Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

les signes
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 0:51    Sujet du message: les signes Répondre en citant

bonjour Very Happy
bon voila je me demande quels sont les signes qui permettent de savoir si une fille est lesbienne..enfin je n'ai jamais eut a draguer de filles alors je me demande quoi...
merci a l'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne veux pas changer le tiotre pour qu'il soit plus explicite?
"signes pour reconnaitre qu'une fille est lesbeinne"

comme ça tu aurais plus de réponses.

Première chose, ne te prends pas la tête avec des étiquettes. Prends le temps de laisser venir. C'est la partie la plus importante de cette réponse.

à un moment donné tu seras frappée par une évidence du genre "quand je suis attirée par quelqu'un, c'est toujours une fille " (alors, probablement lesbienne); ou le contraire, "je peux être attirée par des filles comme par des garçons" (plutôt bi alors). Enfin, "des fois je suis vraiment tombée sous le charme d'une fille", c'est pas conclusif dans un sens ni dans l'autre.

Comment tu imagines ta vie de couple? avec qui?

à qui penses-tu la nuit quand tu ne dors pas?

etc...

Tout cela peut varier au fil du temps, on n'est jamais figés dans notre orientation sexuelle.

voilà, grosses bises
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

BAh tiens c'est marrant parce que je ne comprenais pas du tout la question de cette manière..

Je crois que notre amie nous demande plus comment déceler qu'une autre est lesbienne (histoire de s'éviter un rateau Wink)
Et là personnellement c'est beaucoup lpus péchu pour répondre parce que je ne crois pas qu'il y ait forcément des signes.. ON va en revenir dans ce cas aux fameux gaydar et il faut tout de même signaler que ça marche qu'à partir d'un ressenti et d'impression.. Alors j'avoue ne pas trop savoir quoi répondre! Confused
maurgane
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dure la question Exclamation Mais bon j'ai pas encore trouver la réponse Crying or Very sad Faut dire que j'ai pas une grande expèrience de l'abordage. (pardonnez mon expression mais je l'adore Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aspettami
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ou exactement, mais je sais que cette question avait déjà été posée Wink

je dirais:

-le regard
-l'attitude
-les habits
-si elle est effacée au niveau de sa vie sentimentale (style on sait pas si elle a un copain, elle ne parle jamais de ça)

... réponses très utile Confused Tout ça ne sont que des clichés... je pense que la meilleure façon de savoir si une fille est lesbienne, c'est d'en cotoyer, dans la vraie vie. Et bien observer aussi. Mais ça ne veut rien dire. Il y a des filles qui te prendront toujours dans leur bras, qui ne parlerons jamais de garçons, qui s'habilleront large et qui seront 100% hétéro!
Après il y a encore cette histoire de gaydar qu'on a ou qu'on a pas...

Membre du CVAC, de la Dream Team Embarassed et du club FLASH
siobban80
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le fameux gaydar...

Je ne pense pas qu'il y ait des signes infaillibles, comme tu dis Aspettami, les habits, tout ça ce sont des clichés. Et puis le coup des filles qui te prennent dans leurs bras, y a un tas d'hétéros qui font ça, et moi je ne le fais jamais. Et en plus, je parle sans arrêt de garçons, mais bon ça c'est pour qu'on ne me repère pas, c'est ma couverture. Peut-être qu'il y a des signes pour ce qui est des lesbiennes assumées auprès des autres, mais je pense que ces signes on les décèle surtout dans leur conversation, et pour qu'elles parlent, et bien il faut aller les aborder.
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je suis contente de ne pas avoir a draguer pour l'instant parce que je serais mal barre. et je dois dire que je ne suis pas attire par les filles genre garcone, donc je ne peux pas compter sur ces criteres.
bon je vois que je ne suis pas la seule, c'est rassurant.
desole si la question a ete mal pose et merci pour vos reponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aspettami
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

paperdoll a écrit:
je dois dire que je ne suis pas attire par les filles genre garcone

Moi non plus, c'est plutôt le contraire, les filles ultra-féminines... enfin, la dernière c'était ça... Rolling Eyes .
Donc en effet tu n'es pas la seule Wink

Membre du CVAC, de la Dream Team Embarassed et du club FLASH
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fingueur ine ze noze !!! Zat's so izi !!!

[mode déconneur on] Ecoute, si tu croises une fille qui ressemble à ça : cheveux presques rasés, ongles courts, baskets ou docs aux pieds, chemises à carreaux sur le dos, djinn, ou mieux, pantacourt, hache sur l'épaule, camion au parking, avec tatouage à l'épaule et piercing à l'arcade, qui fait des enjambées de charretiers pour se déplacer et qui jure à tout vent, ben bingo, tu as tiré le gros lot , c'est une lesbienne Twisted Evil !!! Facile, nan Twisted Evil Twisted Evil ? [/mode déconneur off] (zut je vais me faire dégommer par Héliette, moi, avec mes conneries !)

Bon avant d'y aller, je dirais bien pour être plus sérieuse que tout ça se fait au feeling, y'a pas de signe extérieur commun à toutes, il me semble que tout passe dans le regard... encore que si la nana en question est timide et baisse les yeux, le mieux reste toujours de lui demander où elle a garé son camion Twisted Evil !

Ok, je Arrow
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

loll....c trop facile ca....en peu + de "challenge" quand meme
haha jadore ton humour
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

tsss c'est bien le problème de savoir si une fille est homo ou non Rolling Eyes
je connais une fille (qui me plait bien) et plus je la voyais et plus je me disais qu'elle etait lesb, d'autant qu'un jour ou on parlait elle avait regardé ma boucle d'oreille rainbow avec insistance.

et puis hier je la croise à la fête de la musique dans les bras d'un aixois Rolling Eyes (aixois veut dire mec fashion) halala double déception Rolling Eyes

et y'a d'autres filles jamais j'aurai deviné qu'elles sont homo et en fait ben si.

comme quoi y'a pas trop moyen de le savoir Rolling Eyes
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 22:56    Sujet du message: Re: les signes Répondre en citant

paperdoll a écrit:
bonjour Very Happy
bon voila je me demande quels sont les signes qui permettent de savoir si une fille est lesbienne..enfin je n'ai jamais eut a draguer de filles alors je me demande quoi...
merci a l'avance

ah la la, la question qu'on c posé au moins une fois dans sa vie lol!!
pour moi c un grand mystère: des filles que je prends a première vu pour des lesbiennes (ou bi o pire des cas) s'avèrent etre des hétéro a fond! hélas Laughing

du coup je ne me base plu sur les apparence: la seule façon de savoir c de construire kkch avec la fille en question : l'aborder, devenir amies, ensuite tu le saura forcément.

je sais c pa forcément évident mais..ça reste le moyen le plus sur de savoir Rolling Eyes

Dernière édition par Lady Be le Sam Juin 24, 2006 14:16; édité 1 fois
siobban80
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
cecile77 tu agis de façon déloyale !!!
Laughing
maurgane
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que les signes sont parfois trompeur et parfois même les propos que l'on tien. Cool

Genre j'étais à une soirée entourrée que de femme (un harem mon rêve) Twisted Evil . Je fais la connaissance d'une femme bien plus âgée mais passons là n'est pas le problème Wink , nous avons discutées et déconnée pendant toute la soirée, on peut même dire qu'elle m'allumais mais j'aime bien Laughing . Quand est venue le moment de nous séparées c'est tout naturellement que je l'ai embrassé et ben là j'ai pris une double claque Confused une bien ohysique que j'en ai encore la joue qui brûle quand j'y pense et une autre quand elle m'a sortie qu'elle ne mangeait pas de ce pain là Embarassed Et pourtant tous mes clignotants étaient au vert tout me disait aller vas y fonce !! Evil or Very Mad Exclamation
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

aie lolll..pas dchance..j'aurais peur que sa m'arrive ca..bon c'est decider jprefere attendre qu'on me drague Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: