Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

WHEN NIGHT IS FALLING
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 16:33    Sujet du message: WHEN NIGHT IS FALLING Répondre en citant

Camille, une universitaire émérite et très croyante, à la veille de presque se marier...plonge dans l'univers baroque d'un cirque un peu particulier...

Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fafouin Ultima
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 18:59    Sujet du message: Re: WHEN NIGHT IS FALLING Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
Camille, une universitaire émérite et très croyante, à la veille de presque se marier...plonge dans l'univers baroque d'un cirque un peu particulier...

Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD

Cé le film préféré de mon amie lesb Very Happy J'l'ai trouver super personellement!

Alias: GrandPaf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spoutnik
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 14:35    Sujet du message: Re: WHEN NIGHT IS FALLING Répondre en citant

Bonjour,

Bouh ! que je n'ai pas aimé ces images si lisses et cet amour si esthétique et cousu de fil blanc. Juste avant était sorti Go Fish : là, j'étais bien.

Bonne après-midi
Cy
Vesper Lynd
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 15:52    Sujet du message: Re: WHEN NIGHT IS FALLING Répondre en citant

Spoutnik a écrit:

Bouh ! que je n'ai pas aimé ces images si lisses et cet amour si esthétique et cousu de fil blanc.

oui oui, du coup, un vrai film de femme (pour ce que ça veut dire…).
(Mais, mine de rien tout n'est pas mauvais dans ce film… Juste trop pièce montée)
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben je suis bien d'accord, moi j'ai pas trouvé que c'était magnifique... Laughing

d'ailleurs on a eu un grand débat avec ma chérie, je disais en substance que la scène d'amour de "desert hearts" était réellement très belle, et elle me répondait "ben elle est comme toutes les autres". Et je ne suis pas du tout d'accord.

Dans "desert hearts", c'est filmé. Ca arrive. Et ça suffit à ce que ce soit magnifique. Alors que dans tant et tant d'autres films, quand les nanas font l'amour, elles ont passé une demi heure à allumer des bougies, deux heures à faire chauffer l'eau du bain, quatre à faire mousser huit, à disposer des pétales de roses, ou bien, ving minutes à faire fondre du chocolat, à déboucher des pots de peinture...etc. Et là, moi j'avoue que quand deux filles qui couchent ensemble pour la première fois prennent le temps de fabriquer autant de mise en scène, je suis morte de rire! Laughing

dans ce film là par exemple, j'étais particulièrement rigolante

***ATTENTION SPOILERS****

Quand même, la nana qu'est calviniste à mort et qui veut pas coucher debout avec son homme, d'un seul coup, on la retrouve par terre dans des draps de velours rouge, à la lumière des bougies qu'étaient allumées par hasard, à poil sous un duo de trapézistes en plein vol, en plein milieu d'un cirque!!! Shocked y manque plus que des zèbres en tutu et des hypoppotames roses!!!! Laughing ****

pas très naturel?? comment ça pas très naturel??? Laughing
Fafouin Ultima
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mes amis ils ne faut pas oublier que ce film là a été fais au Canada (au quebec mème je sroit) alors vous savez autant que moi que nos film sont très différent des votres.Içi il me semble que caa été un très bon succes When night is Falling Smile

Spoutnik
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Fafouin Ultima a écrit:
Mais mes amis ils ne faut pas oublier que ce film là a été fais au Canada (au quebec mème je sroit) alors vous savez autant que moi que nos film sont très différent des votres.Içi il me semble que caa été un très bon succes When night is Falling Smile

En France aussi, cela a été un grand succès. Mais nous, on est des rebelles ! Very Happy

En films canadiens, j'ai préféré Better than chocolate !

Bonne soirée
Cy
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

haaa oui! better than chocolate il est vraiment sympa!
Vesper Lynd
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
haaa oui! better than chocolate il est vraiment sympa!

neeen. C'est une blague ? Shocked

Sérieux ?

On parle bien de Better than chocolat ?

(en ce qui me concerne, je pense que c'est sans doute le pire film de toute l'histoire du cinéma)

(bon j'en rajoute…)
(en fait non.)
me'shell
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi detesté "Better Than Chocolate". Je n'ai pas du tout aimé le jeu des acteurs (Ca sonnait faux).
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, moi en fait ce que j'ai adoré dans better than chocolate c'est peter outerbridge qui chante "i'm not a fucking drag queen" Laughing
limite je serais amoureuse!

sinon c'est un film un peu potache, il est mignon mais on sait bien que dès le début c'est de la blague. Il se donne pas des airs d'être très véridique et très sérieux comme when night is falling ou y a quand même pas un gramme d'humour.

Faut pas abuser c'est pas parcequ'on est lesbienne qu'on s'emmerde à ce point là!!! Laughing le seul truc un peu sympa qu'elle font à part enterrer le chien, c'est du deltaplane, et l'autre elle trouve le moyen de tomber dans les vapes! Shocked

et puis dans better than chocolate, j'ai vu ma première foufoune en plastique! Laughing Si c'est pas culte ça! Laughing
zoelatortue
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 15:14    Sujet du message: Re: WHEN NIGHT IS FALLING Répondre en citant

Spoutnik a écrit:
Bonjour,

Bouh ! que je n'ai pas aimé ces images si lisses et cet amour si esthétique et cousu de fil blanc. Juste avant était sorti Go Fish : là, j'étais bien.

Bonne après-midi
Cy

GO FISH,
moi j'ai pô trop trop aimé, pas tres tolerant,
je t'aimerai quand tu seras comme ca pas avant???? GENIAL!!!
ghetto dans le ghetto, vive l exclusion beurk
pire que les feministes de sexe revelation
Fafouin Ultima
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au film , je l'ai revisioné et je ne crois pas que ce soit un chef-d'oeuvre mais il est très sympa Smile .Ce que j,aime cé bien sa simplicité

Spoutnik
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 21:56    Sujet du message: Re: WHEN NIGHT IS FALLING Répondre en citant

Bonsoir,

zoelatortue a écrit:
ghetto dans le ghetto, vive l exclusion beurk
pire que les feministes de sexe revelation

Je n'ai pas vu de ghetto dans Go Fish ; il est vrai que pour moi, le mot ghetto renvoie à Varsovie… Une autre histoire !
Je n'ai pas vu non plus Sex Revelation…
Vous pourriez peut-être argumenter ? Cela m'éviterait de supputer que le ghetto représente pour vous tout espace où se forge une certaine conscience politique…
Varsovie, donc…

Bonne soirée
Cy
iazu
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

cy jung est vraiment sur CE formu, je crois que c'est le plus beau jour de ma vie.
sinon perso je préfere better than chocolate mais mon préféré entres tous, et je ne saurai expliquer pourquoi, reste april shower. le pire c'est que j'avait payer plein de film lesbien supert cher et qu'il me restait juste assez pour me l'acheter dans un magazin de 2 eme main a 12 euro.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: