|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eve Qui moi ?

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 19:10 Sujet du message: Réveil ... Hétéro, vraiment ?! ... Comment savoir ?! |
|
|
J'ai 51 ans ...
Si vous êtes passées à la seconde ligne, bravo, vous devez faire partie de ces 10 % de gens qui laissent une chance d'exister à la "ménagère de + de 50 ans" !...
Votre ouverture d'esprit m'encourage à pousser plus loin mon refrain !...
Ado, puis adulte (?), j'ai toujours peiné à trouver du plaisir dans les bras d'un homme.
en revanche, j'ai souvent été "amoureuse" d'une jeune fille, moins souvent d'une femme, mais de façon "platonique".
A l'heure où il me semble avoir accompli mon rôle social, où il me semble avoir répondu à tous les diktats de mon éducation, où mon fils est enfin posé sur les rails de l'avenir, je m'autorise, je me dis : "mais toi, pour finir, où est ton plaisir" ?!
Rien de tout ce que j'ai vécu ne m'a paru me ressembler vraiment.
J'ai obéi à la norme, voilà tout.
Je ne sais pas qui je suis amoureusement.
Depuis ma plus tendre enfance, je me suis identifiée aux héros masculin (il faut dire que leur rôle était bien plus enviable que celui de la pauvre dinde qui se faisait régulièrement engrossé vers la fin du film !...).
Chaque fois, j'étais, moi-aussi, amoureuse de la fille !...
Depuis toujours, j'ai été "platoniquement" amoureuse de femmes.
Aujourd'hui, je me demande comment me tester.
Vos témoignages, vos avis me seront précieux ... _________________ suis-je homo ?!
A 50 ans, drôle de question !!! |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Eve, tout dabord bienvenue sur le forum et-alors.
Je vois que ton questionnement, en définitive permanente, sur ta sexualitée, a souvent été "freiné" pour suivre la "norme hétérosexuelle" ...
Maintenant que ton fils est posé socialement sur les rails de l'avenir .. eh bien te voila libre de toute obligation familiale !!!
Tout ce que je souhaite pour toi est de trouver celle qui saura te combler.
| Citation: | | Aujourd'hui, je me demande comment me tester. |
Les rencontres lez? .. hum .. a moins de se ghettohiser dans le marais ou autres lieux homo ...
Il y a bien entendue le net et les forums homos ... sources de rencontres amicals et plus si affinitées... !!
charmant pseudo en passant  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | J'ai 51 ans ...
Si vous êtes passées à la seconde ligne, bravo, vous devez faire partie de ces 10 % de gens qui laissent une chance d'exister à la "ménagère de + de 50 ans" !...
Votre ouverture d'esprit m'encourage à pousser plus loin mon refrain !... |
Mon Dieu ciel!! MOI???? m'adresser à une quinquagénaire??? Ciel, mais c'est vrai, jamais ça ne me serait décemment passé par la tête!
Plus sérieusement, une telle phrase me pousse à me demander qui dénie l'ouverture d'esprit à l'autre....
Bref, quoiqu'il en soit, Bienvenue ô, toi complexée par ton grand âge qui parrait il peut-être vécu de façon tout à fait positive et épanouissante! Ce que bien sûr je te souhaite avant toute chose.
D'abord il m'est arrivé bien souvent de rencontrer lors de mes périples des femmes de ton âge (je tutoie, puis-je? Il parrait que certains se demandent pourquoi nous nous tutoyons tous sur le net...sans doute parceque c'est plus simple, il n'y a plus la barrière de l'âge! et à plus forte raison, sur un forum qui est là pour rapprocher les gens, et leur faire partager leur bonheurs et leurs malheurs je trouve que c'est une chose simple et vivante...bref) qui avaient vécu leur vie avec mari et enfants et se découvraient alors vivantes, pleines de désirs, pleines d'attentes et de rêves et qui finissaient par les réaliser.
Quoi de plus triste qu'une vie vécue avec le sentiment d'en avoir laissé une partie de côté? Et quoi encore de plus triste qu'une vie sacrifiée socialement sur l'autel du devoir? Le devoir c'est bien, mais il se doit d'être compensé par la somme de libertés qui rendent la vie belle!
Je pense que la démarche courageuse d'être venue t'inscrire chez nous (bienvenue!! ) est déjà le signe que tu as choisi la voie que tu souhaites suivre aujourd'hui. Et qui pourrait décemment t'en détourner?
Se découvrir lesbienne à ce moment de l'existence ne sera sans doute pas un chemin bordé uniquement de fleurettes, mais il se peut qu'il comporte de grandes victoires et de grands bonheurs. Ensuite, bien sur il faudra avoir le courage d'aller au bout de tes désirs, avoir le courage de te découvrir peut-être telle que tu es réellement, avec des faiblesses inconnues, des peurs inconnues aussi, des manques des absences, et aussi des découvertes extrêmement riches! (mais je pense que les autres quinquagénaires de ce forum viendront s'exprimer sur le sujet aussi! )
Maintenant, si tu es lesbienne, je pense que tu seras la seule à le découvrir...ou pas!
en tout cas n'hésite pas a venir partager cette aventure qui commence avec nous, nous sommes tous là pour discuter échanger, encourager et prévenir.
à ta place dans un premier temps j'irrai voir du côté des associations de vers chez toi pour rencontrer d'autres personnes homosexuelles. Je ne sais pas si tu en as dans ton entourage, mais avoir des références c'est quand même bien. Ca évite de diaboliser les gens, ça use les vieux clichés à la peau dure, ça fait en somme rencontrer des gens comme tout le monde avec leur vie comme tout le monde, et une séxualité qui n'est pas tout et qui diffère. Nous sommes aussi en période de gay pride, et après tout pourquoi pas, les associations portent très heut leurs banières ça peut donner envie d'en rencontrer certaines! Bref, si tu souhaites avoir des renseignements à ce sujet je suis tout à ta disposition par mail privé (la case mp qui se situe sous l'encadré de ce message)
à très bientôt j'espère!! |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Eve, il semblerait que j'ai été de bons conseils puisque te voilà parmis nous ! Pense à aller dans la section "accueil" pour t'y présenter, c'est la tradition sur ce forum !
A bientôt,
Cécile. _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
viens à la gay pride demain.
On te fera bon accueil, moi notamment, puisque tu es plus jeune que moi (56).
Cecile te donnera le lieu de RV, je pense qu'il n'est pas accessible aux nouveaux inscrits.
bises et à demain?
iorini |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |