| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
yiiiih!
il a des belles mains, veuillez m'excuser. je ressort, voilà voilà. _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
Kaio Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 0:36 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | yiiiih!
il a des belles mains, veuillez m'excuser. je ressort, voilà voilà. |
Vi c'est très joli mais on n'y touche pas hein  |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 0:38 Sujet du message: |
|
|
On n'y touche pas ?
C'est ton gars ?
*mode potins : on* |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 0:45 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | On n'y touche pas ?
C'est ton gars ?
*mode potins : on* |
Bah oui!  _________________ "la souffrance devient ma force" |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 0:52 Sujet du message: |
|
|
Aurais-je ete la seule pas au courant ?
Bon bon *remballe son cahier a potin* |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 1:01 Sujet du message: |
|
|
Bref, tant que j'y suis, je vais répondre à ce topic:
Les yeux, le regard. Rien de plus magique que d'être hypnotisé devant le regard de celui qu'on aime
Et l'humour surtout!!! VERY IMPORTANT!!!  _________________ "la souffrance devient ma force" |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime les gens tristes, ceux qui ont l'air rêveur ou absent.
Ceux qui sourient rarement car une fois qu'ils le font j'ai l'impression de discerner leur monde le plus intime.
J'aime les gens timides, réservés
J'aime les voix chaudes et éraillés
J'aime les musiciens
Les garçons bruns aux yeux bleus à la peau claire me mettent dans un état hors norme |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
hééé déconnez! et si dans le café on ouvrait un topic les photos de vos mains,??
et on pourrait prendre nos mains en train de faire des trucs (pas cochons, ho!! qui l'a pensé?? qui??? )
c'est sympa, ce serait la gallerie des mains de et-alors, et en plus ça serait super beau, c'est super beau une main tendu, alors tout plein!!!! ça ferait une gallerie du tonnerre pour les articles!!!!
(ensuite on passe aux pieds!!! )  |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
| Ouaaaaaaaaais moi je suis partante pour les mains !! |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, je sais plus.
Je dirai le style surtout. Fashion + rock (mais si ça va trop bien ensemble: cheveux métal, pierces et accessoires metal, pics, fringues stretch, etc).
Puis dans le tas si il est musclé blondasse avec un regard qui tue c'est bien.
Mais en fait bon, c'est que des apparences, je trouve ça de plus en plus ennuyeux à la longue. Ca accroche le regard mais pas le coeur en fait (mandieu, vire-je zérosexuel ?). _________________ CATIN |
|
|
 |
Kaio Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: |
Mais en fait bon, c'est que des apparences, je trouve ça de plus en plus ennuyeux à la longue. Ca accroche le regard mais pas le coeur en fait (mandieu, vire-je zérosexuel ?). |
Attention tu vas devenir niais à ce rythme là
Tiens moi j'ai pas répondu au sujet, en fait je réalise que j'ai pas de critère précis, je flashe sur le tout (je sais cette réponse n'a absolument aucun intérêt ) |
|
|
 |
Goldy Distin-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
moi aussi c'est un tout _________________ Ce qu'on reproche le plus, cultive-le, c'est toi.
Cocteau |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | hééé déconnez! et si dans le café on ouvrait un topic les photos de vos mains,??
et on pourrait prendre nos mains en train de faire des trucs (pas cochons, ho!! qui l'a pensé?? qui??? )
c'est sympa, ce serait la gallerie des mains de et-alors, et en plus ça serait super beau, c'est super beau une main tendu, alors tout plein!!!! ça ferait une gallerie du tonnerre pour les articles!!!!
(ensuite on passe aux pieds!!! )  |
Oh comme par hasard, j'ai une photo de ma main et de mon pied sur la même photo qui traîne quelque part  _________________ "la souffrance devient ma force" |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Kaio a écrit: | | Nox a écrit: |
Mais en fait bon, c'est que des apparences, je trouve ça de plus en plus ennuyeux à la longue. Ca accroche le regard mais pas le coeur en fait (mandieu, vire-je zérosexuel ?). |
Attention tu vas devenir niais à ce rythme là |
Ha merde... je suis foutu <___<
Mais de toute façon je tombe pas amoureux. Ha remarque p'tetre une fois, je sais pas. Je flash et puis après ça passe. En fait c'est dès que je fais pas ma pucelle timide "il é booo, j'ose pas lui parleeeeeer" ça devient "ha ben en fait c'et un type comme tout le monde, il est mignon... bon et alors? ça change quoi?".
Ils m'ont jamais livré un mode d'emploi avec mon coeur en plastique, j'y capte un beignet XD
(j'adore cette expression même si je comprend pas comment on peut "capter" un "beignet", ndla)
| Citation: | Tiens moi j'ai pas répondu au sujet, en fait je réalise que j'ai pas de critère précis, je flashe sur le tout (je sais cette réponse n'a absolument aucun intérêt ) |
Enfin le "tout" ça ressemble étrangement à un air de footballer brun italien
Les mains > non, je suis pas photogénique des mains, arrêtez, pas ce topic pitié!
 _________________ CATIN |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
| | | Nox a écrit: | | (j'adore cette expression même si je comprend pas comment on peut "capter" un "beignet", ndla) |
Cela ferait-il référence a la forme ronde du beignet qui ressemble étrangement a un 0 ? .
Sinon si tu te forces a trouver les gens quelconques pour pas flasher dessus c'est sur que ca va être difficile de tomber amoureux. Ceci dit, t'es pas obligé d'être amoureux pour sortir avec quelqu'un ^^ | |
Pour revenir dans le sujet du topic... Ah merde j'ai déja répondu... mais un peu nimporte quoi visiblement. Ou alors j'ai pas mal changé en un an ^^. Le regard ca me passionne pas plus que ça. C'est beaucoup plus une manière d'être qui inclut aussi bien le langage que la culture ou les attitudes et les "positions" du corps (je sais pas si je me fais bien comprendre là ^^).
Bref, y'a pas de critère défini puis de toute facon tout le monde s'en branle de ce que j'aime, je encore et toujours casé, au grand dam de mes nombreux fans (erm). _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
|