|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jeremy Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 23:11 Sujet du message: L’Iran exporte les Anti-gays en Irak |
|
|
Les escadrons de la mort en Irak ont lancé une campagne d’assassinats contre les hommes gays.
Cette campagne de « nettoyage sexuel » se déroule sous les yeux des militaires américains mais les autorités US de la Green zone ont refusé de faire quoi que ce soit.
Cette campagne très organisée de tabassages, d’enlèvements et de meurtres de gays irakiens fait suite à une fatwa prescrivant la mort pour les gays, délivrée en octobre par le grand Ayatollah Ali al-Sistani, un iranien de 77 ans qui est le leader spirituel suprême pour les musulmans chiites en Irak.
La fatwa, disponible sur le site officiel de Sistani, dit clairement : « les personnes concernées [par l’homosexualité] doivent être mis à mort de la manière la plus sévère, la plus cruelle ».
Ce règne de la terreur est une importation en Irak des assassinats anti-gays perpétrés par la république islamique d’Iran. Les meurtriers travaillent pour les brigades Badr, branche armée du Suprême conseil de la révolution islamique en Irak (SCRII), la plus grande formation politique de la communauté chiite en Iran, dont le quartier général en exil était installé à Téhéran jusqu’à la chute du régime de Saddam Hussein.
Les brigades Badr du SCRII portent les uniformes de la police irakienne, sous le contrôle du Ministère de l’intérieur. Mais ce ministère est particulièrement infiltré par l’Iran. Qui plus est, les salariés des brigades Badr sont payés par l’Iran, comme l’a confirmé dans une interview au Monde le 17 février le conseiller de Sistani, Ali Debbagh, membre de la commission parlementaire des affaires étrangères.
« Nous avons reçu de nombreux témoignages, par notre vaste réseau de contact parmi les militants et dans la communauté gays en Iran, au sujet des intimidations, des cassages de gueule, des enlèvements et des assassinats », explique Ali Hili, un gay irakien de 33 ans en exil à Londres. Il y a cinq mois, Hili, avec 30 autres gays qui ont quitté l’Irak pour le Royaume-Uni, a fondé le groupe LGBT irakien, qui rassemble des documents sur cette persécution et soutient les victimes.
Il accumule les preuves que des agents iraniens conseillent le SCIRII.
Selon lui, des iraniens auraient été impliqués dans certains interrogatoires, les questions étant posées en Persan puis traduites.
De plus, en Iran, les militants Badr piègent les hommes gays sur des sites de chat par Internet. « Ils arrangent un rendez-vous, puis ils battent à mort la victime.
Les hommes non mariés de 30, 35 ans, sont surveillés et soupçonnés d’êtres gays, de même que les hommes efféminés.
Ils enquêtent sur ceux qui ne sont pas mariés et les avertissent.
En général, les Badr leur donnent un mois pour changer.
S’ils ne le font pas, ou s’ils ne donnent aucune preuve qu’ils prévoient de se marier, ils sont arrêtés, disparaissent et on les retrouve morts. Les corps sont généralement retrouvés les mains liées derrière le dos, un bandeau sur les yeux et une balle derrière la tête. Tahseen, un technicien de labo photo âgé de 31 ans et militant gay clandestin : « Rien que la semaine dernière, quatre gays qu’on connais ont été retrouvés morts. J’ai peur de quitter ma chambre et d’aller dans la rue parce que je vais être tué ».
Il ajoute que les hommes qui ont l’air d’être gays « ne peuvent même pas marcher dans la rue. Mon meilleur ami a été tué récemment, juste parce qu’il était gay ».
Tahseen décrit également le programme de piégeage sur Internet des brigades Badr, et constate que « depuis la fatwa de Sistani, les violences et les meurtres n’ont fait qu’empirer ». Il vit à Bagdad, dans un appartement, avec ses deux frères.
« En ce moment, j’ai cinq gays qui vivent cachés dans ma chambre, et qui craignent pour leur vie », ajout-t-il d’une voix angoissée.
Bashar, 34 ans, fait partie de ceux qui ont trouvé refuge chez lui. Acteur professionnel, il est obligé de se cacher depuis que lui et sa famille ont reçu des menaces de mort. Depuis qu’il est entré dans la clandestinité, sa maison a été plusieurs fois attaquée par les brigades Badr. Heureusement, il n’y était plus.
« On a désespérément besoin de protection, a plaidé Tahseen, mais quand on va voir les américains, ils rigolent de nous et ne font rien ».
Selon Hili, « ces attaques armées et ces meurtres ont été signalées par des militants gays clandestins à la Green zone de Bagdad, mais les américains ne veulent pas froisser les autorités religieuses. Donc, il ne font rien et traitent les gays irakiens avec mépris, ou comme un sujet de plaisanterie ».
Le 10 avril, un rapport de l’Office des nations unies pour la coordination des affaires humanitaires a confirmé que les gays irakiens étaient la cible d’enlèvements et de meurtres en raison de leur orientation sexuelle.
Une semaine plus tard, la BBC a également diffusé un reportage, en interviewant plusieurs victimes. Mais les principaux médias américains ont jusqu’ici fermé l’oeil sur l’assassinat systématique des gays irakiens et sur le refus des occupants US de faire quoi que ce soit pour y mettre fin.
Doug Ireland, journaliste américain, est un correspondant de The Nation et de Libération.
La priorité d’urgence, c’est de soutenir financièrement les militants LGBT en Irak pour les aider à communiquer des informations sur les meurtres homophobes en Irak.
Les fonds serviront également a aider les personnes LGBT sous la menace de « crimes d’honneur » a trouver refuge dans des lieux surs et les aider à trouver asile en dehors de l’Irak. Les dons peuvent être effectués auprès de Outrage ! en mentionnant ‹ For Iraqi LGBT › et envoyés à OutRage !, PO Box17816, London SW14 8WT, England, UK. |
|
|
 |
Nawak Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 1:29 Sujet du message: |
|
|
Putain mais quand je lis des articles comme ça, ça me mets trop les nerfs !!
Comment on peut en arriver à tuer quelqu'un pour des préférences sexuelles ??! Le pire c'est qu'ils sont condamnés même si ils ont juste " l'air d'être homosexuels". C'est là qu'il faut avouer qu'on a de la chance de vivre dans un pays libre quand même.
Sinon désolé si je choque plusieurs "adeptes " ici, mais c'est pas en défilant en string sur des chars pendant la gay pride que ça fait avancer la cause homosexuelle. |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 3:26 Sujet du message: |
|
|
| <= Nawak => a écrit: |
Sinon désolé si je choque plusieurs "adeptes " ici, mais c'est pas en défilant en string sur des chars pendant la gay pride que ça fait avancer la cause homosexuelle. |
Ouais, il faut monter une armée de gouines moi jdis -o- , les mecs pourront faire les infirmiéres. _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Nawak Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
MDRRR
Tiens Gal-El, c'est par là  |
|
|
 |
Fafouin Ultima Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
Cé vraiment grave tous ca.En plus ya pas un américain qui vas les aiders cte pauvre monde là (pas surprenant)!
J'ai dla peine pour les gens qui habitent cé pays là car j'ai un ami sur msn qui est musulman et homosexuel... _________________ Jean-Philippe
Alias: GrandPaf |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:13 Sujet du message: |
|
|
Ah mais NON !!!!!! NON ! C'est non, c'est impossible !!!!! Ils ont pas le droit de faire ça !!!!!
Les Américains doivent se bouger leurs gros culs et arreter ça tout de suite !!
Une telle campagne ne peut absolument pas éxister !!! Faut arreter les conneries !
Et y'a pas des textes sur les droits universels de l'Homme et du citoyens etc qui empêche toutes ces choses d'arriver ???!!!!
C'est vraiment des connards ces "badr"
« les personnes concernées [par l’homosexualité] doivent être mis à mort de la manière la plus sévère, la plus cruelle » c'est vraiment dégeulasse !!!
C'est vraiment triste que ces gens meurent. En plus, cette action "anti-gay" ne sert à rien du tout !
C'est n'importe quoi !
J'espère que les associations crées vont pouvoir faire quelque chose.
   _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:28 Sujet du message: |
|
|
On sens que le poids de la religion est maximum là-bas.
Quand à la réaction des soldats américains, je peux le comprendre même si je ne soutiens pas : ils sont déjà envie de se casser, alors protéger des gays étrangers, c'est pas leur priorité. J'imagine trop une de leur remarque possible : "On va quand même pas se faire buter pour quelques PD irakiens non ?"
On sent ainsi que les soldats US sont très mal formés (faut pas étonner qu'il y ait là-bas autant de bavures...). |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:37 Sujet du message: |
|
|
Religion, c'est naze !!
| tkf a écrit: | | On sent ainsi que les soldats US sont très mal formés (faut pas étonner qu'il y ait là-bas autant de bavures...). |
Ah ouai ! Grave ! Trop ! C'est clair ! _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
silence Khîpelepluspelemoins

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
quand on voit la mentalité du pentagone, "normal" que les soldats ne protegent pas les gays....
rapellez vous http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?t=3854 _________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
Dysfonctionnement mental ???
C'est vraiment n'importe quoi !
Et puis, c'est aussi à cause de l'atmosphère très "virile" de l'armèe.
Avant, je crois qu'on avait un blame pour être homo à l'armée. _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de vomir ... _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
Mattheo Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
| C'est en effet ignoble. Ca donne envie de vomir ces trucs là. |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
| DraGonflY a écrit: |
Les Américains doivent se bouger leurs gros culs et arreter ça tout de suite !!: |
Ca me fera toujours autant rire le genre de propos qui fait des Américains les héros de la planéte ^^ _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 0:03 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | | DraGonflY a écrit: |
Les Américains doivent se bouger leurs gros culs et arreter ça tout de suite !!: |
Ca me fera toujours autant rire le genre de propos qui fait des Américains les héros de la planéte ^^ |
Rhaaaaaaaaa ben t'as pas vu Independance Day ?  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 7:35 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | | DraGonflY a écrit: |
Ca me fera toujours autant rire le genre de propos qui fait des Américains les héros de la planéte ^^ |
Bah nan j'vois pas le rapport. C'est les Américains qui sont en Irak en ce moment, et qui on foutu leur m*rde.Sans démarrer un débat sur la guerre en Irak, les Américains sont sur place et, selon tous les traités de guerre, sont sensés protéger les civils. TOUS les civils, même les sales pédés (:ironie:) donc ce n'est pas prendre les americains pour les sauveurs de la planète que de leur rappeler leurs devoirs les plus élémentaires... Quand on envahit un pays, on assume ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |