| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 22:47 Sujet du message: les Mp3 Gratuits et légaux ( échanges de bons plans) |
|
|
ce topic est dédié à la présentation de sites qui permettent de télécharger gratuitement des fichiers MP3 légaux, pour faire de la pub aux auteurs.
Ainsi nous allons je l'espère faire plein de découvertes à peu de frais !
j'ai donc trouvé ce merveilleux site espagnol, avec plein de trucs rigolos à récupérér, notamment plein de groupes de drag-queens et autres ambigusexuels !
http://www.vivaelpop.com/07mp3/07b.html
on fait clic droit+ enregistrer la cible sur les titres des chansons...préparez vous à halluciner
c'est par l'intermédiaire de ce site que j'ai découvert ce duo de Bears,
Vanity Bears
http://www.vanitybear.com/
ils font de l'electropop. j'aime bien le titre Chubby Boy, avec plein de remixes ! ça sonne parfois un peu comme du (vieux) depeche mode
tout est gratuit, ils sont vachement généreux parce que les morceaux sont de très bonne qualité.
à part ça, mes copains normands de Boudiou Records font toujours du lo-fi furieusement indé:
http://boudiou.records.free.fr/
mais aussi
http://lesdiksquisautent.free.fr/#
plein de groupes différents, plein de styles différents, fait chez eux, à la maison, à la bonne franquette et dans la joie !
parmi mes groupes préférés sur ces labels autoproduits, je citerai [Discolazer] , Top Montagne, Rocky Cat et La Chatte...
bon, faut aimer Didier Super et les Shaggs, quand même, pour écouter "la chatte"... _________________ Les somptueux badges Et-alors sont arrivés !
Un euro Pièce ! à réclamer à Captain EN VRAI lors des Meatings ! (pas de VPC, désolé) |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
oh merci captain !!
Tout mon amour va à fantasma de Gray
j'adôôôre  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
oxas Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
Allez faire un tour sur Jamendo
Le site propose aux artistes de diffuser leur musique gratuitement et sous licence libre pour faire connaître leur groupe, ce sont donc que des artistes peu connus qui sont diffusés
Les télechargements se font par BitTorrent ou Emule, on peux aussi écouter les morceaux directement depuis le site
 _________________ le préservatif représentera désormais la droite. Il représente le mieux l'image actuelle de l'UMP.
En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses,ralenti la production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.
Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser ! |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
tu nous conseilles un groupe en particulier, oxas ? _________________ Les somptueux badges Et-alors sont arrivés !
Un euro Pièce ! à réclamer à Captain EN VRAI lors des Meatings ! (pas de VPC, désolé) |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
Lien qui avait été donné par Itadakimas :
Highpoint-Lowlife Records http://www.highpointlowlife.com/downloads.php
Electro-ambiant expérimental, essayez par exemple Tigrics ou RandomNumbers _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
oxas Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | tu nous conseilles un groupe en particulier, oxas ? |
je te laisse decouvrir par toi même, tes gouts ne sont pas forcement les miens
Et puis tous les styles sont représentés, il y en a pour tout le monde _________________ le préservatif représentera désormais la droite. Il représente le mieux l'image actuelle de l'UMP.
En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses,ralenti la production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.
Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser ! |
|
|
 |
Moooooog Homo-gène

|
|
|
 |
Kino Homo ?

|
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
il est sympa ton site, kino...
tiens, y'a même Ann'so dessus...
c'est pas rassurant, sa carrière, à cette fille... _________________ Les somptueux badges Et-alors sont arrivés !
|
|
 |
Benedictus Homo ?

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 22:03 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez un bon site pour télécharger de la musique:
Radioblog club
Il suffit tout simplement d'aller chercher les musiques dans les fichiers temporaires de navigateur internet! Les fichiers seront en ".rbs". Il suffit alors de les copier dans un autre fichier et de changer l'extension: .rbs->.mp3
Et voilà votre musique!
(Vos mieux pas trop le dire pour pas qu'ils interdisent le site vu qu'ils assurent partout que la musique n'est pas "téléchargée" hihihihi) |
|
|
 |
Adélaïde Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Je propose la blogothèque, un très bon site pour les mélomanes. |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Benedictus a écrit: | Si vous voulez un bon site pour télécharger de la musique:
Radioblog club
Il suffit tout simplement d'aller chercher les musiques dans les fichiers temporaires de navigateur internet! Les fichiers seront en ".rbs". Il suffit alors de les copier dans un autre fichier et de changer l'extension: .rbs->.mp3
Et voilà votre musique!
(Vos mieux pas trop le dire pour pas qu'ils interdisent le site vu qu'ils assurent partout que la musique n'est pas "téléchargée" hihihihi) |
attention tu vas recevoir la féssé pour ces choses
quoi que peut etre c'est ce que tu cherche cokinou _________________
 |
|
|
 |
Prince Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
| Benedictus a écrit: | Si vous voulez un bon site pour télécharger de la musique:
Radioblog club
Et voilà votre musique!
T'sais que je taime toi _________________ ~*La beaute du futur appartient a ceux qui croient en leurs reves*~ |
|
|
 |
DDRMAX2 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 1:25 Sujet du message: |
|
|
Je vous propose de télécharger Sound Effects ans Overdramatics de The Used enfin si elle est là  _________________
-Supporter officiel de SuperGarfield |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 6:24 Sujet du message: |
|
|
le concept de ce topic c'est de fournir les liens ( légaux) donc : au boulot feignasse !  _________________ Les somptueux badges Et-alors sont arrivés !
|
|
 |
|