| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 20:49 Sujet du message: que feriez vous..... |
|
|
alors j'ai une questions a vous poser, peux être un peu ridicule pour vous:
Que faites-vous si une fille vous plait...elles est lesbienne, vous lui plaisez, mais elle ne s'assume pas (lesbienne refoulée c'est ça?) et comme elle assume pas elle vous dit non.
que feriez vous dans cette situation?
ça ne m'est jamais arrivé mais bon..... |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
Je me ferais une raison, et puis j'attendrai un à deux ans (tout en ayant des copines entre temps) , pour voir si elle s'assume mieux ou pas.
Sortir avec quelqu'un qui s'assume pas; j'ai fais une fois, je le referai plus, etre sans cesse cacher, ne pas exister dans la vie de l'autre, c'est pesant et ça empeche de vivre pleinement la relation. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 21:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense que si elle est vraiment refoulée, tu n'as aucun moyen de savoir si tu lui plais. Après si c'est juste un problème de "je veux pas que les autres le sachent", et bien c'est à toi de savoir si tu es prête à assumer une relation cachée, quitte à la faire évoluer par la suite.
En outre, tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe et les accords ? Ca serait plus agréable pour tout le monde ! |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 9:13 Sujet du message: |
|
|
| ah non c'est les vacances!! et puis j'ai que 12/20 en français alors même si je les corrige, il y en aura toujours que j'aurai oubliées!!!!! |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
| Tu sais, si tu ne fais pas un minimum d'effort pour poster des sujets en français correct, je ne vois pas pourquoi les gens feraient des efforts pour te répondre. Que tu ne sois pas la première de la classe en Français ça peut se concevoir, d'ailleurs tout le monde fait des fautes occasionnelement, mais toi c'est assez récurrent ! Je ne veux pas t'aggresser, mais c'est aussi pour toi que je dis ça |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
"je ne vois pas pourquoi les gens feraient des efforts pour te répondre."
la je me sens agressée!!!
ok
désolée pour les fautes!! mais franchement refuser de répondre a un article sous prétexte qu'il y a plein de fautes d'ortho, c'est ridicule..
si j'ai écrit cette article c'est peut être que je suis dans cette situation en ce moment et quelque conseil j'ai besoin car je ne suis jamais sortie avec une fille et connait pas de filles lesbiennes pour m'aider.
alors au moins, si vous ne voulez pas répondre c'est votre choix
mais juste pour les fautes d'orthographe, c'est stupide. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai répondu sur le sujet dont tu parlais. C'est toi qui t'es concentrée sur l'histoire de l'ortho.
Maintenant je dis aussi que faire des fautes que l'on pourrait corriger, c'est un manque de respect envers les autres lecteurs du forum. D'habitude je le fais par MP, c'est plus discret et plus poli mais je l'ai déjà fait une fois avec toi, et tout à coup tu t'étais améliorée. Donc je pense que c'est pas désespéré mais bien une question d'efforts de ta part. Et en effet, je ne vois pas pourquoi les gens auraient envie de répondre à un post qui est à peine rédigé en Français (j'exagère un peu bien sûr). Bon maintenant je n'ai pas envie de m'embrouiller avec toi, ni faire marcher la modération, les modos en ont déjà assez à faire en ce moment. Si tu veux me répondre, fais-le par MP. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
Bien dis... on va rester tranquille les filles... De rappeler qu'utiliser une meilleure orthographe c'est plutot une bonne idee, apres pas la peine de s'etendre la dessus mille ans... revenons a nos moutons...
Pour ton histoire... je crois que si j'etais a ta place, si j'etais amoureuse, j'attendrais qu'elle assume... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
c'est bon c'est réglé j'ai donné mes excuses en privé a dead....  |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:46 Sujet du message: Re: que feriez vous..... |
|
|
| bigirl a écrit: | | Que faite-vous si une fille vous plaie...elles est lesbiennes, vous lui plaisez, mais s'assume pas (lesbienne refoulé c'est sa?) et comme elle assumes pas elle vous dit non |
Es-tu bien sûre qu'elle dit non parcequ'elle ne s'assume pas ?
Je dis ça .. parceque ça peut être une excuse....
De mon côté, je te dirais de faire attention.. il y a des gens qui ne s'assumerons jamais,
parcequ'ils sont plus heureux comme ça, c'est leur choix. |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
non c'était pas une excuse elle m'a pas dit ça,d'ailleurs je lui ai demandé pourquoi elle avait ce comportement étrange qui me faisait penser quelle m'apréciait elle m'a dit: "vous me trouvez bizarre, alors vous me trouvez bizarre"!!!!
On la croyait pas comme ça!!!! résultat: ben je sais que la prochaine fois il ne faut pas se fier au regard!!!
non mais la fille même de dos elle me regardait.........
et encore plein de truc bizarres
on a trop douté, mais on s'est plantées!!
j'aurai jamais cru que j'allais me prendre un carreau!! |
|
|
 |
Jen Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | Bien dis... on va rester tranquille les filles... De rappeler qu'utiliser une meilleure orthographe c'est plutot une bonne idee, apres pas la peine de s'etendre la dessus mille ans... revenons a nos moutons... | Désolée de revenir sur le sujet, mais n'empêche, moi je ne lis même pas tellement ça m'écorche les yeux. Et lui passer ça c'est p't'être pas l'aider, elle va bien s'amuser le jour où il faudra qu'elle écrive sa 1ere lettre de motiv'...
Bref... désolée pour le re-HS. _________________ Yoda needs to give me some better advice here, or Yoda needs to shut the **** up  |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
mais puisque que je t'ai dit que c'étais les vacances et que j'ai pas vraiment fait gaffe au faute que j'ai fait.
d'ailleurs cette histoire et fini avec dead......
Quand au lettre de motivation, j'ai le temps avant de devoir en faire une....... |
|
|
 |
Saralya Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que j'ai à dire n'est pas super interessant et constructif, mais je le dis quand même . Déjà d'une, étant donné que je ne pourrais pas vraiment dire que je m'assume, je sais pas trop mais, limite la situation m'arrangerai presque, après je n'ai que 18ans et dans 10ans la situation sera peut être telle que moi je me serais prise en main j'aurais fait des efforts et si la fille parallèlement elle ne veut pas ou elle ne peut pas s'assumer pour telle ou telle raison, à la longue ça risque de bloquer la relation. Quand on fait des efforts, c'est mieux lorsque c'est dans les deux sens, après moi je dis ça mais je dis rien _________________ Forever young, forever free...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
| j'ai corrigé les fautes précédentes. je bouclerai ce topic s'il ne devient pas plus constructif dans les posts à venir. je pense que bigirl à compris. pouvons nous nous concentrer sur ce qu'elle demande à présent? |
|
|
 |
|