| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Envie-Kruspe Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 18:26 Sujet du message: Doute et incompréhension |
|
|
Bonjour chères amies comme vous, vous en doutez toutes je viens vous rabacher mes problèmes mais ne vous en faites pas ce ne sera pas long.
Alors pour résumé:
J'ai rencontrée une fille il y a environ un mois et demie et ça à été le coup de foudre elle est gentille attachante rigolote et mignonne.
Le problème qui se posait il y a de cela une semaine était qu'elle avait un petit ami mais suite à une mauvaise soirée (la fête de la musique) ils se sont séparés.
De plus lorsque je lui est dis que j'étais lesbienne, elle à sourit et m'a dit "c'est super ça " donc grande confusion dans mon esprit.
Donc à présent la situation est simple, elle est célibataire si j'interprète le "c'est super ça" comme une invitation, elle est accessible.
Je vous demande donc : A l'aide que dois-je faire???? ai-je mal interprétée ces mots où non? |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
invite la dans une soirée avec plein d'alcool puis tu l'embrasse. si elle le prend bien, tant mieux, sinon tu dis que t'as pas fait expres, que c'est la faute de l'alcool. _________________
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | si j'interprète le "c'est super ça" comme une invitation, elle est accessible. |
accède accède!!!
maintenant j'y met un bémol, une nana qui dit "c'est super ça" en parlant d'homosexualité, soit n'y connait pas grand chose à la vie et parle le D'jeun's, soit n'est pas concernée et trouve ça cool (et on revient àa ma première solution), soit est elle-même lesbienne.
Aille, ça coince. C'est donc soit l'un soit l'autre....mais méfiance tout de même, là balancer de but en blanc "t'es lesb', houaaaa hypra cool! et t'aime ma nouvelle coupe de cheveux?" me parrait un peu inconséquent sur le fond. Mais je vais imaginer que tu as fait vite pour nous passer les détails, et que le monde va s'ouvrir pour toi et elle!
bonne chance! |
|
|
 |
Envie-Kruspe Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | invite la dans une soirée avec plein d'alcool puis tu l'embrasse. si elle le prend bien, tant mieux, sinon tu dis que t'as pas fait expres, que c'est la faute de l'alcool. |
L'ennui c'est que je n'ime pas etre ivre et donc ne bois pas beaucoup
lulu galipette >>>> après lui avoir dis j'ai fais quelques blagues pour voir si ça la gènerait et non elle souriait.
J'espère me faire des idées!!! |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
Comme dis Lulu, c'est peut être juste qu'elle trouve ça "cool". Après elle peut très bien être gay-friendly aussi, enfin, bref, fais attention quand même. Et puis si elle l'était, elle te l'aurait peut-être dit non? Ou alors elle ne s'assume pas et ça c'est un autre problème  _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
miwako Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
perso je pense que le "c'est super ça" montre juste qu'elle est ouverte d'esprit, parce que ça montre qu'elle n'a pas de problème avec ça, donc comme dit Aspettami, si elle l'était elle te l'aurait probablement dit à ce moment là..... mais au moins, ça montre que ça ne la rebute pas complètement  _________________ Since I was born I started to decay |
|
|
 |
maurgane Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | invite la dans une soirée avec plein d'alcool puis tu l'embrasse. si elle le prend bien, tant mieux, sinon tu dis que t'as pas fait expres |
+1 gaffe à la baffe retour  _________________ L'amour c'est rien quand il est sexuellement correcte on s'ennuie bien. |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
essaie de lui introduire le sujet de l'homosexualité sans trop lui mettre la pression , parlez-en et regarde comment elle reagit ! je suis d'accord avec tous les autres , le fait qu'elle t'ai dit "c'est super ca" veut dire plein de choses !ca pourrait etre genre "aaah tu es lesbiene et moi je suis celib" ou dans le sens "pk elle me raconte sa vie celle la" ou bien tout simplement elle trouve ca bien de rencontrer une lesbienne , mais on ne peut svoir si elle l'est ou pas , alors fait attention avec elle (dsl je viens de me reveiller je m'excuse si j'ai dit une connerie) _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de ne pas t'emballer et de ne pas trop t'avancer rapidemment. _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
maurgane Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
Ramux
| Citation: | Je te conseille de ne pas t'emballer et de ne pas trop t'avancer rapidemment.
|
+1 _________________ L'amour c'est rien quand il est sexuellement correcte on s'ennuie bien. |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord... _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
Emmanuelle Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
| blooming18* a écrit: | | invite la dans une soirée avec plein d'alcool puis tu l'embrasse. si elle le prend bien, tant mieux, sinon tu dis que t'as pas fait expres, que c'est la faute de l'alcool. |
Mdr c'est pas toujours un bon plan car apres le lendemain il ce peut qu'elles se souviennent de rien donc ça sers pas à grand chose ou alors l'autre pourais regreter et tous _________________ J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine) |
|
|
 |
Saralya Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Bon alors moi je ne vais rien apporter de plus que ce qui a déjà été dis je pense, parce mon opinon est assez similaire à ce qui a été dit plus haut.
Ton amie à mon avis, le "c'est super", il voulait plus dire "ah ok, je n'ai pas de problème avec ça" que "c'est cool ça, moi aussi, si on sortait ensemble?". Bon, la je caricature un peu mais je veux juste dire qu'il ne faut peut être pas se faire d'illusion, mais dans tout les cas, le truc positif, c'est qu'elle n'a pas de problème avec l'homosexualité visiblement et puis peut aussi qu'elle est bi. En tout cas, je te souhaite good luck  _________________ Forever young, forever free...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
|
|
 |
Envie-Kruspe Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles je vois plus clair en plus je la voi mercredi!! l'angoisse que j'avais!!! |
|
|
 |
maurgane Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 9:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | le truc positif, c'est qu'elle n'a pas de problème avec l'homosexualité visiblement et puis peut aussi qu'elle est bi. |
Je suis pas vraiment d'accord avec toi Saralya sur ce point là désolé.
Mais son "c'est super" peut aussi bien dire, "et merde elle va me courir après maintenant que je suis célibataire. Qu'elle conne je fais de les attirer!" donc voilà prudence est mère de sureté. _________________ L'amour c'est rien quand il est sexuellement correcte on s'ennuie bien. |
|
|
 |
|