Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ça chauffe de plus en plus :S
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UnExMembre
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimé à la demande de son rédacteur ... Sad
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuu, moi j'en connais....
garcon comme fille, les deux arrivent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toupten zangpo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

ben oui, ça marche dans les 2 sens.

Le plaisir et le désir sont bien deux choses complètement distinctes. Tu peux trés désirer fortement quelque chose et tout compte ne pas y prendre plaisir quand tu l'as voire même en être dégouter à vie. C'est encore valable pour tout. Sexe, fringue, bonbons, gateaux...

Maintenant, il y a aussi un autre facteur pour le sexe et surtout quand tu es jeune et novice, c'est de tomber sur un pervers, un lapin, un maladroit, un tarer, un qui ne sais pas si prendre ou qui n'a jamais fais cela avec un novice (puceau/elle) et s'y prendre tellement comme un manche qu'il t'en dégoutera à vie.
Il y a de tout dans la vie et pour la 1ère fois, il faut choisir le bon partenaire qui sera être doux, calme, patient, qui aura l'âme de prof koi.

Bien amicalement

Bises à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

euhhh dans le lot yen avait une qui n'etait ni novice, ni pucelle....
afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre toupten, c'est pas un peu anormal d'avoir un ami gars avec un beau blond en photo quand tous ses amis eux ont des filles à la place? Surtout que ces temps-ci ça chauffes un peu je ne metterais pas de l'huile sur le feu, le fait de faire ça je dirais en même temps que je suis gay...

Puis malgré que je remet tout au lendemain, certain que je vais le faire mon co et que je vais être heureux, ce qui est dure pour moi c'est d'attendre le bon moment lol.

Et oui l'internet c'est merveilleux, ça aide vraiment beaucoups Smile .

J'ai bien dormis aussi en passant, je me suis lever à 10h ce matin à place de me coucher Very Happy

Puis je sais qu'il a eu la semaine gai, enfin, après qu'elle se sois dérouler je l'ai appris de Julie, de plus, j'ai appris que ça servirais beaucoups me lier d'amitier avec elle, du fait qu'elle est lesbienne, elle assiste aux activités gay à montreal et ce serais une chance d'embarquer avec elle et son amoureuse en auto pour aller là-bas. Je pourrais peut-être être libre une journée sans que ma famille sois au courant Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est loin ta ville par rapport à Montréal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, pouvoir rencontrer en vrai des gays ou lesbiennes, c'est bien également.
bisous iorini
UnExMembre
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

afrancka a écrit:

Puis je sais qu'il a eu la semaine gai, enfin, après qu'elle se sois dérouler je l'ai appris de Julie, de plus, j'ai appris que ça servirais beaucoups me lier d'amitier avec elle, du fait qu'elle est lesbienne, elle assiste aux activités gay à montreal et ce serais une chance d'embarquer avec elle et son amoureuse en auto pour aller là-bas. Je pourrais peut-être être libre une journée sans que ma famille sois au courant Laughing

Vas-y, t'inquiètes pas, c'est une grande ville, tu vas t'éclater et aboutir à ce que tu veux : rencontrer des gens, gay ou pas, mais apparemment des chances de voir plein de gay épanouis, heureux, en couple ou non, te faire des contacts et plus si affinités.

Rhooo j'aurais les thunes, je pars là-bas sur le champs. Cool
afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Montréal est la ville d'à côté, mais en vélo c'est à environ, un heures de chez moi. Mais il ne suffit pas d'aller à Montreal, quand j'y serais après un heure, je me ramasserais dans des petits cartiers et dans des petites industries. Je crois que le village gai est dans l'ouest ( Je ne suis pas sure, en fait je sais pas trop c'est ou mais ce n'est pas dans l'est ) et moi je suis à l'est de Montreal, donc à environ un heure d'auto si on roules à 120 km/h tous le long pour aller dans l'ouest. Vous comprenez que en vélo c'est loin... Biensûre il a l'autobus et le métro, mais honnêtement je n'ai jamais pris ça et je ne connais pas les horraires, tout ce que je sais c'est qu'il a beaucoups d'autobus différents à prendre pour y parvenir. Mais ce serais peut-être une belle aventure à entreprendre. Puis je sais qu'au monde qu'il a à Montreal, je passerais innaperçu dans le village. La il faut juste que je trouves une raison de vouloir aller en Montréal seul passer une journée et dépenser au moin 20$ ... lol La seulle que je verrais c'est que je passes mon permi de conduire demain et si je l'ai et que je réussi à convaincre de m'assurer sur un auto, je pourrais faire une ballade seul Razz Mais autant mieux rêver, ça coûte cher les assurances Sad
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben merde pour ton permis ! Wink

Sinon les bus tout ça, renseignes toi, ça ne doit pas être bien dur ?
Si tu veux vraiment y aller, faut te booster un peu !
Bon courage.
UnExMembre
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vous deux Smile

Ce qui est du permis bah, je l'ai eu!!! Very Happy Mais bon, j'ai été chanceux. Ma réelle pratique sur la route c'est quand je me suis rendu à mon examen à un heure de route, à la dernière minute, mais ça l'a suffit. Ensuite la météo était parfaite, pas trop chaud ni humide, un ciel légèrement nuageux pour ne pas avoir le soleil dans les yeux, j'ai eu la pire évaluatrice mais elle était absente donc un jeune homme sympatique a pris sa place, et j'ai passer de près d'un accident mais j'en ai pas fait! Ce qui est arriver c'est que je ne connaissait pas les distances du véhicule et quand je l'ai stationner de reculon je ne connaissait pas dutout la longueure de la voiture, j'était parfaitement alligner, sauf à un pouce de l'autre auto derrière Razz

Puis ce qui est du village c'est un bout, mais en auto ça se fait bien. Bientôt j'aurai surement un auto alors je vais pouvoir m'y rendre. Merci pour l'info!
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah cool félicitations, champagne, fais pêter la poire ! Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink Wink Gentil
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui, bravo à toi

la mère de famille : le tout, ce n'est pas d'avoir le permis, faut que tu continues à être prudent sur la route.

bises à toi,
iorini
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: