|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
Héhé... tu préfère le poster de Bilal
(dans ce cas un point pour toi... je crois bien j'ai un poster de Gil dans ma chambrette...)
Dans tout mon ramassis de banalité,
j'oubliais de dire que mon gaydar marche très mal avec les Bretonnes,
la marinière, ça me brouille tout ...
(sans rire. ) |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Paulette a écrit: | Héhé... tu préfère le poster de Bilal
(dans ce cas un point pour toi... je crois bien j'ai un poster de Gil dans ma chambrette...)
Dans tout mon ramassis de banalité,
j'oubliais de dire que mon gaydar marche très mal avec les Bretonnes,
la marinière, ça me brouille tout ...
(sans rire. ) |
| | mdr... (non là c'est moi qu'en a une dans ma chambre... mais je prends aussi mes jambes à mon cou, j'ai peur des gens qui me ressemblent je suis trop insupportable)
au fait aucune comparaison entre Bilal et Gil ... nan mais euh! | |
_________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 23:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | loool, mais faut être discret aussi!!! genre, faut être avec un groupe de personne (comprenant la fille en question) et lancer un petit "sondage" du genre: avez-vous déjà eu des fantasmes homosexuels? envisagez-vous d'avoir une expérience avec une personne du même sexe?
bon, je sais, vive la subtilité, mais c'est mieu que rien ^^ |
mdrrrrrr Amis de la subtilité bonsoir
XD
Autant demander directement lool^^ "auriez vous déjà mis en pratique des eventuels fantasmes homosexuels ? "
Sinan moi mon gaydar est extrêmement affiné et fiable................... pour les homos mecs. -_____-
Ce qui, nous en conviendrons toutes, est assez peu pratique pour ce qui m'interesse
Bon et pis bah sinan, j'avais entendu un truc (venant d'un pote homo alors bon ) avec une histoire de bracelet de cheville o_O Quelqu'un en a déjà entendu parler ? Si oui, ça se fait encore ? |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 9:00 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | | au fait aucune comparaison entre Bilal et Gil.[/ot] |
T'en fait pas je ressemble à rien.
Mais ... le prénom de ton avatar, c'est pas Jil dans la BD ? (à l'orthographe près....)
| deadxkorps a écrit: | | Bon et pis bah sinan, j'avais entendu un truc (venant d'un pote homo alors bon ) avec une histoire de bracelet de cheville o_O Quelqu'un en a déjà entendu parler ? Si oui, ça se fait encore ?[/ot] |
Moué... mais là ce sont les surfeuses qui brouillent tout. |
|
|
 |
Dolly Prane Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 9:51 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | Citation: | loool, mais faut être discret aussi!!! genre, faut être avec un groupe de personne (comprenant la fille en question) et lancer un petit "sondage" du genre: avez-vous déjà eu des fantasmes homosexuels? envisagez-vous d'avoir une expérience avec une personne du même sexe?
bon, je sais, vive la subtilité, mais c'est mieu que rien ^^ |
mdrrrrrr Amis de la subtilité bonsoir
|
complètement d'accord! Mais ca doit etre relativement efficace... _________________ "Quand le mini-jupe arriveau coron de Béthune, on repart à zéro" Pierre Bourdieu, fashion victim |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 9:57 Sujet du message: |
|
|
| paperdoll a écrit: | | emm....personne n'a de contact avec dody par hasart....................hum? |
On peut en avoir.. Pourquoi ça t'interesse.. (potin potin potin ) _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
germina Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
| Paulette a écrit: | Pour les signes très pratiques... (c'est pas du 100%... mais c'est déjà ça)
- la goudou pratiquante a souvent les ongles très courts (oui, et les pianistes aussi !)
- y'a le signe plus ou moins connu de la bague au pouce qui marche parfois, c'est un signe discret (mais c'est pareil, y'a des filles qui trouvent ça esthétique et qui faussent tout, et les métaleuhhh qui aiment bien ça aussi).
D'ailleurs, c'est un signe qui est repris dans plein de film, et c'est drole
(Rappelez vous la dispute entre deux gars dans le café dans Mulholland Drive, et benh, cette bague alimentait le débat pour savoir si c'était un couple ou non)
Pour le gaydar, j'y crois à mort. Dans toutes mes promos je savais qui en était (surement pas tous), pour des personnes qui se sont outées par la suite (heu... comme moi !).
Je pense qu'il y a pas mal de chose qui se passent dans le regard,
tu fixes dans les yeux, et tu sens bien que la personne sait que tu sais, en te regardant, et toi même tu oses parceque tu sens bien que tu saurais si elle sait que tu sais pour toi à travers son regard.
Suis-je claire ?
sinon, le truc infaillible, c'est :
-"as tu un poster d'Amelie mauresmo au dessus de ton lit " ?
et si oui, meme si toi, t'aimes pas trop le tennis, tu fonces. |
hum...j'ai les ongles plutôt longs
pas de bagues au pouce
Amélie au dessus de mon lit..ben non
je suis parfois très féminine
alors, les filles vous me croisez ????
heu..regardez donc de plus près (j'ai acheté ça dernièrement) je porte un collier rainbow. ben oui quand on est timide ...on trouve des petits trucs pour que les autres nanas puissent comprendre
sinon une nana qui me regarde droit dans les yeux, un regard qui s'attarde, qui insiste, voui là y'a des chances à mon avis pour que se soit un signe |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
| germina a écrit: |
hum...j'ai les ongles plutôt longs
pas de bagues au pouce
Amélie au dessus de mon lit..ben non
je suis parfois très féminine
alors, les filles vous me croisez ???? |
Si ça peut te rassurer, je ne rentre pas non plus dans cela
(si pour les ongles, je suis maniaque là dessus...
c'est sans doute ce qui m'a obligée à renoncer
à ma carrière guitariste dans un groupe de rock)
Sinon, il y a un truc infaillible,
c'est de regarder la bibliothèque des gens.
De mon côté, j'ai été pendant très lontemps très pudique la dessus...
Je detestais qu'on regarde mes livres....
certaines personnes auraient du comprendre qu'il y avait bcp de roman de Mishima, qu'"un été à Key West" avait été lu plus d'une fois...
Ca ne veut rien dire (ma soeurette lit les meme livres que moi,
mais elle est dans le droit chemin)...
N'empeche que ... les filles qui lisent du Sarah Waters dans le metro,
on en croise !
Mais c'est pas facile de dire à une fille que l'on croise dans le bus,
"dis, tu me montres tes beaux livres ?" |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 0:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi aussi, trahie par les Mishima  |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 0:36 Sujet du message: |
|
|
tiens? mishima connais pas... c'est bien ça? _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Mishima, c'est de la balle !
Bon, ila bcp ecrit, donc y'a du bon, et du moins bon.
Je te conseille "confession d'un masque" qui relate la prise de conscience de l'homosexualité du personnage principal (pseudo autobiographique).
Pour en savoir plus, "Mishima ou la vision du vide" de ma copine Yourcenar.
Pour un bon roman d'été, "la musique" est vraiment bien.
Sinon, sur le personnage en lui-même,
il est assez fascinant.. parcequ'il était loin d'être con, mais très instable.
Pour la petite histoire, il est passé de l'extreme gauche à l'extreme droite,
et fait partie des suicidés célèbres (par la façon traditionnelle :
Seppuku lors d'un rassemblement politique, et avec son amant). |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
alors la ta posée une bonne question!!! moi j'ai un bague au pousse mais bon sa veux rien dire des hétéro en porte
bein apart être l'ami de la fille avec qui tu veux bein tu peux pas savoir!!!
sauf si elle porte des colliers raimbow........ si elle est dans ton entourage regarde si elle regarde les jolie fille qui passe! en tout cas, moi c'est comme ça qu'ont peux m'avoir!!
sinon bein pendant une semaine j'ai trainer avec une fille, j'en étais sûr quelle étais homo car sa se voyais a sa façon de parler. j'avais raison, car un jour elle ma passer son portable, elle ne voulais pas que j'aille dans c'est message, par curiosité j'y suis allé et il y avait des messages de sa copine
dommage, elle ne me plaisais pas!  |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
au faite, je reviens a se sujet, beaucoup parle de regards! attention aparament sa veux rien dire...  |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | Bon et pis bah sinan, j'avais entendu un truc (venant d'un pote homo alors bon ) avec une histoire de bracelet de cheville o_O Quelqu'un en a déjà entendu parler ? Si oui, ça se fait encore ? |
se fier au bracelet de cheville, c'est MAL. toutes les filles que je connais qui portent un bracelet de cheville sont hétéros. et c'est bien dommage... |
|
|
 |
doubleL Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas croire que personne n'ait mentionné ce signe : "l'annulaire plus grand que l'index !!!" sérieusement est ce que quelqu'un a déja eu l'occasion de prouver ce signe? ce serait tellement plus simple...  _________________ Entravée dans les filets de l'amour, la raison lutte, en vain |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |