mon ordinateur est en panne et la j'utilise celui de mon frere pour vous ecrire et vous donner un petit peu de mes nouvelles . ben en fait j'ai laissé passer je ne me soucie plus du tout de ce que peuvent penser mes parent et ma famille ce qui m'interesse maintenant c'est de vivre ma vie largement ...mais je commence a refuter quelques uns de leur juron homophobe aussi mais pas en leur disant que je suis bi ca je pourrait pas tenter tout de suite mais en leur disant que c raciste de faire ca et kil faut accepter tout le monde et que bon c le bon dieu qui choisi des trucs du genre quoi .en fait j'ai eu mon brevet avec mention tres bien donc je me permet de faire tout ce que je veut et de dire tout ce que je veut sans que quelqu'un m'interrompe alors j'en profite au maw j'ai meme parler de ma best qui est lesbienne devant mes parent en disant qu'elle avait trouvé son ame soeur et qu'elles sont tres amoureuse et personne n'as pu me dire quelques choses j'ai trouvé ca cool !!! _________________ MoI C'EsT mOi !!!!! |
|
|
 |
Lady Be Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
salut lady-one, je suis dans le meme cas que toi: le prétexte de la religion (islam) amène ma famille (et meme la putain de société ou je vis) à réfuter l'homosexualité et a etre homophobe.
je ne sais pas ou tu vis (en france d'après cke j'ai compris), mais tu as surement plus de chance que les lesbiennes de chez nous (algérie), la il est hors de question de t'afficher avc ta copine ou quoi que ce soit.
en ce qui concerne ma famille je ne leur dirai jamais, ils ne comprendraient etn'accepteraient pas!! et je ne ressens pas le besoin de leur dire..
voila, si tu veu qu'on en discute il ya les MP
bon courage la miss. |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 0:01 Sujet du message: |
|
|
Tu as pris, je crois, la bonne décision, Lady-one. Ta vie t'appartient, elle n'appartient à personne d'autre. A partir du moment où tu es convaincue, où toi tu sais que tu ne fais rien de mal, il y a des gens qu'il est inutile de chercher à convaincre, même des gens de sa propre famille. Tu es sur la bonne voie, courage !
Lady Be, tu as raison de nous rappeler qu'il y a des endroits dans le monde où il est encore plus difficile de vivre sa différence qu'ici. J'espère qu'avec les jeunes générations les choses changeront dans ton pays aussi. _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jammais vu écrit dans le coran que l'homosexuaité était interdite...bon je n'ai pas non plus lu le coran mais ma mère l'a lu et ne m'a jammais dit qu c'était interdit
Je suis musulmane et lesbienne (oui 2 tare d'un coup), dailleur c'est le ramadan demain, et j'assume plutot bien, je l'ai dit a mes parent (mon père est francais ma mère algérienne)
ils l'ont plutot bien pris en disant en résumer "jpréféreré te voir avec un garcon mais bon je t'aime comme tu es" . Alors que j'pensait qu'il le prendrait trés mal (l'homosexualité comme la sexualité est quelque chose de tabou a la maison)...
Donc il faut pas se fier aux apparence il peuvent trés bien le prendre beaucoup mieux que tu le crois ou pire ...
En méme temps mon cas n'est pas un exemple quand je leur est dit j'allais vrément mal j' était quasiment mourante et dépressive, jleur est dit en chialant c'est passer beaucoup mieux
Mais mieux vaut le dire sa te soulage d'un poids oui c beaucoup plus facil a dire une fois que c'est fait ... _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |