| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
padoum Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 10:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous (a toutes?)...
je vis le meme chose dans la situation inverse avec une fille que j'adore.... le seul probleme c'est que cette relation "ambigue" nous éloigne peu a peu.. elle sait que mes sentiments ne sont pas a la hauteur des siens mais rien ne semble y faire.. ca fait maintenant trois ans qu'elle s'accroche... et ... je n'ose meme plus lui dire ce que je ressens pour d'autres filles de peur de lui faire du mal...
parfois j'aimerais qu'elle cesse de me le faire savoir
mais je ne peux rien changer a ses sentiments...
relation a sens unique mais dit toi que ce qu'elle te donne aujourd'hui c'est tout son possible... et c'est peut etre un gros effort pour elle de ne pas tomber dans l'exces...
biz |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
n'hésite pas à te présenter dans la section accueil, padoum  _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
en tout cas une chose est claire: elle t'estime plus que toutes ces filles avec qui elle sort en boite, mais je pense comme tout le monde passe à autre chose y'a des milliers et des milliers de filles qui valent mieux qu'une fille qui semble jouer avec tes sentiments (quand meme) bon courage c'est pas évident mais le jour où tu commenceras à ouvrir les yeux vers d'autres filles... le bonheur  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Heliette Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
merci keero!
sa me fait du bien qu'on me dise qu'elle m'estime plus que toute les filles avec qui elle sort
bon je vais essayer...de ne plus y penser!
je retourne reviser mes cours
bisous a toute (tous) et merci pour vos réponses _________________ dans ce monde on se contente d'accomplir sa mission |
|
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 18:58 Sujet du message: Re: une fille magnifique |
|
|
| Heliette a écrit: | depuis 2 ans , je ne peux detacher mes yeux d'elle
elle est lesbienne comme moi
enchaine les petite copine mais ne veux pas de moi
un jour je lui demande " si j'était le seul etre vivant sur cette terre, voudrait tu de moi"
elle fit la moue et me repondit "non je ne pense pas"
...
tu es belle comme une deesse clementine
je t'aime, je t'admire, tu es l'innaccessible et pourtant lorsqu'on s'endort le soir on est qu'a 2 km l'une de l'autre
j'aimerais tant te serrer dans mes bras mais tu prefere aller te saouler dans les boites et séduire des filles qui ne te mérite pas
...
puis je encore esperer qu'un jour tu tourne les yeux vers moi? |
Si vraiment elle t'a dis ça c'est pas très sympa je trouve... Je ne sais pas si cette personne te considère comme une amie, mais rembarrer quelqu'un de cette manière c'est honnête mais pas franchement cool, la douceur ça existe. Un conseil, ne lui fait pas comprendre qu'elle compte trop parce qu'elle pourrait en profiter pour te mener en bateau le jour où elle voudras s'amuser un peu... Montre lui que tu ne vis pas que pour elle, que tu n'es pas juste une fille qui l'admire et l'aime, montres lui que tu es toi, que tu as des sentiments et une personnalité, en gros affirme toi un peu plus (je ne sais pas si c'est très clair ce que j'ai mis, ni si ça va t'aider...) |
|
|
 |
Heliette Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
oui tu as tout a fait raison merci beaucoup lyra...!!
je lai un peu oublié pendant les vacances jai fait pas mal dactivité ct sympa! _________________ dans ce monde on se contente d'accomplir sa mission |
|
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Tu as raison de te changer les idées, il n'y a rien de mieux. Bon courage!!! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
j'aéi été contente de te voir revenue sur le forum, heliette, mais encore mille fois plus contente de savoir que tu t'es amusée en vrai pendant les vacances.
iorini |
|
|
 |
Heliette Like a Virgin

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
merci iorini
moi aussi contente de te revoir sur les forum jsuis revenu de vacances dimanche!
pas franchement ravie de reprendre les cours dans une semaine mais bon ya pas le choix.
Bisous _________________ dans ce monde on se contente d'accomplir sa mission |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
pas ravie, mais je crois que tu es motivée quand même, non? C'est ce que j'avais cru comprendre en juin.
N'oublie pas que, aussi ennuyeux qu'ils puissent te paraître, les cours, quelque fois, c'est pour ton prjet de vie que tu travailles. Et parfois, une fois qu'on met le nez dedans, on s'aperçoit aussi que ce n'est pas si ennuyeux que ça, et qu'on arrive à comprendre, et même (oui!) à y prendre plaisir.
Sans compter, avec de la chance, tu rencontreras plein de filles sympa...
iorini |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
vas-y chouquette heliette, va faloir te battre cette année pour y arriver! bonne chance!
si t'as besoin de tuyaux en français...chuis là! |
|
|
 |
|