|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
y a vraiment des gens qui vieillissent mal  _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
pfff, evidemment, si tu le prends pas coiffé comme ça !!!
ah, au fait : chagasse ! _________________ Les somptueux badges Et-alors sont arrivés !
Un euro Pièce ! à réclamer à Captain EN VRAI lors des Meatings ! (pas de VPC, désolé) |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | pfff, evidemment, si tu le prends pas coiffé comme ça !!!
ah, au fait : chagasse ! |
M'enfin je pense que ton argument était orienté. Oui, c'est relativement subjectif mais y'a des limites à la relativité (wah c'est beau ce que je dis! (tout est relatif...)).
On s'en fout de toute façon, faut avoir confiance en soi et la "théorie des moches entre eux" (© notre Baka nationale qu'on sait plus ce qu'elle devient) fera le reste. De toute faon même un "plutôt moche" qui a confiance en lui il se case. L'info du jour c'est:
KAREN MULDER VA TOURNER DANS UN FILM GORE !! (j'ai entendu ça à la radio)
chagasse et alors! en plus c'est grace à toi que j'ai pu démocraser la chagasse-attitioude et que tlm sait que le turquoise ça fait conasse, merci!! ^^
ça fait quoi d'être une star ? ^^ _________________ CATIN |
|
|
 |
Sevenstars Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je suis moche et j'ai pas confiance en moi donc n'arrange pas les choses...
 |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | | captain a écrit: | pfff, evidemment, si tu le prends pas coiffé comme ça !!!
ah, au fait : chagasse ! |
M'enfin je pense que ton argument était orienté. Oui, c'est relativement subjectif mais y'a des limites à la relativité (wah c'est beau ce que je dis! (tout est relatif...)).
On s'en fout de toute façon, faut avoir confiance en soi et la "théorie des moches entre eux" (© notre Baka nationale qu'on sait plus ce qu'elle devient) fera le reste. De toute faon même un "plutôt moche" qui a confiance en lui il se case. |
mais même les "plutot moches" peuvent être "plutot beaux" pour quelqu'un...
| | L'info du jour c'est:
| Citation: | | KAREN MULDER VA TOURNER DANS UN FILM GORE !! (j'ai entendu ça à la radio) |
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*fait une crise d'hystérie, se roule par terre en pleurant de joie et court dormir devant les portes du cinéma. envisage de se faire tatouer l'affiche du film sur la fesse droite*
| |
_________________ Les somptueux badges Et-alors sont arrivés !
Un euro Pièce ! à réclamer à Captain EN VRAI lors des Meatings ! (pas de VPC, désolé) |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | mais même les "plutot moches" peuvent être "plutot beaux" pour quelqu'un... |
Bah oui, c'est comme tous les niais, ils considèrent que leur mec est le plus bel homme au monde ^^ (d'où la très relativité du truc).
Et une attirance ça se joue sur le physique mais sur plein d'autres trucs. Et puis y'a tellement de critères qu'on peut pas se juger objectivement. Surtout quand on a pas confiance en soi on se rabaisse grave et on se met pas en valeur (qui a parlé de la coupe de cheveux de Disto?) c'est nioul, il faut pas. Ceux qui s'aiment pas devraient avoir interdiction de se juger :d
| | | Je me souviens plus du titre du film, désolé ^^' | |
_________________ CATIN |
|
|
 |
happyboy Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | | Et une attirance ça se joue sur le physique mais sur plein d'autres trucs. Et puis y'a tellement de critères qu'on peut pas se juger objectivement. Surtout quand on a pas confiance en soi on se rabaisse grave et on se met pas en valeur (qui a parlé de la coupe de cheveux de Disto?) c'est nioul, il faut pas. Ceux qui s'aiment pas devraient avoir interdiction de se juger :d |
100% d'accord avec toi Nox (même si j'ai seulement vu la coupe de Disto sur la Smala ). C'est d'abord une question de confiance en soi, et puis après si le gars en face de toi il flashe pas c'est pas de lui dire que tu es moche qui va arranger l'affaire (même si j'ai longtemps pratiqué cette connerie). Après, c'est sûr que les rateaux ça reste une réalité, mais c'est une autre problème... _________________
 |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:40 Sujet du message: |
|
|
| happyboy a écrit: | | Après, c'est sûr que les rateaux ça reste une réalité, mais c'est une autre problème... |
Je l'ai déjà sortie celle là, mais tant pis :
Après le rateau vient la pelle !
 _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 0:14 Sujet du message: |
|
|
| | | Nathan a écrit: | | happyboy a écrit: | | Après, c'est sûr que les rateaux ça reste une réalité, mais c'est une autre problème... |
Je l'ai déjà sortie celle là, mais tant pis :
Après le rateau vient la pelle !
 |
Tant va la cruche à l'eau... ^^ | |
| Citation: | | 100% d'accord avec toi Nox (même si j'ai seulement vu la coupe de Disto sur la Smala ). |
Mais non je parle pas de celle là, c'est private joke. Moi je l'aime la nouvelle coupe de ma bonasse chérie
C'était quand il avait les cheveux à la shuin (enfin, longs quoi) ^^ _________________ CATIN |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 0:18 Sujet du message: |
|
|
| | Ca devait être drôle à voir en effet | |
_________________ Les dramas queen, j'en mange tous les jours au petit dèj.
 |
|
|
 |
stanislas Homo ?

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
A moins d'être laid et de ne, hélas, pas avoir le choix, on préfère, en général, quelqu'un de beau.
Pour ma part, le physique c'est indispensable et insuffisant à la fois. Tout comme ce qu'il y a dans la tête et le coeur: indispensable et insuffisant si la personne n'est pas à mon gout physiquement...
C'est assez vrai, ce qui est dit plus haut. Chacun a ses critères de beauté. L'autre jour, une amie me présente un gay, qui, visiblement a un grand succès avec son physique. Mon amie me le présente: quelle déception! fashion victim à fond, laqué, coupe tout sauf naturelle, lunettes fumées de couleur. bref, très ridicule... J'avais très envie de lui enlever tout son attirail, pour montrer à mon amie que ses traits étaient assez insignifiants! cela dit, tant mieux, je ne me battrai pas pour l'avoir!
Trop de beauté, cela aveugle aussi...je suis sorti avec un mec d'une beauté que je trouvais assez rare, mais c'était limite trop éblouissant...au début...après, le manque d'affinités m'a rattrapé, et je l'ai quitté très vite! il était effroyablement terne! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
merci stanislas de ton témoignage qui peut en fait réconforter pas mal de gens.
J'essaie souvent de convaincre que le "beau" physique n'est absolument pas significatif de la qualité des gens.
En plus, tu sais ce que je pense, pour ce beau mec que tu nous a décrit?
La nature ne lui a pas fait de cadeau, contrairement aux apparences (justement lol). S'il n'avait pas pu avoir un grand succès avec son physique, il aurait peut-être veillé à être quelqu'un d'intéressant et d'intéressé aux autres. Parce que ce n'est que sur ces qualités qu'on peut construire sa vie sur le long terme.
iorini |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
Ha tiens pour rebondir dans le sens de captain:
Ce topic me rappelle une conversation hier chez ma cousine quand ça parlait de Jennyfer (alias Barbie) qui fait du manequinat et très stéréotypée Miss France (*private joke* qui a dit Jennypouf?).
"vous voulez que je prépare une tasse de thé ?"
Fred (waow je me rappelle de son nom, tain il est plutôt mignon ce pti copain de ma cousine en fait, hum... passons) disait:
"Ha je l'avais dans ma classe cette année. Il faut voir qu'elle a pas d'amis aussi. Un jour elle s'est pointée devant moi et elle m'a dit "Fred, tu crois que les garçons n'osent pas m'approcher parce que je suis inaccessible ?" (...)"
Bref, poser dans un magasine ne rend pas forcément les gens super intéressants... _________________ CATIN |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | | Ceux qui s'aiment pas devraient avoir interdiction de se juger :d |
C'est ça, enfonce le couteau
| Nox a écrit: | | Bref, poser dans un magasine ne rend pas forcément les gens super intéressants... |
+ 1 Noxounet
Je remarque que peu de gens qui posent devant des photographes ou qui jouent avec leur physique sont intéressants. Je ne dis pas que ce sont tous des cons mais quand même, tout le monde le pense plus ou moins. _________________ "as i bear this darkness into battle, my suffering becomes my strength."
crystale: "je viens de me refaire les lèvres, donc j'ai de la difficulté à m'asseoir..." |
|
|
 |
brume^^ Like a Virgin

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
la beauté au sens strict, a savoir la plastique uniquement, perso ça ne me fait pas bcp d'effet, en revanche je suis tres sensible a la beauté au sens large, c'est a dire, la façon de se mouvoir, la gestuelle, les mimiques l'attitude, le regard...
Petit test , pensez a votre n'amoureu(se), fermez les yeux, etres vous capable de vous représenter son visage en detail, comme une image que vous seriez capable de peindre avec précision ? Dur n'est-ce pas ? Par contre vous vous représentez sans mal son sourire charmeur , l'etincelle de son regard, le contact si doux de sa peau , sa silouhette au balancement si sensuel... grrrr
La plastique c'est tellement ephemere, definitivement j'aime pas les trop gens parfait , pale copie d'un idéal formaté, nan moi j'aime la singularité, la difference ...
Ah et puis le coup de foudre c'est pas du tout quelquechose de physique du moins de plastique, les papillons dans le ventre, la terre qui tourne a l'envers, le temps qui s'arrete jamais on ne pourra eprouver ça face a un image en papier glacé, c'est bel et bien un etre dans son entier qui nous fait ressentir cette palette de sensations si colorées.
Dernière édition par brume^^ le Dim Sep 03, 2006 11:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |