| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment les préférez-vous ? |
| Fille avec quelques petites rondeurs |
|
54% |
[ 76 ] |
| Genre fille que l'on voit dans les films ou dans les magazines, ventre plat etc... |
|
38% |
[ 54 ] |
| Fille ronde |
|
7% |
[ 10 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 68 |
| Total des votes : 140 |
|
| Auteur |
Message |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
Coup en rat ( d'où le ninja )
Certains disent bien: qui se ressemble s'assemble
_________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Galeane Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 0:14 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je suis ronde/adipeuse/obèse (ne rayer aucune mention inutile) et c'est plutôt les filles rondes qui m'attirent. Le drame est que mamour veut faire un régime mais bon si elle se sent mieux après c'est l'essentiel ^^ |
|
|
 |
léanne Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 1:45 Sujet du message: |
|
|
Les filles des mags et des films, pas forcément ...
Je préfère plutot les mannequins bien bien minces, petit seins, limite la peau sur les os en fait ... entre mince et maigre ...
Mais bon, je fais pas vraiment une fixation là-dessus. C'est plus le contenue que le contenant qui m'attire. Et j'ai même souvent eu à tomber sous le charme de filles pas vraiment jolie ou même pas vraiment mince, mais qu'est-ce que j'en avais à foutre tant que je pouvais être avec elles!
En fait c'est plus la taille qui me poserait problème, parce que si c'est pour servir d'acoudoir, non merci!
Bref |
|
|
 |
Emmanuelle Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis ronde .
J'aime beaucoup les filles asser garçon manqué aussi bien physiquement que vestimentairement. Les cheveux court et tous assé androgine quoi.
Mais j'aime aussi les filles filles lol  _________________ J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine) |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas ronde, je ne suis pas maigre, et je le vis bien,donc j'aime bien les filles comme ca aussi ^^
En général j'aime les filles qui ne me ressemblent pas donc assez féminine genre hétérotte cliché uhuh
( même si j'aime pas les clichés fallait bien accompagner ma description ) |
|
|
 |
lady-one Homo ?

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
moi je suis un peu ronde ,voir trop ronde .j'ai pas de style de fille precis mais quelques ptit point essentiel comme :charmante ,attentionée,sympa, et un peu dingue comme moi prete a faire des truc fou !!!!et qu'elle m'aime lol ca c'est obligatoire!!!!!!!!! _________________ MoI C'EsT mOi !!!!! |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | j'ai pas de style de fille precis mais quelques ptit point essentiel comme :charmante ,attentionée,sympa, et un peu dingue comme moi prete a faire des truc fou !!!!et qu'elle m'aime lol ca c'est obligatoire!!!!!!!!! |
+1  _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Moi jai une attirance pour les filles assez grandes, blondes et plutôt mince voire avec quelques rondeurs par-ci par-là... et (ça paraitre peut être très bizarre...) garçon manqué, et même androgyne parfois ... Cela dit c'est un portrait idéalisé que j'ai dans ma tête, beaucoup de filles différentes qui me plaisent... qu'elles soient féminines ou pas. Personnellement je suis le genre féminine, je porte des jupes les trois quart du temps, des talons quand c'est possible... cependant j'ai pas la du tout la taille mannequin, je dirais quelque rondeurs (sans non plus aller à l'extrême) que les vacances n'arrangent pas ... et en plus je ne suis pas grande (1m62), mes cheveux sont longs et chatains, mes yeux sont bleu clair. En gros voilà... |
|
|
 |
Lady Be Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 0:20 Sujet du message: |
|
|
ce que je préfère...ben...physiquement parlant le plus important pr moi c'est...la taille, plutot grande (meme si c pas indispensable mais bon)!!! eh ouai, c pas très pratique la différence de taille quand meme
mais le reste, je n'en ai absolument rien a faire.
ce qui compte..le tempérament, le courant qui passe, le feeling, la complicité etc etc, et biensur qu'elle m'aime, lorsqu'il s'agit de sortir avc une fille.
maintenant si on parle de physique uniquement, je n'ai pas de préférence particulière, je pense que chacune a son propre charme qui la distingue!!!
voila
cela dit, je craque spécialement pour cette fille la, donc si tu lui ressemble envoie moi de suite un MP avec ton numero de tel stp
PS: il s'agit de Evan Rachel Wood |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 1:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis euh.... j'ai des rondeurs mais ça se voit pas trop (tout le monde me dit que je suis mince, MAIS SILS SAVAIENT !! ).
Je fais 1.70 pour 55 kgs et euh.... (comment ça ça ressemble à une annonce de rencontre... genre F170x55chFbd )
Et puis sinan, pour le physique... Moi aussi enfait c'est surtout le style de la personne qui va me faire craquer. Genre punk / rock (mais pas, PAS gothopouffe et autres fans de Good Charlotte) et/ou emo. Bon ok j'avoue mon fétichisme pour les emos *bave*
Bon et euh sinan, des rondeurs ça me dérange pas trop, mais faut un juste milieu : pas trop ronde mais pas trop maigre non plus.
Et j'avoue aussi mon deuxième fétichisme (waoh, deux en un même post !) les blondes. XD Genre blond cendré (attention faut que ce soit naturel ).
Et euh mes filles préferées c'est quand même les filles assez androgynes, mais féminines quand même. En gros j'aime les filles qui ressemblent à des gars qui resemblent à des filles. (quoi c'est pas clair !? )
Alors euh... punk / rock, voire emo, blonde, avec une allure un peu androgyne......... *overload* |
|
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 2:17 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Et euh mes filles préferées c'est quand même les filles assez androgynes, mais féminines quand même. En gros j'aime les filles qui ressemblent à des gars qui resemblent à des filles. (quoi c'est pas clair !? ) |
Je vois exactement ce que tu veux dire, c'est le genre de fille qui me plait aussi, mais le problème c'est que je n'ai pas trouvé cet idéal il faut dire que ce genre de filles ça ne court pas les rues malheureusement... Mais bon ça reste un idéal, il y a beaucoup de filles féminines qui sont très séduisantes (heureusement sinon déprime lol) |
|
|
 |
tateuf08 Homo ?

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
moi 1m74 pour 56kg et j'avoue être attirée par des filles ayant a peu près le même gabari que moi.sinon pour les rondes ça peu se faire aussi si la personalité est assé belle.
enfin voilà quoi!! _________________ sur ce....
@+ |
|
|
 |
comtesse_tataire Like a Virgin

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Mmmmh juste quelques rondeurs la où il faut pour que ça soit confortable (vous vous étes déjà pris un os de hanche dans le front?ça fait super mal...)
sinon je suis grande et pas super mince et je m'en triture les ovaires avec un chandelier en argent du physique...ce qui est important c'est un cerveau qui marche (c'est sexy des neurones...) et l'humour qui va avec! Après superbutch ou superféminine pffff c'est un détail! _________________ "-Je suis pas trash, je suis open"
Piaule de Brita, 1h du mat'
Je sens que je suis libre mais je sais que je ne le suis pas.
Emil Cioran - De l’inconvénient d’être né |
|
|
 |
neka Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis grande(enfin pas assez à mon gout) et mince.
Je venere le ventre plat. Ca me fait craquer.
La grande séductrice ou la petite nana avec un visage d'ange sont mes prefferées.
Les petites rondeurs peuvent etre aussi bien portées si la femme est sportive. |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
| neka a écrit: |
Je venere le ventre plat. Ca me fait craquer.
|
+1  _________________
 |
|
|
 |
|