Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Amoureuse?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lee
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 22:34    Sujet du message: Amoureuse? Répondre en citant

popy a écrit:
invite la ! Cool

Je veux bien mais où??? Et puis rien ne me dit qu'elle acceptera!! En plus, elle trouvera ca bizarre qu'une inconnue l'invite qq part pour faire je ne sais quoi... Sinon, c'est clair que j'aimerai trop l'inviter mais mon problème c'est que je suis un peu trop "coincée" (lol) pour lui demander... En fait, j'ai un peu peur qu'elle refuse... ce qui ne laisse présager rien de bon pour la suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vesper Lynd
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

popy a écrit:
invite la ! Cool

pas mieux… c'est con mais ça peut (très bien) marcher.
Et dis-toi que si au contraire elle t'envoie méchamment valser… c'est qu'elle n'en valait pas la peine.

Et en plus si tu es timide, c'est pas plus mal :

Bonjour… heu…voilà…heu…je me demandais… heu… si…enfin bon… ce serait cool si… m'enfin seulement si ça vous dit, hein…

édit : ah croisement de post…
>> invite la boire un verre tout simplement…

Dernière édition par Vesper Lynd le Ven Juin 23, 2006 22:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maz0o
Khîpe hourra
Khîpe hourra

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...
(je te previens j'aime les coups bien tordus genre stratagèmes à la con... ceci dit le plus simple c'est de lui parler normalement MAIS si les scénarios tordus te font pas peur...)

1. tu peux lui dire que tu aimerais savoir si ils recherchent du personnel pour l'été (ça n'engage à rien de demander)
2. T'es pas obligée de vouloir vraiment travailler là bas tu peux juste faire semblant en plus comme ça t'aura moins la pression vu que tu veux pas vraiment de ce job
3. en lui parlant de ça tu es drôle et spirituelle et tu lui dis que t'aime beaucoup sa chaine en argent et que c'est tout à fait le genre de bijoux que tu comptais offrir à ta soeur (mère) (tante) (cousine) (père) (raye les mentions inutiles)
4. Elle te dit que c'est un cadeau de sa grand mère adorée et te fait un joli sourire
5. vous papotez vous papotez et elle te propose de prendre un café à côté (oui c'est sa pause)
6.elle te demande pourquoi t'as monté toute cette histoire tordue
7. tu deviens toute rouge et tu dis... que t'es la fille caché de son père et que tu voulais en savoir plus sur elle (tu n'arrives pas encore à lui dire les vrais mots se serrent dans ta gorge...)
8. subitement elle s'assombri
9. tu ne comprends pas pourquoi
10. elle avoue qu'elle pensait avoir une admiratrice secrète et qu'elle aimait bien ça
11. ses yeux brillent
12. tu lui demandes pardon
13. tu lui raconte par le détail ce qui t'a poussé à lui mentir
14. elle sourit et par ce seul sourire illumine le Bar PMU ou vous buvez votre café

[coupez!!! elle est bonne (la prise hein ^^)]

(Bon sinon tu peux t'arreter au 2 et improviser hein ^^)

Maz0o scénariste de PBLV ^^
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 22:52    Sujet du message: Amoureuse? Répondre en citant

maz0o a écrit:
Bon...
(je te previens j'aime les coups bien tordus genre stratagèmes à la con... ceci dit le plus simple c'est de lui parler normalement MAIS si les scénarios tordus te font pas peur...)

1. tu peux lui dire que tu aimerais savoir si ils recherchent du personnel pour l'été (ça n'engage à rien de demander)
2. T'es pas obligée de vouloir vraiment travailler là bas tu peux juste faire semblant en plus comme ça t'aura moins la pression vu que tu veux pas vraiment de ce job
3. en lui parlant de ça tu es drôle et spirituelle et tu lui dis que t'aime beaucoup sa chaine en argent et que c'est tout à fait le genre de bijoux que tu comptais offrir à ta soeur (mère) (tante) (cousine) (père) (raye les mentions inutiles)
4. Elle te dit que c'est un cadeau de sa grand mère adorée et te fait un joli sourire
5. vous papotez vous papotez et elle te propose de prendre un café à côté (oui c'est sa pause)
6.elle te demande pourquoi t'as monté toute cette histoire tordue
7. tu deviens toute rouge et tu dis... que t'es la fille caché de son père et que tu voulais en savoir plus sur elle (tu n'arrives pas encore à lui dire les vrais mots se serrent dans ta gorge...)
8. subitement elle s'assombri
9. tu ne comprends pas pourquoi
10. elle avoue qu'elle pensait avoir une admiratrice secrète et qu'elle aimait bien ça
11. ses yeux brillent
12. tu lui demandes pardon
13. tu lui raconte par le détail ce qui t'a poussé à lui mentir
14. elle sourit et par ce seul sourire illumine le Bar PMU ou vous buvez votre café

[coupez!!! elle est bonne]
(Bon sinon tu peux t'arreter au 2 et improviser hein ^^)

Quelle imagination débordante! En tout cas, ca m'a fait rire!!

Plus sérieusement, je préfère faire ca sans user de tous ces stratagèmes.. bref, je préfère être sincère avec elle.. mais je ne répèterais jamais assez que je suis une peureuse.. Mais il faut bien se lancer un jour ou l'autre car qui ne tente rien..

Mai ca fait ch*** quand meme!!!! je suis vraiment "à fond" (pardonnez moi l'expression) sur elle...
Lady Be
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir miss Lee!!
hé bien, mon conseil serait également de l'inviter a prendre un verre a l'heur de sa pose!!!

MAIS...

je te comprends lorsque tu dis que tu es timide/peur de te fer remballer etc!!! moi c a peu près la mm chose!!

CELA DIT...

avant de tenter une invitation, il fo te préparer psychologiquement, j'entend par la d'essayer d'avoir le max d'assurance et de paraitre à l'aise dans tes baskets!!!

EN EFFET...

"la positive attitude" est un atout pour le contatc humain!
met en valeur tes qualités!

DONC...

une fois ke t'ora fé ce travail sur toi, après avoir entamé une qqconque conversation (sur les articles en ventes par ex, tu demande un renseignement), la miss agréable et souriante que tu es va lui proposer de prendre un verre afin de continuer la discussion plus tranquillement!

ENFIN...

plusieurs solutions:
1) elle est agréablement surprise par ton invitation et accepte avec plaisir
et la tu te dis ke ya une chance pour tisser un lien quel qu'il soit avec elle,

2) elle refuse gentiment, et le tu te dis "tant pis, ya pa kelle sur Terre"! certes ça peut fer mal mais faut etre réaliste!
(eh oui fo se préparer a ttes les éventualités pour minimiser les éventuelles déceptions!)

voila, maintenant a toi de jouer miss Wink

ps: mais évite kan meme de te jeter a l'eau sans t'etre préparée, histoire de pas perdre tes moyens devant le fait accompli!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lee
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 23:26    Sujet du message: Amoureuse? Répondre en citant

Le problème c'est que je suis du genre à ne pas laisser tomber quand une fille me plait (surtout à ce point la..) même si elle me rembarre... Vous allez trouver que je suis maso (peut-etre) mais bon... le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas... lol

Là, c'est sur, je suis vraiment désespérée... Faut vraiment que je fasse quelque chose!
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien alors .. tu viens avec une copine (moins effarouchée) et c'est elle qui va mener la danse .. !!!

1er round

1- bonjour mademoiselle, je cherche *** est ce que vous avez ca ?
0- oui, tout a fais, .. blablablabla
1- super génial !! ah ca fais vraiment plaisir de discuter avec une personne aussi sympa que vous !
0- (rougis) oh c'est gentille a vous blablablabla

2em round

tu reviens avec la meme copine (hétéro si possible j'avais oublié de préciser)

0- bonjour comment allez vous?
1- bien bien merci et vous?
0- je vais bien, les oiseaux chantent, le soleil brille blablabalbal
1- ah tien, je vous présente lee, et on s'était dis, comme vous étiez sympa, pourquoi pas allez prendre un verre apres votre boulot, on ne fais rien ce soir?
0- oh oui se serait avec plaisir, je ne fais rien ce soir !

et voila , BINGO !

ou alors, organise une soirée chez toi ou chez un ami a toi, et invite la.
une soirée avec plusieurs personne c 'est moins intimiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lee
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

popy a écrit:
ou bien alors .. tu viens avec une copine (moins effarouchée) et c'est elle qui va mener la danse .. !!!

1er round

1- super génial !! ah ca fais vraiment plaisir de discuter avec une personne aussi sympa que vous !

2em round

1- ah tien, je vous présente lee, et on s'était dis, comme vous étiez sympa, pourquoi pas allez prendre un verre apres votre boulot, on ne fais rien ce soir?

et voila , BINGO !

J'ai deja demandé à une copine hetero et ca n'a pas fonctionné tout simplement parce qu'elle n'a pas voulu coopérer! (c'est qu'elles son timides mes copines...

Oh la la... c'est vraiment compliquée, je sens que je vais rester toute seule dans mon coin à rêver d'elle toute la sainte journée... mais c'est clair qu'il faut que je bouge mais je suis trop paralysée par la peur (c'est qu'elle me plait vraiment cette fille..)

De plus, j'ai remarqué chez elle un détail intéressant: elle porte des bagues qui ressemblent étrangeusement à des alliances à l'annulaire gauche... Peut etre que ca veut rien dire mais bon, une interrogation de plus à son sujet...
Lady Be
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 23:37    Sujet du message: Re: Amoureuse? Répondre en citant

Lee a écrit:
Le problème c'est que je suis du genre à ne pas laisser tomber quand une fille me plait (surtout à ce point la..) même si elle me rembarre... Vous allez trouver que je suis maso (peut-etre) mais bon... le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas... lol

Là, c'est sur, je suis vraiment désespérée... Faut vraiment que je fasse quelque chose!

lol!!!
ben dans ce cas l'essentiel c de faire le 1er pas c a d lui proposer un verre!!!
et si elle refuse, a ce moment tu tmettra a réfléchir sur la façon d'insister Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lee
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 23:44    Sujet du message: Amoureuse? Répondre en citant

Le probleme c'est que j'ai peur de me faire griller, qu'elle se méprenne sur mes intentions (qui sont plus qu'honnetes, lol).. si je lui propose un verre comme ca alors qu'on se connait meme pas, il y a de tres grandes chances qu'elle refuse.. et qu'elle trouvera ca bizarre que je l'invite...
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de la bague à l'annulaire gauche ça veut rien dire !!! Moi, ça me sert à dissuader qui je veux dissuader, et c"est tout !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maurgane
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

popy a écrit:

1er round

2em round

et voila , BINGO !

J'imagine le reste la vendeuse par avec la bonne copine mortel Twisted Evil

bon je sais c'est pas marrant Je sors
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: