|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Et, Nox, c'est quoi cette définission de la butch???????
Tu prend une lesbienne en talon aiguille t-shirt moulant rose bonbon et slim, buvant un jus de goyave, par honnêteté intellectuelle tu peux pas l'appeler butch!!! _________________ N°6. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: | Et, Nox, c'est quoi cette définission de la butch???????
Tu prend une lesbienne en talon aiguille t-shirt moulant rose bonbon et slim, buvant un jus de goyave, par honnêteté intellectuelle tu peux pas l'appeler butch!!! |
Ca existe????
c pas biere, chemise de bucheronne, jean docs et hache sur l'epaule en general????
avec la harley garée dans les sous bois _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 0:59 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | brita a écrit: | Et, Nox, c'est quoi cette définission de la butch???????
Tu prend une lesbienne en talon aiguille t-shirt moulant rose bonbon et slim, buvant un jus de goyave, par honnêteté intellectuelle tu peux pas l'appeler butch!!! |
Ca existe????
c pas biere, chemise de bucheronne, jean docs et hache sur l'epaule en general????
avec la harley garée dans les sous bois |
oui, oui "ça" existe... j'en suis la preuve!!! (plus ou moins... peut-être pas dans ce cliché extrême! lol mais certainement pas de chemise en laine, sur un jean de camioneur!!!! )
 _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare. |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | brita a écrit: | Et, Nox, c'est quoi cette définission de la butch???????
Ca existe????
avec la harley garée dans les sous bois |
(c'est vrai qu'on dirait moi le week end, ça, sauf que ma harley c'est un vélo^^) _________________ N°6. |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
merçi pour la traduction  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |