|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr qu'il va souffrir s'il attend que son pas encore Jules soit disponible. Bien sûr que l'on voit que le pas encore Jules en question est troublé et qu'il semble avoir des sentiments pour Kelly Watch the stars.
Mais visiblement le Jules n'est pas encore mentalement disponible. Ce qui provoquera en cas de relation consommée un grand risque de rupture prématurée, d'où là encore souffrance assurée si Kelly watch the stars est encore dans la phase de sublimation de l'être aimé, ce qui est visiblement le cas pour l'instant.
Bien sûr que cela serait super chouette qu'ils sortent tous les deux tout de suite. Mais on est pas dans une série télé où tout se résout à la fin de l'épisode : pour que cela marche, à mon avis, il vaut mieux attendre un peu le temps que le Jules est fini de faire une croix sur sa rupture. Même si l'attente est douloureuse...
Bon, en même temps, cela vous laisserait le temps d'apprendre à vous connaitre, ce qui n'est pas plus mal. Souvent les relations les plus stables et durables sont les amités devenus amours. |
|
|
 |
kelly watch the stars Homo ?

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Et rebelote aujourd'hui, lui chez moi! Bref, tout se passe bien au début, rien à redire (moi je lui ai offert des "petits" kdos, c'est p'tet ridicule mais c'est comme ça, je suis devenu dingue ) mais une fois de plus je sombre parce que je ne sais pas ce que veulent dire certains de ses gestes envers moi.
Tout d'abord, direction mon canapé pour mater la tivi. Mon canapé-lit c'est le genre de truc bien mou et confortable qui fait super bien dormir de chez Ik*a . Bref, dans les premières minutes rien, on reste à côté, pas un geste particulier. Puis il s'approche lentement et finit par poser sa tête sur mon épaule en douceur. Je ne dis rien, je laisse faire, j'ai la sensation de planer... Puis sa tête se couche sur ma jambe pour finir quelques sencondes plus tard juste au milieu à un endroit bien particulier, si vous vouyez ce que je veux dire . Encore une fois je me la boucle, ne sachant que dire (et j'avoue que je n'étais pas mécontent non plus) mais je ne sais pas comment interpréter cela. Et moi je suis resté statufié, dans l'incapacité de bouger et de faire le moindre mouvement. Juste mon coeur qui bat follement et qui fait vibrer la moindre parcelle de ma peau.
Puis ses mains : un coup derrière ma tête (avec caressage de mes tifs), un coup derrière ma nuque (toujours avec caresses) et puis sur mon bras ou il ne s'est pas gêné de me le "triturer" lentement et avec douceur. Et le coup de grâce plus tard : sur mon paquet! (j'aime pas ce mot, c'est vulgaire!! ). Et puis il bouge beaucoup, alors mes mains à un moment je dois bien les mettre quelque part. Dérangé par la la présence de celles-ci, il me les pousse. Je pose donc une main sur lui d'une manière quelque peu froide (je veux pas qu'il me traite de cochon non plus), qu'il finit par attraper pour la garder dasn la sienne. Cela durera plus d'une heure et demi.
C'est terrible et horrible à la fois. Terrible car je ne vous cache pas que j'ai apprécié (qui ne pourrait pas apprécier une telle chose ?), horrible car je ne sais toujours pas ou il en est au niveau des sentiments qu'il pourrait avoir. Je n'ai pas osé lui demander s'il faisait ça pour "jouer avec moi" ou bien s'il fallait que j'y voie un quelconque sentiment derrière chacun de ces gestes.
Je voulais juste raconter cela (j'ai été long, pardonnez-moi ) car une fois de plus je me pose plein de questions idiotes et ça me perturbe beaucoup, sachant que je suis accro à lui comme je ne l'ai jamais été avec qui que ce soit et que je ne peux lui dire que je ne veux plus le voir, c'est inconçevable et je n'en sortirait probablement pas intact. |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 21:13 Sujet du message: |
|
|
C'est romantique ... d'une certaine manière.
Mais je le répète : gare au kleenex ! |
|
|
 |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
La façon dont tu le racontes me ferait dire qu'il ne joue pas avec toi mais qu'il cherche un vrai réconfort émotionnel (bah comme nous tous hein ).
La clé à mon avis : parle avec lui !
Si tu a le courage de lui demander ce qu'il attend de toi, fonce !
Le risque ultime c'est qu'il se serve de toi comme réconfort sexuel passager alors à toi de percer ses vrais intentions.
Et pour ça :
Parle le lui ! Parle le lui ! Parle le lui ! |
|
|
 |
Nawak Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 0:01 Sujet du message: |
|
|
J'allais te dire exactement la même chose que Dodoo !!
En faites j'ai l'impression que ton collègue est vraiment en manque d'affection. Je crois pas qu'il cherche réellement à te faire souffrir. Le problème c'est que comme tu es amoureux tu interpretes ça comme des "signes" ( crois moi c'est normal, dans ta situation on penserais tous pareils).
Maintenant j'crois qu'il faut que tu franchisse un cap, c'est de prendre ton courage à 2 mains, et de lui parler de tout ça.
Il faut que tu lui demandes vraiment comment il te considère. Si ces gestes, ou plutôt ces caresses (qui doivent être trés agréables ^^), c'est juste de l'amitié (forte certes), ou est-ce que lui aussi il ressent quelque chose qui pourrait aller plus loin.
Pourquoi toutes ces caresses en faite quoi !
Enfin voilà, le seul truc à faire c'est de se jeter, parce-que y a que lui qui pourra répondre à toutes les questions que tu te poses.
Parce-que tant que tu sais pas, tu continueras à te faire un tas de films dans ta tête. ça va peut-être te faire l'effet d'une gifle c'est clair, mais déjà tu seras fixé dans la situation, et tant que c'est pas le cas tu pourras pas avancer.
Aprés si t'ose pas lui parler en face, j'te un conseil un truc c'est de lui écrire... Une lettre, un mail peu importe (pas par texto, on va pas abusé!) pour tout lui expliquer ce que tu nous raconte à nous.
Je sais ça peut paraître bete, mais desfois c'est beaucoup plus facile de s'exprimer à l'écrit, tu auras de le temps de refléchir à comment tu vas lui dire les choses, et tu pourras peut-être mieux te "lacher", lui dire des trucs qui tu arriverais pas en face à face.
Bref que ça soit à l'écrit ou en face, je répète comme Dodoo:
Parle le lui ! Parle le lui ! Parle le lui ! _________________ <= Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. => |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |