| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 15:24 Sujet du message: Nicolas Bacchus : trois disques et des concerts à mettre ent |
|
|
A ceux qui veulent se guérir d’une indigestion de chansons incolores, inodores et sans saveur, je propose un remède efficace : Nicolas Bacchus un gay chansonnier alternatif avec de vrais morceaux de guitare et de politically incorrect dedans.
Lire l'article dans Art et Culture > Musique |
|
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bouhouhouhou j'ai pas le premier ! (vommentaire passionnant non ?)
Sinon que dire, un artiste geniale a écouter de preférence en boucle avec une petite mention speciale pour les voleurs d'ivoire qui nous montre si besoin etait qu'il est beaucoup plus qu'un chanteur pour les homos.
M'en vais faire un tour sur son site moi. _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
| P'tit Lio a écrit: | Bouhouhouhou j'ai pas le premier ! (vommentaire passionnant non ?)
Sinon que dire, un artiste geniale a écouter de preférence en boucle avec une petite mention speciale pour les voleurs d'ivoire qui nous montre si besoin etait qu'il est beaucoup plus qu'un chanteur pour les homos.
M'en vais faire un tour sur son site moi. |
Entièrement d'accord à 200% avec toi, c'est loin d'être uniquement un chanteur pour homos.
Les voleurs d'ivoire très jolie chanson tout comme peau d'âne qui n'est pas non plus une chanson d'homo.
Enfin bref courrez chez tous les bons discaires (et même chez quelques mauvais) pour trouver les disques...
Et sinon, moi j'ai le premier disque. Nananère...
On le trouve dans certaines médiathèques.
Mais, très franchement, il est moins abouti que les deux suivants. _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 9:55 Sujet du message: |
|
|
Héhé...
et moi je vous invite à le voir en concert,
pour avoir en direk laïve les reprises du petit Ane Gris,
selon l'actualité musicale du moment.
Au delà de la musique,
j'ai l'impression de Nicolas Bacchus est qq de très simple,
et qui n'a pas la grosse tete.
C'est assez appréciable ! |
|
|
 |
cordia Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:54 Sujet du message: l'équivalent masculin de Anne Sylvestre |
|
|
| Je dirais que Nicolas Bacchus c'est un peu l'équivalent masculin de Anne Sylvestre ... |
|
|
 |
|