Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Vous êtes comment vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ramux
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais assez nerveuse et m'emportait facilement. J'ai appris à plutôt bien apprivoiser cet eccès avec le temps.

Violente physiquement, absolument pas!!! Verbalement, ça m'est arrivé lorsqu'on me pousse vraiment à bout (pour le coup, faut vraiment y aller).. mais j'avoue, de moins en moins. J'adopte la zen attitude.
Si on me cherche, ma meilleure des réponses c'est l'indifférence!
elymilly
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Paris (pour les études) Cherbourg (pour le reste du temps!)

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'essaie de me contrôler, mais je m'emporte toujours pour un rien!! mais "heureusement" ce n'est pas physique, c'est surtout par la parole que je m'énerve!
Bien que parfois il m'arrive d'être assez violente!!
Mais si on dispute sur un sujet comme l'homosexualité, la je deviens complètement hors de moi! ou quand c'est sur moi!

Faut vraiment que j'essaie de me calmer!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Georgette64
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi me suis déjà battu meme plusieurs fois, mais bon il faut vraiement vraiment me chercher. Je sais que la violence ne résoud rien mais bon ya des fois où c'est inévitable mais heurreusement c'est pas souvent! Bon la plus réente bastond, c'était pour mon Tpe comme je l'ai dit. Un vieux m'a répondu lors d'un sondage qu'il fallait tuer tous les homos, et bin alors d'abord j'ai essayé de lui parler en élevant le ton mais bon il a insister et boom un jolie direct sauf que bon j'en ai un en retour. En plus pour expliquer sa aux prof compliquaient, quand jje suis revenu ils étaient tout paniquer car bon je suis sous leur responsabilité mais bon sa va tout a été arrangé. Ensuite je me suis battu avec une autre fille car elle harcèle tout le temps une fille que j'aime beaucoup, elle lui pique toutes ses copines et les montent contre elle, elle peut pas s'habiller comme elle veut, en cours elle peut pas répondre car tout le monde se moque d'elle ( les filles ). Enfin bref ar chance elle est dans mon club de sport et donc je lui ai dit tu peu venir me voir stlp. Bon j'ai quand expliquer la situation et puis bin elle s'est pris 2 bons direct et un bon kick, mais bon elle continue quand meme cette .........
Enfin bref j'essaie de me canaliser quand meme car bon c'est pas bien la violence!! Bon aussi samedi dernier je me suis retrouvé dans une baston et j'ai plein de bleus partout et pour une fois c'était pas moi, j'ai juste été prise involontairement, d'ailleurs les gars se sont exusés et on se connaisait meme pas.
Saralya
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'apporte ma modeste pierre à l'édifice pour dire que la violence, je DETESTE ça ! Moi ma philosophie c'est "peace and love les gens!" Je sais que pour certaines choses je suis même carement lacsiste mais le conflit, je le fuis comme la peste. On me l'a déjà reproché d'ailleurs mais je crois que c'est surtout du à mon petit coté (même gros coté) 2tens'. Mais c'est vrai que s'il se passe quelque chose de grave et que je suis obligée de réagir, bon la je me fais violence et je sors une phrase qui tue Rolling Eyes mais me battre par contre ça pas trop...de toute façon je crois pas que j'aurais le dessus alors je mise tous sur le dialogue Very Happy !
ALASKA
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

HELLO,

Je sais le post est vieux, mais j'arrive sur le site en nouvelle, et depuis deux jours je lis les posts. Au sujet de la violence, croyez-en mon expérience, elle ne résoud rien de rien ! Restez Zen, affrontez la personne avec des mots, des regards, OK, mais éviter les coups, ce la peut parfois mal tourner (Si je dis ça, c'est que je vis sur une île et qu'on a vite fait de vous retrouver et de vous viser avec un fusil, c'est déjà arrivé dans les faits divers)
D'autre part, j'ai pratiqué le Karaté pendant plus e 15 ans, ça a l'avantege de donner confiance en soi sans pour autant l'utiliser, ça apprend aussi la rigueur physique et mental du combat, et inculque une grande moralité (en général les pratiquants d'arts-martiaux de longue date sont tous des calmes) . Je bosse dans un club d'arts-martiaux, ma copine y donne les cours depuis 18 ans, et je crois que si quelqu'un attentait à la personne de l'une ou l'autre, si malgrès notre contrôle il réussissait à nous "faire pêter les plombs" ça risquerait de faire très mal. N'entâmer pas un combat sauf si votre vie est en danger, vous ne pouvez jamais savoir à qui vous avez affaire ! Prudence : Moi : 1,54, 60 Kilos, 1er Dan. Ma copine : 1,55, 45 Kilos ... Mais 5ème Dan...
Dolly Prane
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue avoir une tendance problématique à distribuer les baffes...
Embarassed

(mais à part ça je suis toute douce)
faith33
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dolly Prane a écrit:
J'avoue avoir une tendance problématique à distribuer les baffes...

Laughing Laughing Laughing

Alors je dirais que moi en temps normal je sais me maitriser...
mais alors faut pas me chercher!
Plus jeune j'ai tenté d'empoisonner un garçon et presque étrangé une fille Rolling Eyes (si, si je vous jure!)
Et carrément bagareuse dès que l'on s'approche un peu trop de la personne convoitée. Embarassed
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement je suis quelqu'un d'assez flegmatique. Je peux endurer un tas d'insultes sans que ça me touche ni rien. Par contre, je détestte qu'on s'en prenne à mes amis et là je pourrais devenir violente. Mais en fait je me retiens toujours parce que je sais qu'en combat jme prendrais la tolle de ma vie Erf...

Mais quand j'étais en primaire, je me battais souvent avec une fille que je detestais et on a eu de serieuses bagarres... Je me rappelle une fois m'être faite plaquée contre une goutière qui descendait d'un mur dans la cour, et ensuite lui avoir jnxgdjfgxwugwuygug de chez utwyxuyrxyuyufergf à la fille. ( >__< ).... La goutière n'a plus jamais été la même Laughing

Mais par contre j'aime bien me battre pour rigoler. Avec des ami(e)s quoi, c'est rigolo comme ça... Mais dans la vraie vie je déteste la violence et toutes les formes de violence... encore plus si c'est gratuit, d'ailleurs je le supporte pas quand je regarde un film (exemple : la scène d'aoi haru (blue spring) où le héros écrase la tête d'un garçon au sol, avec le pied, contre des punaises, après lui avoir eclaté toutes les dents.... )
Hello Kitty
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

En règle générale je suis plutôt du genre paillasson, je me laisse marcher dessus assez facilement. J'ai parfois l'impression de me balader avec punching ball écrit sur le front car les gens ont souvent tendance à passer leurs nerfs sur moi. La plupart du temps je laisse couler parce que j'estime que la meilleure réponse à la bêtise est l'indifférence, ce qui souvent énerve encore plus la personne en face ( ben ouai c'est pas marrant de se prendre la tête face à un mur). Parfois je me permets le sourire narquois quand la personne en face devient dingue, ça marche assez pour la faire disjoncter encore plus. Et puis quand cela devient une attitude systématique avec certaines personnes que je croise régulièrement ou avec des profs la soupape finit par lacher. Apparement c'est assez impressionant de ce que m'ont dit les pauvres spectateurs qui ont assisté à une de mes crises de nerfs. Il faut dire que quand on a accumulé pendant des mois les petites mesquineries, qu'on s'est rejoué mille fois les scènes difficiles devant son mirroir en travaillant des répliques assassines façon De Niro dans Taxi Driver, le résultat peut être assez déconcertant. Cela étant je n'insulte pas mais je peux être assez méchante. Evidemment ça surprend un peu de voir un gentil nounours se transformer en l'espace d'une seconde en machine de guerre ( de hello kitty à Terminator en moins de deux secondes). Cependant, je crois que ce n'est jamais de la violence mais plutôt de l'insolence et somme toute j'aime assez l'insolence quand elle n'est pas gratuite et faite avec panache et intelligence (je ne dis pas que c'est mon cas...)
Bien evidemment, je ne vais jamais jusqu'à la violence physique. J'ai tout de même eu ma période je vais t'exploser la tête espèce de bip bip bip à l'école primaire mais rien de bien grave...juste une adversaire (une peste qui me traitait de grosse patate depuis un an, appreciez la finesse de l'argument...) qui s'est retrouvé avec deux dents en moins. Ben oui plus la patate est grosse plus elle tape fort...
Paulette
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ... je me suis jamais battue, et ça me vient pas à l'idée,
l'idée de faire mal à qq me donne la gerbe.

Une seule fois, une fille qui elle aime en venir aux mains...
à voulu me "frapper ma race" (à cause de débats purement intellectuels, je ne suis pas une briseuse de coeur),
je lui ai dit de frapper, mais elle en a rien fait
(c'est mon côté maso).
J'aurais rien rendu....
Quand j'ai la rage, je vais faire 30 kiki de vélo sous le soleil..
ça calme les ardeurs, c'est plus sain.

(Cecid dit, j'ai pas peur du contact... j'ai fait du rugby et les plaquages, c'est un passion, et je me bats avec mon fr§ère depuis qu'il mesure 20 cm de plus que moi (ainsi que 20 kilos))
cléo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je ne gère pas du tout les agressions qu'elles soient verbales ou physiques (enfin physiques je n'en ai plus subies depuis mon année de 6° mais là c'est moi qui cherchais les garçons! Rolling Eyes ) Quand on m'agresse je fais preuve d'un manque de réparties assez impressionant "ah....!..... euh......!...... mais...... oh!.... ça va pas......" par contre trois heures après j'ai tjs de super répliques qui tuent, m'enfin.... Non en général je m'énerve et qd je m'énerve et ben je pleure Confused donc pas violente pour deux sous, mais plutôt du genre à ressasser pendant 2 mois à me dire p..... j'aurais dû lui en mettre une à ce(tte) débile. Donc en fait très violente en imagination mais une lavette ds la vie Shocked !
Saralya
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi une fois, lorsque j'étais en classe de 3°, une fille m'a mise k.o. dans le vestiaire alors que je n'avais rien fait du tout. Il y a eut un méga crepage de chignon, et moi toujours la où il ne faut pas, je me suis tout prit dans la tronche. Sans rire, elle m'a mordu, elle m'a tiré les cheveux et j'en passe et des meilleurs et je n'ai rien fait du tout, j'étais tellement surprise aussi faut dire.
Je crois que quand on est "dans le feu de l'action", on réagit totalement différement que dans ses rêves Confused
heidouck
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

pas vraiment eu l'occasion de me battre avec des inconnus..

sinon avec ma soeur ou des copines mais pour déconner ( ou pas :p )..

je n'aime pas la violence, pour moi rien de plus pathétique que les bastons de fin de soirées..

si je frappe quelqu'un c'est que je n'ai pas le choix, que cette personne est dangereuse ( ou qu'elle m'énerve profondément huhu ) mais j'éviterais la bagarre à 2 balles, je suis plus pour une grosse claque dans sa gueule ^^
p'tite canaille
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi disons que j'ai pas mal le sang chaud dc si on s'en pren a quelqu'un que j'aime c po la peine de discuter je lui est deja sauter dessus meme si il fai 2m et 120 kg.
comme on dit on n'en reçois mais on en donne ou frrappe le premier sa fait moins mal Laughing
Lyra14260
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été violente depuis l'enfance et jusqu'à récemment, mais maintenant je suis plus calme; avant je déclenchais des bagarres avec les garçons (en même temps il fallait bien que je me défende vu qu'ils ne m'ont jamais considéré comme une fille avant mes 15-16ans donc n'avaient aucun mal à me frapper pour des raison diverses style pasque j'étais pas jolie). Mais maintenant je suis très neutre, le genre calme et posée,qui prends remarques et critique avec le sourire, disant qu'un regard est toujours utile quelqu'il soit pour s'améliorer, mais ma politique de non-agression exclue certaines discussions polémiques et les débats, mais là l'agression est verbale. Par contre je n'hésite pas une minute à avoir recours à la violence physique lorsque qu'on s'attaque à mes proches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: