| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 23:57 Sujet du message: |
|
|
elle est pour nous!!!
non beaucoup plus sincerement il faut patienter car comme dit la précédente elle agit que par les sentiments, si elle en a pour toi bein.....
faut atendre.
Bonne chance |
|
|
 |
Mao Timide

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 21:59 Sujet du message: :-) |
|
|
hello bigirl...
j'ai bien aimé le début de ton message... mais je crains malheureusement (pour vous) que ce ne soit pas le cas.
ca fait 15 ans que je n'ai pas rencontrée une femme comme elle... je me meurs !
restons calme, restons calme... _________________ La vie est une lutte. J'eusse préféré que ce fut une turlutte. |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
bein c'est quand même trés compliquée je ne sais pas trop quoi vous conseiller dsl |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
coucou Mao,
| Citation: | | Elle est toujours avec sa conjointe, mais manifeste le souhait de construire quelque chose avec moi. |
a 1er lecture, ne voudrais t-elle pas plutot que tu sois son père fécondeur?
Be careful ... |
|
|
 |
Mao Timide

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: Un homme amoureux d'une lesbienne... |
|
|
Bonsoir,
Oui, je suis un homme et c'est un forum de filles. Si je poste ce message c'est parceque je cherche des réponses que je ne trouverai pas chez les hommes. J'apprécierai de lire votre vécu à ce sujet...
J'ai rencontré une femme il y a quelques temps. Elle vit (encore) avec une autre femme, depuis très lontemps. Elle a connu des hommes dans sa jeunesse. Et dit ne pas être attiré par un sexe plus que l'autre. Seulement se laisser guider par ses sentiments.
Si j'ai été surpris au début, ca ne me choque pas du tout.
Nous ne sortons pas ensemble en fait. Elle est toujours avec sa conjointe, mais manifeste le souhait de construire quelque chose avec moi.
De mon côté je sais ce que j'éprouve pour elle, alors je suis patient.
Ce qui me stresse un peu en revanche, c'est le risque que nous prenons tout les deux. Elle a vécu depuis des années avec une femme. Je me demande dans quelle mesure celà peut s'avérer difficile de vivre une relation hétéro après une relation gay pour une femme. Sur tout les plans. Vie commune en général, sensualité, etc...
Si vous même avez déjà vécu cette expérience, j'apprécierai votre aide à ce sujet. Je n'ai jamais eu d'amie homosexuelle et n'ai jamais discuté de cela donc...
Mao. |
|
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Tant qu'elle a sa copine tu ne peux pas vraiment savoir... Mais si elle a eu des mecs avant et qu'elle dit ne fonctionner que par les sentiments c'est encourageant. Et l'amour c'est l'amour. Il y aura surement un temps d'adaptation mais tu devrais cesser de t'inquiéter tant qu'il n'y a rien de concret entre vous. Affronte les problèmes au fur et à mesure. |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
De mon coté, je te dirais de prendre garde à toi.
Sais-tu ce qu'elle veut dire en parlant de "construction avec toi" ?
Je pense que ça vaut le coup que tu saches vraiment ce qu'elle veut,
et ce que toi tu attends.
Elle compte rester avec sa copine ?
Elle te parle de projet en étant toujours avec elle ?
Est-elle toujours amoureuse d'elle ?
Je te conseille donc l'opération ninja,
parcequ'il se peut qu'elle abuse de ta patience...
Sinon... si elle ressent des choses pour toi,
y'a pas de raison que ça marche pas ! |
|
|
 |
|