Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Qu'attendez vous d'une association ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zigoto
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a vraiment l' air sympath ton assos .
http://www.blogg.org/blog-46373-themes-91811.html

Vous êtes combien d' adhérants ?

Je ne savais pas qu' il y avait une assos d' étudiants à Nîmes .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hopenu
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 13:23    Sujet du message: Adhérents Répondre en citant

c'est assez aléatoire dans la mesure ou on a que des etudiants... et que les etudiants bah y'en a qui arrivent, y'en a qui partent... On dira qu'on est une trentaine... en sachant qu'aux réunions on est beaucoup moins car c'est impossible de concilier les emplois du temps de chacun (malheureusement)... y'en a qui vont etre interessés par certains aspects, d'autres par d'autres etc...
J'espère avoir répondu, meme tardivement a ta question Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa l'assoc en effet !

J'adore le nom... Moi aussi j'aimerais bien avoir des bonnes idées de noms comme ça lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopenu
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 13:45    Sujet du message: Nom d'assoc' Répondre en citant

Mdr pour le nom... tu prends un groupe de gens, tu les mets autour d'une table avec un verre...et le tour est joué lol

Hopenu
Homosexuelle Organisation Pour Etudiant Nimois
Hope and you : espoir et toi
Open you : ouvre toi... (sans interprétation sexuelle quelle qu'elle soit... ça va de soi)...

Non, j'avoue on a mis du temps a le trouver, mais ça valait le coup d'attendre Smile
Heureuse que ça plaise en tout cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Niveck
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi j'ai l'intention de rejoindre une assoc après la rentrée, et je pense que ce que je cherche principalement, c'est qu'on me montre un peut ce monde, qui je dois le dire est assez fermée en certain endroit. Il y a l'ecout et l assistance bien entendu. C'est vrai que l aceuil est très important. Moi, si je ne suis pas bien aceuilli le PREMIER jours, c est trop tard, je n'y remetterait plus les pieds. Donc a mon avis, meme si le "mediateur" ce focalise un peut sur le ou la nouvelle, ca peut etre pas mal, mais pas trop, car moi, si j'ai l'impression d'étre meticuleusement passé au crible, je vais pas aimer. Donc oui, mettre les gens a l'aise, mais ça, ça a deja été dit. Je pense que tu pourait meme leur demander (au nouveau venu) ce qu il cherche en venant vous voire.
Voila, en essperant que ca va t'aider, Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarika
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

blooming18* a écrit:
oui d'accord par rapport à l'integration.
j'etais allée dans une assos gay mais je n'y suis pas restée lontemps car j'avais clairement l'impression de m'incruster, y'en avait une pas sympa du tout, et je me souviens d'une fois en partant, je dis aurevoir à deux filles qui etaient devant la porte, c'est à peine si l'une m' a répondu, et l'autre en avait clairement rien à foutre. Rolling Eyes pas etonnant qu'ils n'etaient que 5 ou 6 alors que pourtant seule assos du coin. et puis ils ne prevoyaient quasiment jamais d'activités a part des projections de films de temps en temps.

Y'a des assos a Aix ?
Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loun1
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, à aix il y a une asso d'étudiants GBL à la fac, je crois, mais je ne sais pas si elle est très active.
Sinon, il y a lesbigaix, l'asso GBL généraliste sur aix, qui s'occupe notamment de l'organisation du festival lesbigaix et du festival de cinéma gay lesbien qui a lieu à aix tous les ans en avril.
Et enfin, depuis cette année, la délégation sos homophobie d'aix marseille! Very Happy

mais sinon, effectivement, la région en général, c'est un peu hétéroland! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chassegnouf
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si je l'ai déjà signalé et si je radote mais pour trouver une asso (ou un site LGBT) il y a ça : Annuaire Dmoz

Et on y trouve par exemple Fac-Aix-Gay (FAG), l'asso des étudiants LGBT d'Aix : http://asso.fag.free.fr/
Zigoto
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chassegnouf a écrit:
je ne sais pas si je l'ai déjà signalé et si je radote mais pour trouver une asso (ou un site LGBT) il y a ça : Annuaire Dmoz

Et on y trouve par exemple Fac-Aix-Gay (FAG), l'asso des étudiants LGBT d'Aix : http://asso.fag.free.fr/

oui c est sympath FAG j' y suis allé la semaine dernière pour voir , il y a une bonne ambiance (fac de lettre salle b072 ).
par contre leurs sites ne sont pas à jours
http://asso.fag.free.fr/
http://asso-fag.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chassegnouf
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la nouvelle adresse, puis s'il y a rien depuis janvier 2007, il est quand même techniquement mis à jour :

Citation:
Dernière mise à jour :
Sam. 17 février 2007

Asso Fac Aix Gay
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 13:07    Sujet du message: Asso Répondre en citant

Si l'asso FAG est active, après des périodes de flottements... Voila toutes nos coordonnées. A bientot..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: