| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
°¤ Herminou ¤° Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 1:19 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai y'en a plein des Shane? faut m'en présenter alors hi hi
je pense pas que ce soit un effet de masse,je connais plusieures personnes qui aiment d'autres personnages de la série,elles sont pas toutes à fond dans Shane. |
|
|
 |
ALASKA Homo sapiens

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 21:46 Sujet du message: style de Shane |
|
|
Je viens de recevoir la série en DVD alors je vais essayer de vous donner mon avis au sujet de Shane. Tout d'abord, je suis d'accord avec celles qui disent que c'est un personnage créé de toutes pièces pour émouvoir, et le fait qu'elle se comporte comme un homme volage célibataire le ferait n'est pas un hasard, ça renforce l'impression de liberté du personnage. Bon, je n'ai vu que la première saison, et peut-être que ce personnage évolue plus tard (vous me direz) mais ce qui m'a franchement marqué chez Shane, c'est non pas 'sex' écrit sur le front, mais 'détresse' ! Les scénaristes ont réfléchi à un personnage à la dérive : Sortie de la prostitution, touchant toujours à la drogue, fréquentant toujours des gens succeptibles de la faire replonger, et qui multiplie les aventures d'un soir pour tenter de combler ce gouffre affectif dans son existence. (elle le dit elle même dans l'épisode où elle donne une soirée sur un bateau, en comparant sa vie et celle de Tina et Bette) En fait, pour moi Shane est inconsciemment quelqu'un qu'on a envie de ramasser et de sortir de l'ornière... _________________ On n'a qu'une vie ! Vivez-la à fond ! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
hihi ils feraient appel au légendaire instinct maternel de la lesbienne pour l'émouvoir avec un chaton écrasé??? comme c'est vil!!!
hé ben, les filles, vous aves courru!
bon faudrait vraiment que je pense à la regarder cette série!!!  |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
shane sortie de la prostitution???
hé ben! j'ai vraiment rien compris! faudrait que je regarde en francais un jour
*mode desperateLesbWife on* [cherche jolie fille possédant saison 1 de the L word en francais pour partage DVD et plus si affinitées] *mode desperateLesbWife off* _________________
 |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
Mdr
SPOILER SAISON 1
Elle est pas "sortie de la prostitution", mais elle 'est faite passee pour un mec pendant un temps, avec son pote gay qu'est a la rue aussi, la, mais elle a jamais vendu plus que des branlettes pour bouffer ou je sais plus quoi, qudn ils etaient je sais plus ou. (c'est le premier episode du dvd 3 de la premiere saison je crois..... Je le sais pas passk je connais par coeur la serie, tout juste passk c'est le premier episode que j'ai vu lol. Le soir ou elle est en boite, et qu'elle rencontre Harry, qui va lui presenter l'actrice la.) |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: |
Elle est pas "sortie de la prostitution", mais elle 'est faite passee pour un mec pendant un temps, avec son pote gay qu'est a la rue aussi, la, mais elle a jamais vendu plus que des branlettes pour bouffer ou je sais plus quoi, qudn ils etaient je sais plus ou. |
ben dis donc j'ai du mal à la voir faire des trucs avec un mec  _________________
 |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
Oui lol, mais apparemment c'etait l'epoque ou elle etait a moitie camee et tout.
Mais bon j'te dis ils disent qu'elle a jamais rien fait d'autre que des branlettes (bon ok c'est deja beaucoup lol)
sinan euh bah moi j'ai la saison 1 |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | Mais bon j'te dis ils disent qu'elle a jamais rien fait d'autre que des branlettes (bon ok c'est deja beaucoup lol) |
ha bon ils disent ca comme ca? ben alors normal que j'ai pas compris je connais pas le mot branlette en anglais!
| deadxkorps a écrit: | | sinan euh bah moi j'ai la saison 1 |
*mode desperateLesbWife on* et tu es celibataire?????????? *mode desperateLesbWife off*
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bah moi en fait je les regarde en francais (c'est mal oui je sais).... Alors du coup je sais pas quel mot ils ont utilise. Ca peut etre jerk off, jack off, whack off, beat off, masturbate.... ou d'autres dont je me souviens meme pas lol...
X-----D
Mais oui je suis celibataire
Pffff on s'est vu au dernier meating et tu te souviens deja plus de moi Ah bah c'est du joli ca ! (bon ok en meme temps on etait aux extremites de la table alors je te pardonne) |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
lol t'en connais des mots pour dire ca!....
et puis si bien sur que jme souviens de toi! mais c'est pas parce que t'etais au meating que ca veut dire que t'es celibataire. à moins que c'etait un meating special celibataires organisé pour finir la soirée pas tout seul mais alors là j'etais pas au courant et en plus ca a pas marché!  _________________
 |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
| blooming18* a écrit: | lol t'en connais des mots pour dire ca!....
et puis si bien sur que jme souviens de toi! mais c'est pas parce que t'etais au meating que ca veut dire que t'es celibataire. à moins que c'etait un meating special celibataires organisé pour finir la soirée pas tout seul mais alors là j'etais pas au courant et en plus ca a pas marché!  |
Oui tu as vu ! Quelle culture en langue anglaise ! Dommage que finalement ca serve a rien parce que c'est pas le genre de mot que tu utilises dans une dissertations sur les guerres civiles irlandaises.
Bon et sinan, ouais si c'etait ca le theme du meating, ca a pas marche... |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
hey ho, en tant qu'organisatrice je dois m'elever, c'était pas un meating chagasse hein... tstststs  _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce qui me semblait.
je te propose d'organiser pour la prochaine fois un petit meating speed-dating.
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
Oh oui un speed dating...
Nan mais sans rire c'est ce qu'on dvrait faire a un prochain meating ! Pas du vrai speed dating pour trouver un(e) partenaire sexuel(le), nan juste pour pouvoir adresser la parole et parler un peu a tout le monde ^^ Ca serait rigolo (je l'avais deja fait une fois, il y a quelques annees en camp d'ado) |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
mdr ha ouais pas mal comme version du speed dating
on fera ca au bar: 5 minutes: une personne, une tequilla
faudra pas qu'on soit 50 _________________
 |