|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PwinCeSs ParaDiZz Homo ?

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 21:31 Sujet du message: Petit SouCy |
|
|
Alors voila je me lance
En ce moment je suis dans un flou total ,hétéro? bisexuel? lesbienne? je n'en sait rien de tout ! je sait que je regarde les garçon mais les filles aussi. En faite c'est très compliqué mais bon bref a par sa...Une des mes euilleur amie est bi , elle vien de sortir d'une relation , on s'entend super bien , parfois on s'amuse a sortir ensemble en soirée , mais c'est pour rigoler . Mais en faite je c'est pas trop si c'est pour rigoler , de mon coté comme du sien, elle m'atire , d'un autre coté c'est une très bonne amie et je ne sait pas comment les autre réagirai. Et pui je sait pas comment sa serai avec elle , mème si elle me plait trop , je ne sait mème pas si c'est réciproque. Enfin c'est trop compliqué ... _________________ PWETT PWETTT !!! |
|
|
 |
LilHana Distin-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si je serais de très bon conseil, mais bon, j'me lance. (je préviens, j'ai aucune expérience dans les relation amoureuse, à mon grand désespoire)
J'dirais essaye de lui en parler, j'vote pour toujours affronter ses démons. Faut pas se laisser hanter par quelque chose, faire face c'est dur la plus part du temps mais ça fait du bien après...
(après les autres t'aideront surement mieu désolée T_T) _________________ Mew |
|
|
 |
Saralya Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne suis pas vraiment experte en matière de relations amoureuses (même pas experte du tout, enfin bref passons...) mais je pense que la meilleurs chose, c'est de lui parler, après je l'a connais pas mais si elle est ouverte et compréhensive, même si sa réponse n'est pas ce que tu attends, au moins tu sais qu'elle ne le prendras pas mal.
Après tu peux toujours laisser les choses telles quel et voir comment ça évolue mais la soit tu as du bol et elle te dis ce qu'elle ressent la premiere, soit elle dis rien du tout et la tu en as pour longtemps à attendre. Dans tout les cas bonne chance pour y voir un peu plus clair, c'est jamais facile. _________________ Forever young, forever free...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
|
|
 |
PwinCeSs ParaDiZz Homo ?

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
merci quand mème les filles pour vos réponse
jme dit aussi que je dit sa mais c'est pas facile de trouver une réponse a tout ce bazard !
bibi _________________ PWETT PWETTT !!! |
|
|
 |
LilHana Distin-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut-être une technique maladroite et totalement foireuse, tu sais celle qu'on vois dans tous les films/séries à la télé. Le coup du je connais quelqu'un qui......
Avantage : ça fait passer les choses un peu plus en douceur, enfin je pense...
Désavantage : Tout le monde sais que tu parle de toi en fait
Traduction : J'ai un truc à te dire, mais je sais pas du tout comment m'y prendre, j'ai chercher mais je trouve pas ; donc voilà : ....
J'sais pas si ça peu aider, mais j'essaye.... _________________ Mew |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |