| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maurgane Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
Heu.... attend pas trop longtemps ou alors lance toi avec courage et et qui sait tu trouveras peut être chaussure à ton pied. En tous les cas y a un endroit ou tu te louperas et à tous les coups on gagne se sont les lieux lesbiens Alors pas de désespoir mais là y a du trie à faire  _________________ L'amour c'est rien quand il est sexuellement correcte on s'ennuie bien. |
|
|
 |
Lee Thal Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bah moi en faite, j'ai eu de la chance, c'est ma première copine qui m'a demandé de sortir avec, après on m'a dit qu'une fille que je trouvais mignonne était bi alors j'ai foncé... et puis bon, après il y a eu la gay pride donc c'était assez facile de repérer les lesbiennes ce jour-là ^^ (même si toutes les filles que je trouvais mignonnes me souriaient gentiment et se tournaient ensuite vers une "amie" et leur roulaient des grosses pelles...).
Bref, il n'y a pas de vraies façons de savoir si une fille est lesbienne/bi à moins de lui demander, ou de demander à un(e) de ses ami(e)s...
Désolée d'avoir raconté ma vie pour rien  _________________ "He who makes a beast out of himself gets rid of the pain of being a man"-Hunter S. Thompson |
|
|
 |
Saralya Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que le meilleur moyen de savoir si une fille est lesbienne, c'est de lui demander. Après ça peut se jouer avec le regard et tout, mais il peut toujours y avoir une mauvaise interprétation d'un côté comme d'un autre. Si elle le dit, au moins tu es fixée alors que si c'est juste de l'interprétation, elle peut finir pas dire "ah mais non, moi j'ai juste fais ça parce que je pensais qu'on était amies." _________________ Forever young, forever free...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
|
|
 |
caylli Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Aspettami a écrit: | Je ne sais pas ou exactement, mais je sais que cette question avait déjà été posée
je dirais:
-le regard
-l'attitude
-les habits
-si elle est effacée au niveau de sa vie sentimentale (style on sait pas si elle a un copain, elle ne parle jamais de ça)
... réponses très utile Tout ça ne sont que des clichés... je pense que la meilleure façon de savoir si une fille est lesbienne, c'est d'en cotoyer, dans la vraie vie. Et bien observer aussi. Mais ça ne veut rien dire. Il y a des filles qui te prendront toujours dans leur bras, qui ne parlerons jamais de garçons, qui s'habilleront large et qui seront 100% hétéro!
Après il y a encore cette histoire de gaydar qu'on a ou qu'on a pas... |
Ah le gaydar... Je me souviens m'être inspirée des critères que j'ai entendu dans The L Word
Ben moi je suis très féminine en apparence, adepte des jeans slim moulants, Et pourtant je ne suis pas hétéro pour un sou même si on a du mal à le croire quand on me voit, j'adore les femmes voilà
Sinon pour êtree sûre de te trouver en présence de lesbiennes et d'être sûre de ne pas te tromper sur leur appartenance, le mieux c'est encore de traîner dans des bars, des boîtes homos genre le Troisième lieu, le Pulp etc. _________________ Membre du club zéro
Membre du L club
Membre du 60' Club eh oui 1m58
Une femme qui est belle a de l'esprit, elle a l'esprit d'être belle
 |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Saralya a écrit: | | Je pense aussi que le meilleur moyen de savoir si une fille est lesbienne, c'est de lui demander. |
Mh, je sais plus qui avait dit ça, mais demande lui plutot si elle est hétéro...parceque sinon tu vas avoir une belle marque rouge avec 5 doigts imprimée en négatif sur ta joue (dans le pire des cas)  _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
Lee Thal Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
loool, mais faut être discret aussi!!! genre, faut être avec un groupe de personne (comprenant la fille en question) et lancer un petit "sondage" du genre: avez-vous déjà eu des fantasmes homosexuels? envisagez-vous d'avoir une expérience avec une personne du même sexe?
bon, je sais, vive la subtilité, mais c'est mieu que rien ^^ _________________ "He who makes a beast out of himself gets rid of the pain of being a man"-Hunter S. Thompson |
|
|
 |
paperdoll Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
lol non j'ai deja chaussure a mon pied loll...je me demandait juste si j'y arriverais si jdevais avoir a draguer un de ces jours lol
dsl si j'ai brise des coeur  |
|
|
 |
caylli Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | loool, mais faut être discret aussi!!! genre, faut être avec un groupe de personne (comprenant la fille en question) et lancer un petit "sondage" du genre: avez-vous déjà eu des fantasmes homosexuels? envisagez-vous d'avoir une expérience avec une personne du même sexe?
bon, je sais, vive la subtilité, mais c'est mieu que rien ^^ |
ça je l'ai déja testé et ce n'est pas fiable du tout.
J'ai des amies hétéros qui ont déja eu des fantasmes homos et que ça ne leur déplairait pas d'avoir une expérience avec une personne du même sexe (pourquoi pas moi ) _________________ Membre du club zéro
Membre du L club
Membre du 60' Club eh oui 1m58
Une femme qui est belle a de l'esprit, elle a l'esprit d'être belle
 |
|
|
 |
miwako Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
Ah là là, c'est vraiment LA question ça......
faudrait se mettre d'accord d'un signe disctinctif (je déconne hein) _________________ Since I was born I started to decay |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 0:06 Sujet du message: |
|
|
nan mais en fait c'est super simple = une fille qui aime les filles; en général, elle est lesbienne.
....
ok je  _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
maurgane Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 9:54 Sujet du message: |
|
|
Vous avez jamais penser à jouer à Tabou, vous savez le jeu qui pose les questions les plus indiscrètes sur votre sexualité
Nan parce que là on a pas shane sous la main pour voir si la fille va craquer sur elle ou pas  _________________ L'amour c'est rien quand il est sexuellement correcte on s'ennuie bien. |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
au mieux tu lui dis que t'es lesbienne et t'observes sa réaction... au pire tu uses de ton gaydar et là ça risque d'être tortureux... faut pas se miner la tête et tourner dix ans autour du pot sinon on en a pas fini... comment ça fait pas être timide?? euh... ben jsais pas après... sinon dans la rue tu peux toujours te douter de quelque chose mais jamais en avoir la certitude, m'enfin qui drague dans la rue de nos jours?? (bah oui faut pas être timide quoi! ). sinon, en soirée, pas difficile les lesbiennes sont celles qui vont plus draguer des filles les autres sont celles qui draguent des mecs... celles qui draguent pas? alors soit c'est toi qui doit aller les draguer et là encore une fois faut pas être timide, soit chacun rèste dans son coin et vous êtes timides des 2 côtés... moralité: seules les filles qui n'ont pas de complexe d'infériorité sont repérables en gaydar, les autres, de toutes façons, il y aura toujours un risque de rateau à la clef!! (pourquoi j'ai l'impression de pas faire avancer les choses?) _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
paperdoll Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
| emm....personne n'a de contact avec dody par hasart....................hum? |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
Pour les signes très pratiques... (c'est pas du 100%... mais c'est déjà ça)
- la goudou pratiquante a souvent les ongles très courts (oui, et les pianistes aussi !)
- y'a le signe plus ou moins connu de la bague au pouce qui marche parfois, c'est un signe discret (mais c'est pareil, y'a des filles qui trouvent ça esthétique et qui faussent tout, et les métaleuhhh qui aiment bien ça aussi).
D'ailleurs, c'est un signe qui est repris dans plein de film, et c'est drole
(Rappelez vous la dispute entre deux gars dans le café dans Mulholland Drive, et benh, cette bague alimentait le débat pour savoir si c'était un couple ou non)
Pour le gaydar, j'y crois à mort. Dans toutes mes promos je savais qui en était (surement pas tous), pour des personnes qui se sont outées par la suite (heu... comme moi !).
Je pense qu'il y a pas mal de chose qui se passent dans le regard,
tu fixes dans les yeux, et tu sens bien que la personne sait que tu sais, en te regardant, et toi même tu oses parceque tu sens bien que tu saurais si elle sait que tu sais pour toi à travers son regard.
Suis-je claire ?
sinon, le truc infaillible, c'est :
-"as tu un poster d'Amelie mauresmo au dessus de ton lit " ?
et si oui, meme si toi, t'aimes pas trop le tennis, tu fonces. |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
mouais moi si la fille a un poster d'amélie je sors mes plus grosses groles... je les chausse calmement... d'abord la gouche puis la droite... toujours et je m'enfuie en courant!!! sauve qui peut! _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
|