|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| De qui etes vous proche ? |
| Votre Mère |
|
34% |
[ 91 ] |
| Une Soeur |
|
28% |
[ 76 ] |
| Un Frère |
|
12% |
[ 32 ] |
| Votre Père |
|
6% |
[ 17 ] |
| Une Cousine |
|
5% |
[ 14 ] |
| Oncle / Tante |
|
3% |
[ 9 ] |
| Un Cousin |
|
2% |
[ 7 ] |
| Grand Parent |
|
2% |
[ 7 ] |
| Demi Frère et Soeur (enfant des conjoints de vos parent) |
|
1% |
[ 4 ] |
| Beau Frère et Soeur (frère et soeur des conjoint de vos frère et soeur) |
|
1% |
[ 4 ] |
| Beau Parent (conjoint de vos parent en cas de divorce ou séparation) |
|
0% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 50 |
| Total des votes : 263 |
|
| Auteur |
Message |
laDiva Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
| je suis très proche de ma 2e soeur et d'une cousine à qui je raconte toutes mes péripéties et qui en retour me raconte ses histoires |
|
|
 |
coquelicot Like a Virgin

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 0:06 Sujet du message: |
|
|
Moi la première personne de ma famille à qui je l'ai dit c'est ma tante, et elle a toujours assuré, me demandant des nouvelles, voulant savoir où j'en étais, m'envoyant des mails, etc.. Et pourtant, c'est seulement une tante par alliance..
La famille? Bien joli mot mais parfois tellement vide de sens, ma famille ce sont les gens que j'aime pour les bonnes raisons, parce que ce sont des gens bien, et des gens qui m'aiment vraiment.
Quand j'ai dit à mes parents que je me sentais bi, ma mère a pleuré et m'a dit un truc genre "mais tu le fais exprès pour nous embêter" et mon père m'a dit "ça te passera, va". Merci le soutien!!
Ma famille c'est celle du coeur, heureusement qu'elle existe celle là!  _________________ "Je me sens tellement seul que j'en ai le vertige,
je sais je n'suis pas l'seul mais toi au moins tu piges" |
|
|
 |
La rêveuse Like a Virgin

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai coché une soeur. On a vraiment des liens très fort toutes les deux et j'espère que ça restera toujours comme ça.
Elle sait plus au moins que je suis bisexuelle mais bon, faudrait qu'on en reparle franchement. Je suis sur que ça m'aiderais beaucoup. _________________ On sait jamais ce que la vie nous réserve. |
|
|
 |
vangelis Distin-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
Edité _________________ http://gay-poitiers.over-blog.com/
Dernière édition par vangelis le Mar Sep 05, 2006 18:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Bichette Homo ?

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
C'est de l'Homme de ma vie dont je suis la plus proche.... enfin mon frère quoi!  |
|
|
 |
Jojo Lyserg Like a Virgin

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Ma famille c'est bien sur aujourd'hui avant tout mon homme!!! Mais j'ai toujours eu une complicité particulière avec ma mère. Je me confiais beaucoup à elle. Je savais que mon homosexualité ne lui plairait pas. Mais je tiens à dire que ma mère est ce qu'on réellement appeller une femme forte et digne. Elle ne m'a pas rejetée, elle a continuée de s'occupé de moi comme elle l'a toujours fait. Bien sur elle me disait souvent "que puis je faire pour t'aider" sous entendu "pour changer", sans jamais forcé en fait. J'ai été assez dur avec elle car je lui devait d'etre honnette avec elle.
Elle a toujours si bien pris soin de moi que je me devais de lui montrer que bien j'était homo je pouvais etre bien et heureux. Aujourd'hui elle continue de m'éblouir, malgrè sa position elle accepte ma vie, ell eaccepte mon homme comme étant celui que j'aime et elle commence à lui porter un peu d'interret. Elle fait beaucoupp d'effort et je sens tout l'Amour qu'elle peut me porter. Pour le moment elle me dit ne pas encore etre prette à voir mon homme mais je sais que sa viendra, car c'est ma maman, celle qui m'aime tant. Et puis moi aussi je l'aime beaucoup.
Mon père je vais faire bref. Quand il a appris mon homoséxualité il m'a dit de ne plus mettre les pieds chez lui et on ne s'est plus revu depuis. Et de toute façon quand j'était chez lui, la seul chose qui l'interressait c'était les choses que je faisais dans son sens, le reste n'avait aucun inerret à ses yeux...
Ma soeur, j'ai été plus proche d'elle étant enfant... Aujourd'hui les choses se sont un peu compliquées. Elle et mon beu frere (que je concidère comme mon propre frère) ne sont pas "favorable à mon homoséxualité mais eux ont rencontré mon homme et on tente de former une famille malgrè tout... Ils viennent de se marrier il y a 1a un peut avant que je ne soit avec mon cheri et les difficultés de la vie n'ont pas aidé non plus... enfin... je les aiment beaucoup eux aussi... _________________ Aide toi et... ça t'embellira!!!!! |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais ma soeur
Déjà car ce fut la première à me poser la question et c'est aussi grâce à elle que toute la famille est au courant pour mon homosexualité
Et c'est aussi comme ça que j'ai su que mes parents s'en doutait depus mes 15 ans (je l'ai su à 14 ans et je ne l'ai accepté qu'à 23 )
Maintenant on parle veaucoup plus ensemble qu'auparavant car il n'y a plus aucun non dit
Je ne la remercierais donc jamais assez  _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que je suis le plus proche avec ma mère, on s'entend bien,on parle beaucoup.Le sujet tabou avec elle reste la sexualité et bien sûr l'homosexualité, même si c'est à elle que je l'ai dis en premier! (de ma famille!)...Je sais qu'elle sera toujours là pour moi et vice versa même si je suis pas au bout de mes peines avec mes désirs homos...
La personne avec qui je suis le moins proche...euuh...mon père? Quoique depuis qu'il a su pour moi il s'est plus rapproché de moi, y'a un manque de dialogue entre nous c'est dingue!!!! |
|
|
 |
Alemona Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop moi c une question difficile quand même disons que la seule personne quisemble etre au courant de tout et accepter ça c mon frère mais il est habite pas à paris donc je le vois moins et puis bon je sais pas avec ma mère ça se passe bien aussi même si elle nie complétement et qu'elle refuse de l'entendre et de le voir lol.
Bref, franchement je sais pas.
Sinon yavait bien mes poissons rouges mais ils sont morts... dans des circonstances tragiques d'ailleurs un jour peut-être je vous en parlerai... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
Euh moi on va dire que je suis à peu près aussi proche de ma mère, de ma soeur et de mon frère, et beaucoup moins de mon père par contre. Normal, il habite plus avec nous donc...
Ce qui veut pas dire que je suis très proche des autres, vu qu'ils ont pas du tout les mêmes centres d'intêret que moi. Je suis un peu le mouton noir de la famille quoi, le seul à fréquenter des gens bizarres n'ayant pas été loin dans les études, le seul à écouter du metal, le seul à boire de l'alcool, etc... Et puis ils sont vachement coincés et pleins de préjugés à propos de tout, ce qui n'est pas pour me plaire. Pour ce qui est de se confier, j'en ai pas besoin, je garde toujours tout pour moi, héhé. Et j'ai jamais parlé de séxualité ( ni d'anatomie ou que sais-je ) avec aucun membre de ma famille ( par gène ), ni de vie sentimentale ( parceque la mienne est parfaite...ment vide, mais parfaite quand même ), etc.
En gros je crois être plus proche de mes potes que de ma famille! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
carthaginoise Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
| Sans conteste ma mère celle à qui j'ai fait ma "révélation" et qui est mon modèle existentiel (la preuve c'est par elle que j'ai construit mon identité) |
|
|
 |
Lady Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 6:41 Sujet du message: |
|
|
Ma maman cherie! La je vais rentrer apres 2 moi d'abscence! YOUPI!!! _________________ {Dreams never deceive} |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais ma soeur ! Mais en se moment on est plutot loin (dans tous les sens du terme) En se moment je suis trés proche d'une de mes cousines et d'une de mes tantes ! Elles sont trés compréhensive !
Et puis comme j'ai une famille trés nombreuse c'est difficile a dire de qui je suis le plus proche _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
happyboy Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 7:53 Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien vôté pour ma soeur, le problème c'est que je n'en ai pas
Dommage, j'ai l'intuition que c'est bien d'elle dont j'aurais été le plus proche dans ma famille. Enfin voilà, on fait avec ce qu'on a, j'ai une mère formidable et c'est déjà pas mal, c'est donc elle qui a remporté mon vote ! _________________
 |
|
|
 |
Happy86 Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
| sandoval a écrit: | Je dirais que je suis le plus proche avec ma mère, on s'entend bien,on parle beaucoup.Le sujet tabou avec elle reste la sexualité et bien sûr l'homosexualité, même si c'est à elle que je l'ai dis en premier! (de ma famille!)...Je sais qu'elle sera toujours là pour moi et vice versa même si je suis pas au bout de mes peines avec mes désirs homos...
La personne avec qui je suis le moins proche...euuh...mon père? Quoique depuis qu'il a su pour moi il s'est plus rapproché de moi, y'a un manque de dialogue entre nous c'est dingue!!!! |
Idem exactement pareil !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |