| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catwoman Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Clarika a écrit: | | Cloé a écrit: | c'est quoi le secret pour convertir une hétérote? surtout quand elle est super farouche!! rrrrr  |
Ou quand elle reconnait avoir des sentiments mais qu'elle ose pas assumer une relation homo..?  |
Déjà si elle reconnait avoir des sentiments, tu es sur la bonne voie, patiente et invite la au resto ou au ciné et laisse faire.
Tu verras soit présente et elle craquera.
Presque garanti. Enfin dans la plus part des cas.  |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
| catwoman a écrit: | | Clarika a écrit: | | Cloé a écrit: | c'est quoi le secret pour convertir une hétérote? surtout quand elle est super farouche!! rrrrr  |
Ou quand elle reconnait avoir des sentiments mais qu'elle ose pas assumer une relation homo..?  |
Déjà si elle reconnait avoir des sentiments, tu es sur la bonne voie, patiente et invite la au resto ou au ciné et laisse faire.
J'ai déja essayé tout ca ! Ca fait 6mois que je m'acharne...
A etre là dès qu'elle a un coup de blues, a passer des week-end entier avec elle, etc... Elle me dit trouver géniaux tous les moments qu'on passe ensemble, que c'est quand elle est avec moi qu'elle se sent vivante, heureuse... (je vous épargnerez les centaines de sms)
Mais rien ! Elle est hétéro !  |
|
|
 |
Cloé Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
| Clarika a écrit: | | catwoman a écrit: | | Clarika a écrit: | | Cloé a écrit: | c'est quoi le secret pour convertir une hétérote? surtout quand elle est super farouche!! rrrrr  |
J'ai déja essayé tout ca ! Ca fait 6mois que je m'acharne...
A etre là dès qu'elle a un coup de blues, a passer des week-end entier avec elle, etc... Elle me dit trouver géniaux tous les moments qu'on passe ensemble, que c'est quand elle est avec moi qu'elle se sent vivante, heureuse... (je vous épargnerez les centaines de sms)
Mais rien ! Elle est hétéro !  |
ou bien quand vous la faite pleurer parce que vous lui dite à qu'elle point elle est parfaite et que elle n'est vraiment pas sure d'elle et pas bien dans son assiette, qu'elle vous fait pleurer parce q'elle vous dit qu'elle vous adore, que vous lui faites plaisir a dire sa, et qu'elle est heureuse de pouvoir partager ces moments avec vous! _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
catwoman Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
Tu dois voir tes réels sentiments, mais 6 mois cela fait long. Mais si tu l'aimes, tu l'aimes. Courage à toi.
catwoman, on n'edite pas une modération. tu te prends pour qui là?
Lulu
Dernière édition par catwoman le Mar Juil 19, 2005 17:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
| J'essaye de me détacher, j'ai déja essayé bcp de choses... J'crois qu'au bout d'un moment il faut se résigner ! C'est vrai que 6mois ca commence a faire bcp, mais on controle pas vraiment ses sentiments ^^ |
|
|
 |
Executivewoman Homo sapiens

Localisation: Pas loin de ma pouf en général en Normandie ou dans le Ch'Nord!
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 2:35 Sujet du message: |
|
|
Evidemment que ça se converti...Sauf une...Pfff quelle catin celle la!
Enfin pour en revenir au sujet je comprend meme pas comment on peut tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne peut pas avoir...c'est bizarre quand meme
Bon sinon que faire tout lui avouer ou alors rester comme ça et essayer d'oublier...
L'amour vaut-il le coup de gacher l'amitié?
Ah la la pas simple tout ça!Enfin en tout cas tien nous au courant!  _________________ Lesbienne, amoureuse et bien contente des deux!
Addicted to Xena (et j'assume!) |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 10:42 Sujet du message: |
|
|
| Executivewoman a écrit: | Evidemment que ça se converti...Sauf une...Pfff quelle catin celle la!
Enfin pour en revenir au sujet je comprend meme pas comment on peut tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne peut pas avoir...c'est bizarre quand meme
|
Bah tu sais y'en qui sont toujours attiré par ce qu'elle ne peuvent pas avoir, c'est pareil chez les hétéros, celles qu'on appelle vulgairement des "filles à PD", elles tombes toujours amoureuse de mec gay..
Cela dit je crois que ça a une signification mais je ne me souviens pas laquelle.... _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Executivewoman a écrit: | Evidemment que ça se converti...Sauf une...Pfff quelle catin celle la!
Bon sinon que faire tout lui avouer ou alors rester comme ça et essayer d'oublier...
L'amour vaut-il le coup de gacher l'amitié?
Ah la la pas simple tout ça!Enfin en tout cas tien nous au courant!  |
ouèf menfin ça se controle pas tout ça... tas toujours le petit espoir de convertir la personne! _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 16:07 Sujet du message: |
|
|
oui t'as tjs l'espoir...
Moi mon ex, on était amies depuis plusieurs mois et une chose en amenant une autre on est sorties ensemble... ca a duré 3 ans et pourtant elle est hétéro...
souvent c'est plus une histoire de personne que de sexe...
mais moi j'ai rien provoqué, j'en ai pas parlé et ca c'est fait tout seul, avec le temps.... _________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
Baka Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
| catwoman a écrit: | | EDITE suite à la modération du post de catwoman, |
Tin je rêve, Catwoman ou le Comique Incarné ... à défaut des ongles hein ... Perso, j'suis tout à fait d'accord avec toi, manquait juste un truc pour se laisser transcender par ton humour désopilant :
"L'essayer c'est l'adopter"
T'as déjà pensé à te faire lobotomiser ? Nanh parce que là, franchement, ça te filerai une excuse ... _________________ "Il est des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude."
E. Cioran
Echinococcus granulosus, DRH |
|
|
 |
léanne Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | | Executivewoman a écrit: | Evidemment que ça se converti...Sauf une...Pfff quelle catin celle la!
|
Bah tu sais y'en qui sont toujours attiré par ce qu'elle ne peuvent pas avoir, c'est pareil chez les hétéros, celles qu'on appelle vulgairement des "filles à PD", elles tombes toujours amoureuse de mec gay..
Cela dit je crois que ça a une signification mais je ne me souviens pas laquelle.... |
Oui, parait-il que ces fameuses "filles à PD" seraient en fait lesbienne ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 17:43 Sujet du message: |
|
|
Moui enfin si c'était vrai cette catin de J.... serait lesbienne...
Le rêve de ma vie serait-il enfin exaucé??
Je reste sceptique!
Enfin pour en revenir au sujet, chercher toujours l'inaccessible n'est-il pas en fait un moyen d'éluder les choses et de se donner de fausses excuses
Enfin bon je sais pas moi je fais pas psycho mais langue  _________________ Lesbienne, amoureuse et bien contente des deux!
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bon jvous met quand même au courant:
ayant marre d'avoir des sentiments pour une hétérote qui ne voudra jamais de moi (jsuis pas doué en convertissage d'hétérote), jme suis dit "sarah prend toi en main !!"
Du coup jlaisse tomber l'hétérote (mème si j'ai toujours des sentiments) et je tente avec une bie j'ai plus de chance lol !  _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 23:12 Sujet du message: |
|
|
| yellowfaith a écrit: | | et je tente avec une bie j'ai plus de chance lol ! |
Oui mais par contre fais attention parce que les bis sont toutes des salopes, mais bon au moins c'est sur que tu as plus de chances
Bien sur je plaisante!
*Ceci était un poste inutile et absolument pas constructif pour mettre en lumière les aprioris grotesques sur les bis " _________________ Lesbienne, amoureuse et bien contente des deux!
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 23:18 Sujet du message: |
|
|
| Executivewoman a écrit: | | fais attention parce que les bis sont toutes des salopes |
merci jsuis bi !! lol
98 % lesbiène 2 % bi (non c'est pa une erreur rien qu'1% hétéro c trop )
jcroyais que c'était les femmes toutes des salopes (TDS) _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
|