|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 0:41 Sujet du message: Une remarque diffamante? |
|
|
Bonsoir,
Je poste très rarement, je me confesse [c'est mal ^^]
Mais j'ai été énervé par un post me concernant de près...
Sur un autre forum, j'ai un pseudo en rapport avec la mythologie grecque. Ce forum est fréquenté par des adolescents... mais un homme de 25 ans poste ceci...
| T a écrit: | | S. a écrit: | | U a écrit: |
EDIT: au temps pour moi, vous ne parliez que dans le cas de figure ou ça serait X l'amoureux de Prométhée.
|
Tiens X et Prométhée ça ferait un beau couple . |
Prométhée etant hélène il est normal qu'il fût pédéraste  |
Pour ceux qui ne comprenne pas l'allusion...
Hélène=grec et il est bien connu que les grecs sont tous gay [Mon Dieu, Nikos le serait?? ]
Comment réagiriez-vous? Et que feriez-vous? Ah... il faut savoir que cette personne ne me porte pas dans son coeur ^^ _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 1:55 Sujet du message: |
|
|
Zap je dirais. Si tu comence a faire une remarque il ne va pas s'areter là (bah oui... on se fait pas calmé pas une tappette voyons ) sa risque de + dégénérer qu'autre chose.
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 2:05 Sujet du message: |
|
|
C'est une remarque tellement banale, faut pas la prendre à coeur comme ça. Si tu penses que le mec te vises personellement (on sait même pas qui t'es dans la conv avec tout tes pseudos cachés, t'as l'air de pas assumer des masses dis donc...).
Pusi j'en sais rien moi, si tu veux vivre caché je vois pas ce que tu veu répondre sans te griller. "oh mon dieu c'est mal de dire que les grecs sont gays blablabla" je suppose.
"Tu veux pas te fouttre la torche de Prométhée au cul pour te décoincer sale frigide ?" j'aime mieux ^^
M'enfin faut aimer la provoc et pas craindre la modération. De toute façon y'a diffamation donc la LCEN s'applique: si tu contactes (gentillement parce qu'après il est sur les nerfs) un modo il est forcé de virer ces posts dans les plus brefs délais sinon procès au cul (ce qui fait plus mal que la torche, ndlr ^^) _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 8:40 Sujet du message: |
|
|
pfffff,
laisse tomber.
d'autant que là, le diffamé c'est promethée....
ou le peuple grec, au choix.
t'as qu'a lui demander si il est jaloux ou si il digere pas qu'il lui a pas mis la main au cul. _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Inlove Homo sapiens

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 9:19 Sujet du message: |
|
|
Meuh non, c'est pas si homophobe que ça, même moi parfois je fais des blagues comme ça.
Certe la personne ne t'apprécie pas et si elle a des soupçons elle en profitte pour te lancer des petites vannes a double sens comme ça, et bien raison de plus pour ne pas tomber dans son piège et répondre à la provoc.
Au pire, si ça te tiens vraiment à coeur, je te suggère de régler ça par MP avec lui (ou elle). _________________ Je ne serais jamais d'accord avec ce que tu dis, mais
je me batterais toujours pour que tu puisse le dire |
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, Prométhée, c'est moi, j'aurais dû être plus explicite ^^
Hum, en ce qui concerne la modération... je suis modérateur... et lui aussi
Le seul souci et le terme de pédéraste... le pédéraste s'intéresse à des adolescents... un hétéro peut me qualifier de tous les noms sauf pédéraste et encore moins l'autre terme ayant la même racine grecque
J'oubliais... merci beaucoup  _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
Kino Homo ?

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
C'est pas très grave. A mon avis il est plus ignorant qu'autre chose. Il doit pas savoir ce que ce mot signifie. _________________ Toujours sur le fil, il se dissipe, s'éparpille, se retrouve, penche à gauche, puis en avant, se rattrape de peu, il avance mais c'est fatalement un autre portail qui se trouve devant lui. |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Très franchement, lâche l'affaire. Quand on est con, ... _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
| ignore cette personne elle n'en vaut pas la peine. |
|
|
 |
Mancuso Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
| GrayWolf a écrit: | | Très franchement, lâche l'affaire. Quand on est con, ... |
... on est con. Exactement.
sinon, Ganymède, faudrait pas t'occuper de trucs aussi futiles que les insultes à 2 balles d'un vieux parvers jaloux, jaloux parce que, lui, n'a pas la chance d'être UNIQUE et de faire partie du clan des Ealoriens. [je ne lèche les bottes de personnes ]
voilà j'ai vidé mon sac !
P.S.: si tu comprends l'anglais, lis ma sign et tu sauras quoi faire  _________________ "The only thing you can rely on
Is that you can't rely on anything
Don't forget to be the way you are" |
|
|
 |
vangelis Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 4:24 Sujet du message: |
|
|
Edité _________________ http://gay-poitiers.over-blog.com/
Dernière édition par vangelis le Mar Sep 05, 2006 18:53; édité 1 fois |
|
|
 |
léanne Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 10:53 Sujet du message: Re: Une remarque diffamante? |
|
|
| Ganymède a écrit: |
Comment réagiriez-vous? Et que feriez-vous? Ah... il faut savoir que cette personne ne me porte pas dans son coeur ^^ |
J'aurais certainement été tenté de tourner les choses en ma faveur (en m'appuyant sur le fait qu'il est flagrant qu'il est le mieux placé pour en être), mais en même temps sa réplique est tellement futile, que l'ignorer est également très tentant ... |
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
| Mancuso a écrit: |
P.S.: si tu comprends l'anglais, lis ma sign et tu sauras quoi faire  |
Yep, I'm meant to understand English... honte à moi sinon
Merci de vos précieux conseils, généralement je relativise mais sur ce coup... je n'ai pas apprécié
N'empêche vangelis, cela aurait été drôle  _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
Hum... bin j'vais rejoindre c'que disent les autres, laisse tomber, c'est un ignorant
Si tu t'énerves, il sera trop content de lui, donc comme on dit "la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
Enfin moi j'dis ça mais moi aussi j'ai beaucoup de mal à rien dire quand j'entends des choses au sujet de l'homosexualité... mais si on commence à s'énerver à chaque fois, on s'en sortirai pas  _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |