| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gay_G Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
en l'occurence si tu répond a un post pour enfoncer la personne qui l'a écrite ou lui envoyer des réflexions et bien tu te les gardes...
Et c'est aussi valable quand tu encourage les autres dans cette voie la...
Alors si tu es plus intelligents que moi et boien tu ne répondras pas a ma réponse, d'accord ? _________________ "Be trust in yourself and the whole world will trust you too" |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
| <= Nawak => a écrit: |
Bon sinon, avant que ça parte trop en cou**les ce sujet, quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait ?
J'ai peur, où est passé ma photo ? mdrr |
| | tu devrais plutot le demander dans le forum suggestion topic "smala" non? | |
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
|
|
| Mattheo a écrit: |
Ceux qui ne sont pas cités ne vont ils pas se croire moches? Se vexer? |
Non j'me vexe pas, j'y suis plus dans la smala
Désolé pour vous, mais me faire harceler de MP a tout va...
Héhé, p'tete que j'en remettrai une... ou pas :p
| | Mattheo fait son retour ? en tous cas pas moi, j'avais juste envie de dire une connerie comme d'hab...
/me essaie de decrocher du pc
/me trouve ca dur
/me va finir par abandonner | |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
|
|
| Rakanishu a écrit: | Moi m'en fous, j'veux juste connaitre la taille de leur b*** ! (histoire de motiver encore plus les modos à fermer ce topic :p)
Nan sinon m'en fous moi, mais j'imagine que certains y feraient un tour souvent espérant voir leur nom s'afficher au moins une fois (bande de désespérés !) (ça fait du bien à l'égo quand même. Et j'y suis pas !! MERDE ! NOOOOON !), susciterait certaines jalousies, ...
Enfin j'ai peur de CE genre de dérapages. Que ça devienne un lieu de drague ça m'étonnerait, il me semble que ce forum et ses membres sont quand même au-dessus de ça (je dis un truc gentil ! Dingue !). Pis si on veut draguer, y'a caramail, on le sait tous ^^
Sinon j'avais mes idées, mais là j'en sais plus rien, j'avoue le dire à la personne comme ça plutôt, en plein milieu d'un topic, passke j'suis allé voir son profil ou la smala à ce moment là. |
Moi j'aime Raka et c'est tout !
C'est bon t'as ton nom maintenant, on peut baiser ? Tu viens à poil dans la piscine ? Tu te bouges ton cul de pouffe sur Nice sale soleilo-agora-aqua-temporelo-phobe ?
P'tain chui même pas dedans. Ce topic fouette. Qui c'est qui locke ?
Et pour l'estime de notre cher belge national(isé) je vous encourage tous à dire DISTO T'ES BONNE parce qu'il a pas confiance en lui cette blondasse.
Concernant votre conflit à deux balles, fallait s'y attendre ^^ Laissez tomber. _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
Ralala
On dirait des mamies qui se disputent leur place a la messe... _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde.
Dernière édition par Gaywi le Dim Juil 16, 2006 22:34; édité 1 fois |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
Gay-G, consulte tes MP d'ici disons une demi-heure (le temps que je l'écrive).
Bon, les enfants, je vous propose qu'on arrête de se disputer sur ce topic, de toute façon tous les arguments ont déjà été dits, il n'y a donc plus rien à ajouter je pense (en plus c'est vrai qu'il avait dit que les modos pouvaient le locker il y a un moment). Merci d'avance pour que ce forum conserve un tant soit peu de bonne humeur. ...  |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
| chtiyanho a écrit: |
looool he ho du calme !!! lol on n'es pas là pour s'engueuler. |
Ouais du calme là, ça devient moyen, ça ne sert à rien de s'énerver, faut assumer surtout quand y'a rien de dramatique, la vie n'est pas en jeu hein ? _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
chtiyanho Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
| gay_G a écrit: | en l'occurence si tu répond a un post pour enfoncer la personne qui l'a écrite ou lui envoyer des réflexions et bien tu te les gardes...
Et c'est aussi valable quand tu encourage les autres dans cette voie la...
Alors si tu es plus intelligents que moi et boien tu ne répondras pas a ma réponse, d'accord ? |
Bon je suis vraiment désolé, je te présente mes plus sincères excuses, je naurai pas du dire la phrase "merci de nous soutenir". Mais je ne regrette pas d'avoir exprimé ce que je pense sur ton topic dans les autres posts que j'ai pu faire.
Voilà, sur ce, passe une bonne soirée et à bientôt sur le forum.
Chtiyanho _________________ No matter how big the storm is, a rainbow always comes... |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | | DISTO T'ES BONNE |
Quel euphémisme !
Euphémisme.. ca va ? faut que je colle la définition ?
Meuh si c'est vrai, on l'aime Disto !
Hein vous autres ? Dîtes le lui ! Sans lui vous ne seriez meme pas là !
Pfff ou va l'monde... _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde.
Dernière édition par Gaywi le Dim Juil 16, 2006 22:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Nawak Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
| chtiyanho a écrit: | | Voilà, sur ce, passe une bonne soirée et à bientôt sur le forum. |
UN BISOU, UN BISOU, UN BISOU....
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Nathan a écrit: | | Willou a écrit: |
Willou avec son bob rose ultra tendance  |
J'en veux un Willou, j'te jure, c'est tout mimi !  |
Sa ne se veut pas mimi , sa se veut tendance ! Je ne peut pas travaillé dans ses condition
nan mais en faite il été pas a moi du tout je porte pas de rose sa me va pas avec mon teint (blondasse Power ) mais jtrouve que sa me va comme un gant ^^
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: |
nan mais en faite il été pas a moi du tout je porte pas de rose sa me va pas avec mon teint (blondasse Power ) mais jtrouve que sa me va comme un gant ^^
Willou |
Assumeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
LucasIsCalling Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 23:20 Sujet du message: |
|
|
Bon moi je suis contre ! Surtout que toutes les photos correspondent pas au bon pseudo alors bonjour le bordel... "Truc je t'aime bien sur ta première photo mais pas sur ta seconde t'es pas du tout ressemblant"
Mouarf ! _________________
Motion is sweet, nothing is real |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
Rhaaaa
Rigolez pas de son chapeau ... il est très bien. Et je parle en connaissance de cause : moi j'en ai un dans le même model et la même couleur (en fait j'ai oublié de le rendre à une copine, çà fait six mois un an qu'il traine chez moi). Y'a que la matière qui change, le mien est en synthétique je ne sais pas quoi mais çà ressemble un peu à de la laine avec des poils fins comme la fourrure d'un chat (sauf qu'on voit les mailles). Donc il a très bon goût, parce que même le sien est mieux que le mien (mais le mien il est plus doux ). |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 6:29 Sujet du message: |
|
|
Bouh.
Alors, pour la smala je vais essayer de régler le truc, mais des photos postées depuis pas longtemps vont disparaitre dans un grand nuage de vide. Vous êtes prévenus.
Pour ce topic, hormis le fait que je ne puis décemment pas être bonne (je déteste le ménage - comment ca j'ai rien compris ?), je me range à l'avis qui semble plus ou moins général, à savoir que cela risque de créer plus de tensions qu'autre chose. Si vous voulez dire a quelqu'un qu'il est beau, les mp sont a votre disposition, le hurler à la face du monde n'apporte pas vraiment grand chose.
Bref, en toute logique je vais donc locker ce post.
Ne le prends pas mal, gay_G, je sais que tu n'avais aucunement l'intention de mal faire  _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
|