|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 5:54 Sujet du message: |
|
|
pioupiouffe, c'est moins joli que piouf-piouf je trouve... et les deux sont un peu niais !!! Qui a une idée ?? _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Dodoo Khîpe It Real

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 7:20 Sujet du message: |
|
|
Huhu allez je repropose un nom pourri puisqu'il n'y a que moi :
Le "Portnéaweur", bien imprononçable, issu de portnawak (n'importe quoi) avec un p'tit peu d'éalorisme dedans.
"Hier je me suis défoulé dans le portnéaweur et ça m'a fait beaucoup de bien !" |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ben... Portnéawakeur, alors, plutôt ! ça se retient quand même plus facilement !  _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
Roger, j'aime bien, parce que Portnéawakeur, je porte plainte pour dyslexiphobie.
Sevenstars > ce que je propose, au cas où quelqu'un —non membre de et-alors— le trouve (et le garde) : on peut mettre en première page en très gros l'adresse du site accompagnée d'un petit message d'explication (genre "ceci est un carnet Et-alors blablabla, viens donc toi aussi, mon petit chou te faire connaître sur Et-alors…")
(si c'est pas d'la pub ça…) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
oui mais là plusieurs cas sont possibles:
1: il a pas internet il vient pas: cahier perdu
2: il est pas gay, il vient pas: cahier perdu
3: il est homophobe, il vient, il retrouve nos adresses a tous et il nous tue... cahier perdu et pas super perspective
4: il est gay, il a internet, il vient sur ea, il trouve qu'on est des losers inintéréssants: cahier et réputation perdus
5: il est gay, il a internet, il nous trouve intéréssant, il s'inscrit et nous aime tellement qu'il veut garder le cahier près de lui donc il en parle pas, il fait comme si de rien n'était: cahier perdu
6: il est gay, il a internet, il nous trouve intéréssant, il s'inscrit et nous redonne le cahier......
autant dire qu'il y a quand meme pas mal de risques de pas revoir le cahier... a la limite la solution de lui trouver une place super cachée est une idée..... faut voir..... |
|
|
 |
Cloé Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis sure je l'aurai jamais entre les mains ce cahier! Et pourtant je veux!
 _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
mirco Homo sapiens

Localisation: chambéry, savoie, rhone alpes, france, près de lyon, suisse, italie, grenoble. ca va on situe???
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
Moi suis fan de l'idée...
J'habite en Savoie, Chambéry... Jvais peut etre travailler sur Lyon à la rentrée... si ca marche, rire...
en tout cas, jsuis partant... suffit de me dire comment faire!
Par la poste? oui mais pour ca, faut qu'on connaisse les adresses respectives...
A la main? oui, mais pour ca faut que quelqu'un viendre se paumer chez moi...
Dans un lieu public, comme du bookcrossing? pourquoi pas, on y met pas notre prénom ou adresse? Ah faut que ca reste entre nous?? bah... comment vous avez construit votre truc en tout cas...parcque jsuis preneur!
J'ai hate de vous lire tous...
édit : c pas un peu just comme format cque vous avez pris? quant on l'aura rempli, on en fera quoi du premier? _________________ auteur en devenir.... muse muse, prends moi! tant que c'est que la muse... tout va bien!
http://mirco.over-blog.com/ mirco73000@hotmail.fr pour le msn...
"Je n'ai rien à déclarer à part que je suis génial!"... Oscar Wild (il me citait là?)... |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 23:57 Sujet du message: |
|
|
argh! un autre chambérien! a la rentrée je vais aussi faire partie de cette secte donc on pourra se faire un cahier spécial chambé qu'on se repassera entre nous (y'a aussi olivier73 (pas sur du pseudo) qui est sur chambé..... on risque de follement s'amuser dans nos montagne avec notre pti cahier!  |
|
|
 |
mirco Homo sapiens

Localisation: chambéry, savoie, rhone alpes, france, près de lyon, suisse, italie, grenoble. ca va on situe???
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
| Mi a écrit: | argh! un autre chambérien! a la rentrée je vais aussi faire partie de cette secte donc on pourra se faire un cahier spécial chambé qu'on se repassera entre nous (y'a aussi olivier73 (pas sur du pseudo) qui est sur chambé..... on risque de follement s'amuser dans nos montagne avec notre pti cahier!  |
et bah! tu te mets dans de ces états pour pas grand chose toi dis... mdr... lol....
bien que jvois pas trop l'intéret d'un cahier "spécial chambé", on peut dire que ce sera simple pour nous de se le faire passer du coup, on en profiterai pour faire ca en "live"... ptdr à très vite! _________________ auteur en devenir.... muse muse, prends moi! tant que c'est que la muse... tout va bien!
"Je n'ai rien à déclarer à part que je suis génial!"... Oscar Wild (il me citait là?)... |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
j'en profite pour rappeler que le carnet made in la réunion de leïko est à Toulouse !
(avis aux amateurs) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
| mirco a écrit: | | bien que jvois pas trop l'intéret d'un cahier "spécial chambé", |
Non mais je te rassure, je compte pas faire un cahier spécial chambé pour de vrai parceque justement comme je le mettais, si on se le fait passer entre 3 personnes, on risque de follement s'amuser (<= ironie) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
| hééé si fred le récupérait ce WE on pourrait le faire passer sur montpellier pis avignon pis marseille, pis ensuite ??? je lui prpose? |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ben je crois que Leïko voulait l'amener pour le meating Toulouse…
c'est là qu'il est Frédouille (à toulouse)?
(donc maintenant faut demander à Leïko) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
mirco Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Mi a écrit: | | mirco a écrit: | | bien que jvois pas trop l'intéret d'un cahier "spécial chambé", |
Non mais je te rassure, je compte pas faire un cahier spécial chambé pour de vrai parceque justement comme je le mettais, si on se le fait passer entre 3 personnes, on risque de follement s'amuser (<= ironie) |
excuse, lol, j'avais pas saisi l'ironie... y manque la tonalité aussi faut dire dans les messages sur le net, ca change tout et ca créé quelques fois des quiproquos agacants... sorry donc...
puis j'ai un ptit coté blonde faut dire, ptdr _________________ auteur en devenir.... muse muse, prends moi! tant que c'est que la muse... tout va bien!
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Mi a écrit: | | mirco a écrit: | | bien que jvois pas trop l'intéret d'un cahier "spécial chambé", |
Dommage ça aurait pu être drôle
Mais on peut toujours se voir et se passer quelques livres pourquoi pas  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |