|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toupten zangpo Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ben au risque de paraître "out", j en connais pas Quinn Allman donc ! Est ce un gay, un acteur, un chanteur, une star quoi ?
Sinon pour ce qui est d'avoir la photo d'une star, si tel est le cas, qu'il soit homme ou femme, je ne vois où est le problème ! Combien on M.J., tel ou tel rappeur.... cela ne veut pas dire qu'ils sont gay.
Amicalement
Bises à tous _________________ être à l'écoute afin d'entendre et donc de comprendre. Cela dans le seul but d'aider les autres d'une façon totalement altruiste.
Amour et compassion sont mes buts principaux dans cette vie. |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ...  |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
Ton histoire de permis me rappelle la mienne (j'ai failli rentrer de face dans un bus et pourtant je l'ai eu )
Félicitations. Tu verras qu'avoir son propre véhicule permet d'acquérir une véritable autonomie pour ne pas dire indépendance pour faire ce que l'on a envie quand on en a envie
Choisi par contre un véhicule économique question consommation de carburant parce que là les prix à la pompe explose... et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Il vaut donc mieux éviter que cela devienne un gouffre financier. Après tout, quite à dépenser des sous, autant que cela soit plus dans le village que dans la voiture pour le trajet hihihihi |
|
|
 |
afrancka Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 2:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos félicitation
Puis pour l'auto je crois bien regarder pour un Honda Civic 1990-1991 hatchback. ( Je sais que en France ce n'est pas trop populaire alors voici une photo; http://memimage.cardomain.net/member_images/9/web/2265000-2265999/2265168_1.jpg )
Pourquoi cette auto?
-Elle ne consomme pas beaucoups d'essence
-Elle donnes l'impression que l'on roules plus vite que notre vitesse réelle.
-Elle a un beau look
-Elle ne coûte pas cher à l'achat
-Elle ne coûte pas cher d'assurance
-Elle est vraiment amusante à conduire et colle à la route
-Elle ne coûte pas cher à réparer car il en a partout.
-Elle a un moteur 1.5 litres, donc ce n'est pas trop puissant, si j'ai un véhicule plus puissant je sais très bien que je vais dépasser légèrement, hue non, largement les limites de vitesse.
-C'est une mimoune alors quand même que je vais à Montreal je n'aurais pas peur de me la faire vendaliser.
Mais bon, il v'a falloir que je commences par travailler Moi j'ai besoins de trois affaires pour avoir la libertée; Un auto pour me permettre d'aller où je veux, quand je le veux, mon CO pour parler librement et un appartement pour l'indépendance, je les donnes en ordre que je devrais les obtenirs et mon coming out est pour bientôt, alors j'espère que l'ordre est bonne
Pour ce qui est de Quinn Allman, je croyais l'avoir trop dit mais bon, je vais le redire pour toi, c'est le guitariste du groupe de musique The Used.
Ce qui pourrait faire croire que je suis gay avec cette photo c'est que c'est un très beau blond qui n'est pas la vedette principale du groupe. Dans un groupe on peut aimer un chateur parce qui chantes bien car toutes les voix sont uniques, mais l'aimer en disant qu'il joues bien de la guitare, ce qui n'est pas vraiment unique, surtout qu'il est très beau, ça v'a vraiment paraitre que je suis gai... En tous cas, la seulle chose que je penses c'est de faire un beau fond d'écran avec une photo de groupe, ce qui passerais mieux. Puis pour ce qui est gai, ça je ne le sais pas, il a beaucoups de photos sur le net où il embrasse d'autres hommes avec passion, mais bon, il n'est pas forcément gai... |
|
|
 |
afrancka Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 3:32 Sujet du message: |
|
|
Déja de retour pour un autre message!
Alors que j'écrivais ems dernières lignes, mon ami est arriver par surprise et ma demander si je voulais aller manger une glace avec, lui puis son ami. Son ami c'est un grand séducteur, toutes les belles filles il les drague et le pire c'est que ça marche... Il a décider de nous donner un cour de séduction, merde! lol Moi qui pensait s'en être tirer pour un bout avec mon amie, je me retrouves face à un problème encore pire. Alors qu'on commandaient notre glace, il dit à la caissière plutot jolie que je veux son numéro!!! Alors je le regardes en souriant et en lui disant; < nah il plague, c'est pas vrai... > Puis elle me répond avec un sourir puis de beaux yeux comme si elle ne me croyais pas et elle voulait me le donner... Bon, un coup dehors pour manger il me dit; Tu as vu ce sourir? Elle te veux, v'a la voir! Dit-lui que ton ami est con et parles avec... etc. Mais bon, je n'y ai pas été... Puis juste après on vois passer un autre belle fille entrer dans une belle voiture sport. Il lui dit en passant: < Beau char, il veut faire un petit tour avec toi ( en me pointant ) > puis elle ris, pas méchanment mais par plaisir. Cette même fille manges la glace dans sa voiture et reste devant nous... C'est alors que le séductieur va vers son auto et entre dans la voiture!!! Il parle un peut avec et il reviens. Il me dit aller v'a la voir c'est le moment!!! Mais encore une fois j'y v'a pas... Je suis certain qu'il ne fait pas sa pour me mettre mal à l'aise mais pour me trouver une fille, juste par la réaction des filles et sa personalitée, il n'a pas de doutes là-dessu. Ahh c'est injuste! Moi qui a la chance d'avoir les filles que je veux, c'est un garçon que je veux tandit que d'autres qui les voudraient ne réussisent pas! L'amour est cruelle.
Comment je suis supposer de réagir sans encore une fois dire que je suis gay? Embarquer dans le jeu et draguer avec? Mais si jamais ça marche je serais encore plus dans la merde lol. Ou encore dire que je ne suis pas interesser? C'est normal un gars de 18 ans qui n'a jamais eu de fille et refuse les plus belles filles? Ou encore tout dire, même si mes parents ne sont pas trop prêts... Après tout moi je suis prêt. Ou encore juste le dire à mes amis en espérant que ça ne se rende pas à mes parents? |
|
|
 |
vangelis Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 3:52 Sujet du message: |
|
|
Edité _________________ http://gay-poitiers.over-blog.com/
Dernière édition par vangelis le Mar Sep 05, 2006 19:21; édité 1 fois |
|
|
 |
afrancka Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 4:08 Sujet du message: |
|
|
Si j'arrives encore à esquiver, il a de grandes chances que je me retrouves encore dans la même situation quelque semaines plus tart. Tu as peut-être raison que je devrais ouvrir ma porte de jardin... Mais je sais vraiment pas comment, je ne suis pas capable d'aborder un tel sujet avec autant d'importance pour moi, je vais encore y réfléchir.
Je sais que Iorini est de bon conseil, si tu remontes les pages tu v'as le constater... Je sais qu'elle a déja passer beaucoups de temps à me conseiller aussi, mais ses conseil sont tellement précieux pour moi. Je précise aussi que les conseils de tous les autres m'ont aussi aider. En tous cas, une chose que je suis certain, c'est compliquer l'amour! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne te donnerai pas vraiment de conseils.
Mais une piste de réflexion : je pense que si tu "séduis" les filles sans difficulté, c'est d'une part, parce que tu es sympa (on le voit en lisant tes posts), mais d'autre part, précisément parce que tu ne cherches pas à séduire.
En fait, souvent cette façon de séduire que tes copains voudraient que tu pratiques, chercher à lier connaissance avec une belle fille qui mange sa glace, par exemple, a un côté tout à fait artificiel.
Tes copains jaugent quoi, l'aspect physique, l'allure, au mieux le sourire réel ou un air intelligent, doux, ou agréable, ou provocateur, pourquoi pas?
En tous cas ils ne se basent pas sur ce qu'est réellement la personne draguée.
Mais c'est parce que toi tu es dehors de ce système, parce que justement tu ne les dragues pas, qu'elles sont bien plus attirées par toi, par ton naturel, par ce que tu es réellement.
Bon, ça ne t'avance pas sur ton problème technique, de savoir comment esquiver, à moins que tu aies la force d'expliquer à tes copains que tu n'es pas intéressé par des relations juste comme ça pour avoir quelqu'un et que tu attends de rencontrer l'amour (là, tu ne dis rien d'autre que la stricte vérité)?
Sinon, tu as eu d'autres réponses, belles et pertinentes, (nathan 10H30, Sijaro 11H..., écrites avant ma version définitive) avec lesquelles je suis d'accord. Par rapport à ce que t'a écrit Vangelis, et qui est si vrai, tu es encore vraiment jeune, tu peux garder ton jardin secret encore quelque temps, sans que cela te nuise à l'intérieur de toi (si toi, tu préfères le garder encore un peu...).
Plein de courage, et de bises,
iorini
Dernière édition par iorini le Jeu Aoû 10, 2006 20:00; édité 2 fois |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Vangelis a bien résumé mon sentiment, celui de se "réveiller" un jour en ayant l'impression de ne pas avoir vêcu, ou de tout ce temps "perdu" (car il ne l'est pas forcément, mais on sait qu'on est passé à côté de quelque chose).
Bon, afrancka, l'amour est compliqué c'est sûr, mais là c'est ton CO qui est en question, l'amour tu verras ça plus tard.
Bon à ce que je lis, tu as la "chance" d'avoir des potes entreprenants et altruistes, c'est le moins qu'on puisse dire.
Comme je l'ai ptet déjà dit, mon meilleur pote hétéro aussi avait le don de vouloir me maquer avec toutes les nanas qui passaient ! C'est normal, c'est à la fois pour "rendre service" et un test !
Moi je pense que tu devrais leur faire ton CO, puisque tu te dis prêt, et que si l'amitié prévaut, il ne devrait pas y avoir de débordements avec tes parents, ton CO les engage aussi, tes potes, c'est une question de confiance, et cette confiance est le gage de votre amitié.
S'ils la transgressent, il faut qu"ils sachent à quoi ils s'exposent, et ça tu dois le leur faire bien comprendre le jour J.
Mon meilleur pote aussi était vexé que je ne lui dise pas plus tôt, au bout de 12 ans qu'on se connaissait sur le bout des doigts. Tu sais, on se fait parfois, nous homos, plus de films que la réalité ne va nous en imposer.
A toi de voir ! Bon courage !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
| iorini a écrit: | Je ne te donnerai pas vraiment de conseils.
Mais une piste de réflexion : je pense que si tu "séduis" les filles sans difficulté, c'est d'une part, parce que tu es sympa (on le voit en lisant tes posts), mais d'autre part, précisément parce que tu ne cherches pas à séduire.
En fait, souvent cette façon de séduire que tes copains voudraient que tu pratiques, chercher à lier connaissance avec une belle fille qui mange sa glace, par exemple, a un côté tout à fait artificiel.
Tes copains jaugent quoi, l'aspect physique, l'allure, au mieux le sourire réel ou un air intelligent, doux, ou agréable, ou provocateur, pourquoi pas?
En tous cas ils ne se basent pas sur ce qu'est réellement la personne draguée.
Mais c'est parce que toi tu es dehors de ce système, parce que justement tu ne les dragues pas, qu'elles sont bien plus attirées par toi, par ton naturel, par ce que tu es réellement.
Bon, ça ne t'avance pas sur ton problème technique, de savoir comment esquiver, à moins que tu aies la force d'expliquer à tes copains que tu n'es pas intéressé par des relations juste comme ça pour avoir quelqu'un et que tu attends de rencontrer l'amour (là, tu ne dis rien d'autre que la stricte vérité)?
Sinon, tu as eu d'autres réponses, belles et pertinentes, (nathan 10H30, Sijaro 11H..., écrites avant ma version définitive) avec lesquelles je suis d'accord. Par rapport à ce que t'a écrit Vangelis, et qui est si vrai, tu es encore vraiment jeune, tu peux garder ton jardin secret encore quelque temps, sans que cela te nuise à l'intérieur de toi (si toi, tu préfères le garder encore un peu...).
Plein de courage, et de bises,
iorini |
Bonjour
| |
Que de sagesse dans tes paroles Iorini ! On se délecte à te lire. | |
Amicalement
Bises à tous _________________ être à l'écoute afin d'entendre et donc de comprendre. Cela dans le seul but d'aider les autres d'une façon totalement altruiste.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Nathan & Sijaro.
Pour l'amour, tu est encore jeune et a tout le temps d'y penser, d'y songer. Maintenant, une chose pourrait aussi t'aider à effectuer ton CO, ce serait que tu te donnes la chance, les moyens de vivre une (des) relation(s) homosexuelle(s) bref renconter un, des mec(s), avoir des rapports sexuels mais avec modération bien sur et surtout toujours sous cellophane . Cela te donnera peut être plus de confiance, de force, de certitude pourt l'annoncer à ceux qui t'importe dans ta vie. attention à ne pas trop te dévoiler dans un 1er temps, cela pourrait te nuire. Choist bien les personnes à qui tu le diras, aborde le sujet anodinement avec eux afin de savoir ce qu'ils pensent de l'homosexualité tant masculine que féminine, puis laches toi ! Tu auras un poid en moins sur le coeur, moins de souffrance et tu pourras t'accepter et donc le faire accepter pleinement et nettement mieux.
Ce n'est que ma vision.
Amicalement
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
| iorini a écrit: |
|
Tiens j'y avais pas pensé, mais c'est tellement vrai !
Combien de fois aussi mes potes se sont cassé le nez en draguant, alors que moi je les intéressais plus, vu que je restais discret. La drague lourdingue, ça les saoule les gonzesses, donc elles préfèrent les mecs qui paraissent doux, tendres, attentionnés, intelligents et à fortiori beaux comme les homos ! ( ne hurlez pas, la fin du post est volontairement ). _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 0:04 Sujet du message: |
|
|
| afrancka a écrit: | | c'est un très beau blond qui n'est pas la vedette principale du groupe. Dans un groupe on peut aimer un chateur parce qui chantes bien car toutes les voix sont uniques, mais l'aimer en disant qu'il joues bien de la guitare, ce qui n'est pas vraiment unique |
heu... franchement je trouve pas... tu peut bien aimer un guitariste en particulier, y'a pas que les chanteurs dans la vie (la preuve qui tue, Angus young a plus de fans que Bon Scott (AC/DC), Steve Harris plus que Bruce Dickinson (Iron Maiden), et Flea plus que Anthony Kiedis (Red Hot Chili Peppers) enfin, je pense que c'est le cas... Bon, d'un autre côté pour eux, je pense que ca vient surtout du fait qu'ils sont un peu plus les "vedettes" du groupe ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Quinn Allman) Et puis de toutes façon, je pense pas que ca leur vienne trop a l'idée a tes potes d'associer le fait que t'ai une photo de lui en fond d'écran avec le fait que tu sois gay...
Sinon, en ce qui concerne le fait que tu veuille pas sortir avec aucune fille alors qu'elles ont l'air assez intéréssées, ca c'est beaucoup plus facile a associer a une possible gay-itude (d'où l'avantage d'être moche et antimathique et, par conscéquent de ne pas avoir de filles qui veulent sortir avec toi )
Dans tout les cas, je pense que ton pote, si c'est un vrai pote arrivera a garder ça pour lui (bon, y'a toujours le risque que ce soit pas un vrai pote, dans ce cas, bein tu aura droit à un outing en masse mais ça..... c'est le jeu ma pauvre lucette (ah mais m*rde, il peut pas comprendre la référence, le loto ca doit pas exister au quebec, voila la pub => http://www.dailymotion.com/relevance/search/loto%20jeu%20lucette/video/x4jjg_ma-pauve-lucette) |
|
|
 |
afrancka Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 4:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, je crois que c'est le moment de voir si l'amitiée entre moi et mon ami est solide après toutes ces années et s'il peut garder un secret. Il part en voyage, mais je vais essayer de m'y lancer à son retour. La il faut que je penses où et comment lui annoncer. Un restaurant? Non jamais il a des inconnus... Chez moi? Non, c'est mal insonoriser et il a toujours quelqu'un. Chez lui? Parents homophobes, en t-k le père. Dans son auto? tout pour le déconcentrer et nous tuer . La seule places que je vois;
sur le bord d'un pond d'un chemin de fer, où qu'on allaient parfois et que c'était tranquille, mais s'il le prend mal j'ai une sacrée marche à faire lol.
La il faut savoir comment lui dire, hum, j'avais penser;
-On peut aller au pond? J'aimerais qu'on parles un peu.
-Tu sais, après tout ce temps qu'on se connait, je crois que je peux te faire asser confiance pour te parler de quelque chose...
Ce serais bon vous croyez? Vous en avez d'autres? J'ai vu sur le forum qu'il faut préparer ça un CO, alors bon, c'est ce que je fait.
Ce qui est pour le temps perdu, oui je suis encore jeune, mais je trouves que j'aurais tellement pu être heureux avant, il faut que je cesse de le perdre. Ce qui est des expériences sexuelles, à moin que ce sois le plus beau gars inimaginable, je ne veux pas de one-night, comme mon signe astrologique dit, je recherches une relations stable à long terme. J'ouvres la parenthèse de quelque chose que je viens de découvrir en passant, je n'ai jamais crus aux signes astrologiques, mais je suis tomber sur la description de vierge aujourd'hui et ça me décrit en détails, tout est vrai dans ce qui est écrit la http://www.asiaflash.com/astrorama/portrait_signe.php?sign=6 . C'est écrit que je m'en sort toujours bien, si je juge avec tout ce qui a pu m'arriver à date, c'est vrai et je vais encore bien m'en sortir et être heureux. Hé bien, plus qu'une semaine avant mon coming-out, j'ai hâte et je suis nerveux en même temps à y penser. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |