|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
suis plutot du genre pacifiste en général car j'aime pas la baston encore un truc pour prouver qu'on est un "vrai mec" je t'en ficherais moi. Quand j'étais gosse c'était plus de l'amusement avec ma soeur on faisait du catch mais sinon à moins de vraiment me mettre hors de moi (je suis un faux calme) et là je serais incontrolable, face à l'intolérance et la connerie je préfére les insultes (j'adore le 18 eme pour leur façon qu'ils avaient de se renvoyer peter avec finesse alors qu'aujourd'ui c'est vachement moins distingué et en plus c'est toujours les memes vulgarités qui reviennent) _________________ membre du GDC |
|
|
 |
choc235 Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'était jamais battu de ma vie jusqu'il ya une semaine ou deux.
Un gars qui m'a poussé à bout dans mon club de sport.
Mais j'ai regretté tres vite. |
|
|
 |
mirco Homo sapiens

Localisation: chambéry, savoie, rhone alpes, france, près de lyon, suisse, italie, grenoble. ca va on situe???
|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 0:57 Sujet du message: |
|
|
moi me suis jamais battu, sauf quelques querelles entre frangins sans gravité... j'ai pris un pain une fois si, lol.... pas forcément un bon souvenir, mais sinon j'ai toujours soit esquivé l'agression, soit subi sans rien dire ou dans 95 pourcent des cas j'ai désamorcé le conflit : grande qualité de diplomate moi....
et oui, suis fleur bleue, gay aussi, pas efféminé pour autant... comme quoi les clichés... lol _________________ auteur en devenir.... muse muse, prends moi! tant que c'est que la muse... tout va bien!
http://mirco.over-blog.com/ mirco73000@hotmail.fr pour le msn...
"Je n'ai rien à déclarer à part que je suis génial!"... Oscar Wild (il me citait là?)... |
|
|
 |
Coconutdark Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je suis pas bagareur, je suis tres gentil et je peux en supporter beaucoup en silence.
Mais si on me fait un truc que je ne tolere pas, c'est foutu, je fonce.
Par exemple (3615 mylife) j'etait avec un mec depuis 3 jours et j'apprend qu'il etait avec quelqu'un en parrallèle. On c'est vu comme prevu mais ce qu'il a pa prevu c'etait la granny smith que je lui ai envoyer dans la figure(traduction:coup de poing).
Mais la j'etais calme...  _________________ I wanna kiss in the dark
They say love is blind, so turn the light off |
|
|
 |
Raph-à-Ailes Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Moi, pas le moins du monde bagarreur lol ... Au contraire ^^ |
|
|
 |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | vaut mieux pas, j'ai toujours eu le sentiment que je pourrais faire vraiment très mal si je m'y mettais pour de bon... un jour mon frère m'avait bien gonflé, j'ai été à deux doigts de le taper et au dernier moment j'ai tapé la porte de la garde robe... fendue en deux PTDR  |
+1.
Quand j'avais 11 ans, je soulevais les gars qui m'emmerdaient par le cou en les plaquant contre un mur. Moi qui suis tout maigrichon, faut croire que la rage ça donne du muscle. C'était aussi pour affirmer ma masculinité je pense...
Et un jour j'ai donné un coup de poing dans le ventre à mon grand frère... à travers la porte vitrée du salon.
Résultat : quelques écorchures à la main et plus de vitre.
Donc comme je suis émotif j'évite les bagarres mais si un jour je me retrouve coincé je pense que je donnerai tout ce que j'ai quitte à me faire planter donc je ferai tout pour éviter d'en arriver là.
Enfin ça c'est si je suis la cible, si un pote ou une copine risque de morfler là je réfléchis plus à mon intégrité physique, je gueule super fort et si c'est moi qui prend tant pis pour moi...
Je ne supporte tellement pas les gens qui ne réagissent pas que je me sens obligé de faire quelquechose alors que je n'ai pas les avantages en main.
Je pense que c'est mon instinct de conservation qui est bancal.  |
|
|
 |
Yuri Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis plutôt du genre à foncer à l'opposer de la bagarre .
A part quelques affrontement entre freres, je suis de genre à esquiver tout affrontement, quitte à subir ( ça m'est arrivé qu'une fois et c'est pas forcement agréable).
Le probleme viens surtout du fait que je suis incapable de me défendre
!
Tout le monde vous le dira je suis un ange de bonté  _________________ Membre du club zéro

Dernière édition par Yuri le Jeu Juin 29, 2006 20:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
M'enfin moi aussi je suis plein de bonté, faut pas croire...
Allez tiens bisoux à tous !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |