|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 23:44 Sujet du message: Je l'aime mais... c'est tout l'effet que ça lui fait |
|
|
... _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait...
Dernière édition par stelloo le Mar Avr 03, 2007 20:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 0:52 Sujet du message: |
|
|
| Je sais pas... L'indifférence c'est un peu tricher, et c'est jamais bon. D'un autre côté tout ce qu'il lui faut à Aurélie c'est peut être du temps pour oublier J. complètement, là elle pourrait être pleinement avec toi. Mais ça pourrait prendre du temps, alors à toi de voir si tu ve attendre et bâtir une relation sur de bonnes bases ou foncer et risquer une nouvelle déception. Tu peux aussi tenter de vivre sans elle pendant un temps, peut être même rencontrer quelqu'un d'autre. Si vous êtes quand même bonnes amies, les occasions de vous remettre ensemble ne manqueront pas. Si quelque chose doit vraiment se faire, ça se fait. |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 2:58 Sujet du message: |
|
|
| comme le dit lyra14260, je crois qu'Aurélie a besoin de temps pour oublier J. à partir de ça, c'est à toi de voir ce que tu veux faire dans cette situation précise. Aurélie doit sûrement passer des moments pas très rigolos après sa rupture avec J. peut être que pour le moment, ce dont elle a besoin, c'est plus d'une amie pour l'épauler que d'une copine. mais rien n'empêche que quand elle ira mieux, elle aura beaucoup plus de temps pour penser à toi. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 9:38 Sujet du message: |
|
|
en te lisant, ce que je ressens, c'est que Aurélie ne sait pas où elle en est.
Corrigez-moi, je ne détiens aucune vérité, je peux me tromper, mais il me semble, que malgré le fait que tu tiennes énormément à elle, cette relation est bien partie pour te faire beaucoup de mal pendant un long moment encore. (et ceci, indépendamment du fait qu'aurélie est sûrement une fille super, c'est dû au fait qu'elle ne sait pas où elle en est).
Vu l'ambiguïté de vos relations, à ta place, j'essaierais de prendre mes distances, et en tous cas, il ne me semble pas bon qu'elle vienne dormir chez toi. Vous allez passer un beau moment, mais tous ses doutes reviendront, et tu ne seras pas plus avancée.
Il faut probablement que tu acceptes l'idée que seul le temps, ou encore une réelle réflexion sur ce qu'elle cherche au fond d'elle même, de la part d'aurélie, te permettront de savoir où elle en est.
En attendant, tout en sachant que c'est très dur pour toi, mon "conseil" serait que tu essaies de te protéger des problèmes à venir en essayant de prendre tes distances.
Je pense à un cas précis où des relations aussi compliquées ont vraiment fini par faire du mal à la personne concernée, d'où ma réaction.
Je te fais une grosse bise,
iorini |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 9:58 Sujet du message: |
|
|
et comme toujours, je n'ai rien à ajouter aprés la superbe intervention de Iorini!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
... _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait...
Dernière édition par stelloo le Mar Avr 03, 2007 20:21; édité 1 fois |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par stelloo le Mar Avr 03, 2007 20:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Tu n'es pas obligée de tourner la page. Attends de voir la rentrée comment ce sera, si tu ne vois pas de changement par contre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |