Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:27 Sujet du message:
non le mieux c'est de se faire amie avec la fille avec qui tu aimerai sortir.
Forcement elle voudra sortir avec quelqu'un, et fait bien atention au pronom quelle utilisera!! elle pourra trés bien se trompée si c'est une fille qu'elle aime!!!!
Moi je le voie avec notre band je veux sortir avec une fille, défois ont fait attention on dit: "il" mais ont dit "elle" parfois!! heureusement que je commence à assumer ma sexualité
tu te vois toi aborder une fille dans la rue "bonjour mademoiselle, vous êtes jolie, puis-je examiner votre annulaire pour m'assurer que j'aie une chance de vous séduire !?!" c'est pas super évident comme signe. pis en plus c'est pas fiable. j'ai une amie hétéro qui a l'annulaire plus grand que l'index ^^
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum