Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Drag express II, chouette c'est l'été !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 22:55    Sujet du message: Drag express II, chouette c'est l'été ! Répondre en citant

Bon voilà je me permets de reprendre le tître du post de MOZ pour vous poster une petite note d'optimisme !

J'adore me balader en vélo sur la côte, longer la plage (ici elle est immense) et pouvoir regarder tous ces beaux gosses déjà bronzés et vêtus...plutôt de plus en plus dévêtus, c'est magique !

Aujourd'hui la plage était bondée, les estivans sont arrivés, la ville d'ordinaire paisible grouille de monde, c'est génial, une opportunité de rencontres, de partages, et plus si affinités!

Ce soir, alors que je rentrais de chez des potes (apéro dehors, ahhhhhhhh) je croise un pur beau gosse qui attendais le bus, bronzé, un joli ptit tatouage à la jambe, et évidemment je ralentis, je ralentis encore, pour profiter au maximum de cet instant qui ne sera ptet qu'éphémère et unique, et je le regarde, des pieds à la tête, et là...
... il me fait un ptit signe de la main (je crois l'avoir vu hier soir lors d'une fête en plein air, fête publique qu'on a par chez nous).
Evidemment, je lui réponds par un signe de tête et un grand sourire, rhooo et lui me refais un signe de tête... Héhéhé Héhéhé Héhéhé

Bon vous allez penser : et donc, t'as assuré l'affaire ? Non, je devais rentrer (4 heures de vélo, crevé après une nuit très festive) mais je suis sûr que je vais le recroiser, dès demain ptet, et alors là je vais y aller direct !

Ce ne sera ptet qu'un pote, je ne sais pas, ou plus, mais c'est le bonheur, c'est la vie, la vraie, l'adrénaline, la nouveauté.

Chouette c'est l'été ! Alors profitons-en ! Sans prendre de risques bêtes, hein, les capotes in the pocket, TOUJOURS ! Je souhaite à toutes et tous un été formidable !
Wink Very Happy Cool Gentil Gentil
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

OUééé j'espere que tu va l'revoir, mais bon prend des photos la prochaines fois, ou suit le chez lui pr l'espioné et savoir ce qu'il aime au lit MDRR

Laughing Laughing

Wink tien nous au courant, sa sera notre feuilleton de l'été
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Non mais la prochaine fois, je ne le lache pas ! En plus s'il prend un bus, c'est facile à suivre en vélo !

Je vous tiens au courant, la saga de l'été ! Laughing

Sous le soleil abandonné, coquillages et crustacés...
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéééééééééééééééééé Trop bien Laughing Laughing
Matej
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien , il y en a qui ont de la chance !!!!! Gn ?
ais comment faites vous pour vous trouver dans ce genre de situation ?
Faut peut etre pas etre timide ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, je te dirais si j'ai de la chance lorsque j'aurai amorcé la rencontre...

Sinon ben "comment vous faites" réponse = gros hasard !

Eh, je passe en vélo et un inconnu me fais un signe ! Gros hasard quand même !
Ouh lala j'espère pas me gaufrer Cool
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nathan a écrit:
Attends, je te dirais si j'ai de la chance lorsque j'aurai amorcé la rencontre...

Sinon ben "comment vous faites" réponse = gros hasard !

Eh, je passe en vélo et un inconnu me fais un signe ! Gros hasard quand même !
Ouh lala j'espère pas me gaufrer Cool

Moi je dis " Plus t'en mets, plus t'en a". Dis moi, Nathan, ton déodorant ne serait-il pas Haxe, l'Axe Homo ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

eedee a écrit:

Moi je dis " Plus t'en mets, plus t'en a". Dis moi, Nathan, ton déodorant ne serait-il pas Haxe, l'Axe Homo ? Laughing

Nan c'est Impulse, tu dois te souvenir eedee, toi qu'est vieux comme moi, de cette pub : "un inconnu vous offre des fleurs, c'est l'effet magique d'Impulse"
Non en vrai c'est brut (le vert) !
Wink
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens très bien, même que le mec était mignon, il me semble...

Le post dérive vers les déodorants... J'aurais du parler de marque de
caleçons ou de boxers ou même de slips ! Very Happy
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

eedee a écrit:

Le post dérive vers les déodorants... J'aurais du parler de marque de
caleçons ou de boxers ou même de slips ! Very Happy

Ah ben non, c'est d'actu pour draguer l'été : un bon déo, un bon vélo, un bon plan cho !
Matej
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
haaa je voudrais bien savoir où trouver ce déo AXE spécial homo Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 3:18    Sujet du message: Répondre en citant

Matej a écrit:
Off-Topic:
haaa je voudrais bien savoir où trouver ce déo AXE spécial homo Rolling Eyes

Il n'existe pas, heureusement ! Vous imaginez les ravages ? Smile
LucasIsCalling
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi va falloir que j'achète ce truc. Y'a un ptit serveur qui bosse au Quick du coin, ben "pfiiouuuu" comme dirait Zoupik ! Un joli ptit beur avec les traits tous fins, tout mimi, pas très grand, un beau regard sombre... Pas très sexy dans l'uniforme mais déjà attirant... Vraiment une belle gueule...

On le croise une première fois avec un pote homo un soir vers 22h30 alors qu'on rentre d'une balade et qu'il n'y a plus grand chose d'ouvert. Il n'y a pas grand monde dans le restaurant, c'est lui qui nous sert... Matage intensif des 3 côtés... Sourires... Il est mimi et il le sait... On mange en terrasse vu qu'il fait encore super bon dehors, il nous amène "personnellement" (c'est lui qui le précise) un burger qui manquait à la commande... Il reste papoter 30 secondes, re-grands sourires... On dit des banalités mais on arrive quand même à glisser une allusion sur le fait qu'on l'apprécie, il nous remercie un peu timidement ! En plus mon pote est un mateur de première et il n'hésite pas à dévisager de haut en bas, en appuyant bien...

J'y retourne y'a pas longtemps seul, ayant rangé l'affaire dans un coin de ma tête... Evidemment je retombe sur lui (apparemment il est souvent du soir), je me dirige vers sa caisse, grand sourire à l'arrivée, "ça va ?" genre comme si on se connaissait depuis toujours, "ton copain n'est pas avec toi ce soir ?" dit sur le ton du "t'es célibataire ?" avec un sourire en coin... Je réponds que non et que je suis libre... Il sourit en soutenant mon regard...

Va falloir que je prenne sérieusement l'affaire en mains moi ! Enfin entre autres ! Rolling Eyes La prochaine fois je commande un MacServeur ! A dévorer sur place ! Avec effet XL si possible Wink
Matej
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked je devrais aller plus souvent au fast food moi ,et ben il s'y passe des choses !!

j'espere que cette histoire va bien se terminer pour toi Smile

PS fai juste gaffe à pas trop manger de bétises là bas tu risque prendre un peu de poids à force de vouloir voir ton serveur
Off-Topic:
je suis sure que dans les fast food ils le font expres de metre des canons pour faire augmenter les consomations lol Laughing
c'est vrai que des fois tu voudrais que le serveur soit compté dans le menu .Un peu comme le jouet des menus pour enfant ... pour faire mumuse et plus si affinités
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

LucasIsCalling a écrit:

Va falloir que je prenne sérieusement l'affaire en mains moi ! Enfin entre autres ! Rolling Eyes La prochaine fois je commande un MacServeur ! A dévorer sur place ! Avec effet XL si possible Wink

Cash. "C'est sur place ou pour emporter ?"
- pour emporter...
- j'vous l'emballe
- oh oui ohoui
- on livre à domicile en plus
- Héhéhé

C'est coooooooooooool toutes ces histoires, rha j'ai bien fait de lancer le topic ! Gentil

J'ai une autre occaz en gestation, encore un pur truc complètement par hasard ! Un samedi, je traverse la rue principale de la petite ville où je taf le week-end, et je croise un magnifique éphèbe brun, bronzé, super bien foutu...
Je me dis : "boh celui-là il peut pas être homo (c'est con comme réflexion hein !)" mais comme d'hab je mate de façon appuyée pour bien lui montrer qu'il ne m'est pas indifférent (tu m'étonnes, le palpitant à donf et tout Rolling Eyes ).
Le mec fait pareil, on se croise...je me retourne automatiquement (en général l'histoire s'arrête là et le mec est hétéro)...sauf que là il se retourne en même temps...2 ou 3 fois de suite...
Là faut plus réfléchir, je fais demi-tour, l'air de rien "oh zut j'ai oublié d'acheter du pain c'est vrai !"
Innocent
On se recroise et même topo...P**** ! je reviens sur terre, faut aller tafer ! Grmbl
Le soir, je vais boire un coup dans un café et là, au comptoir, l'appolon en question ! Adrélanie totale ! Mais soudain une voiture s'arrête, une fille descend et rentre dans le rad et il part avec... Crying or Very sad

attendez...attendez, ne criez pas !

Il se retourne au moins 10 fois et moi je le mitraille depuis la terrasse...
Les questions fusent dans ma tête Exclamation Question Idea Rolling Eyes Confused Smile Wink
Puis il disparaît !
Je l'ai revu 3 autres fois, mais jamais pour l'instant je n'ai pu l'aborder, mais à chaque fois c'est le même matage appuyé...

Alors alors toi mon gars... Niais
To be continued !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: