|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Acipe.
Voilà un témoignage troublant. Je suis d'avis que tu devrais aller au commissariat pour la main courante, histoire déjà d'alerter les autorités. Le frère de ton amie a l'air plutôt cinglé, alors autant prendre des précautions.
Pour ce qui est du viol de ton amie, à dissocier de cette affaire d'homophobie, hélas je pense que toi tu ne peux rien faire d'autre qu'essayer de pousser ton amie à déposer une plainte, mais à part ça... Soutiens la moralement, c'est tout ce que tu peux faire. Des mecs comme ça n'ont leur place que derrière des barreaux (et malheureusement aujourd'hui on ne les enchaîne plus aux murs...)
Sache que tu as tout notre soutien. Bon courage, garde espoir,
Bises
GrayWolf _________________
 |
|
|
 |
acipe Homo ?

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
merci cécile77.... c'est sur que là, question pression ya pa pire.. =S
et donc pour répondre à tes question, alors =
1/ mes parents ne sont pas au courrant pour nous 2, ils pensent juste que c'est une simple amie, et heureusement, comme ça il nous laisse nous voir et elle dors même chez moi quelques fois..
2/ oui, le frère de ma copine vit toujours sous le même toit qu'elle, mais bon il à quand même une copine lui, et ils y a des jours où il n'est pas là. A ce que ma copine ma dit, ils sont en train de chercher un apart pour lui et sa copine.
3/ Si il a un passif au niveau de la justice, alors là je n'en sais strictement rien, mais je pense que non.
4/ Eu si il boit... ? je ne sais pas non plus, où alors comme tout le monde ,en soirées.
5/ Et non je ne crois pas qu'il se drogue. J'en suis même presque sure. Cela dit, je ne sais pas s'il il en prenait avant, au moment où il a violé ma copine.. =S
voila... =S j'espère que je vais bientôt me décider à appeler qqn.. parce que là.. =S
merci.. _________________ + . * La nature crée des différences
La société en fait des inégalitées * . +
(l) Je t'aime marion !!!! (l) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |