|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
| luluth a écrit: | | Oui il y a plein d'interprétations. Ca peut être casse gueule, décourageant... Au début on à tendance à acheter de mauvaises interprétations, t'es tout fou et là un connaisseur te dit que c'est du n'importe quoi et tu fais écouter une autre interprétation qui déchire sa race ^^ |
Ah oui ! Comme dans la soudtrack d'Amadeus, dans le Lacrimosa, il manque des notes ! lol Ou alors, le violon ne s'entend pas assez. _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
amadeo75 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
| DraGonflY a écrit: | | toinou a écrit: | | Enfin un petit air que j'aime bien est la Sonate pour piano n° 11 en la majeur ou marche turque, c'est assez léger. |
Ah oui, la Sonate pour piano n° 11 en la majeur, je l'avais sous la main. Je suis en train de l'écouter. Ça me rappelle quelque chose, je l'ai déjà entendu.
C'est bien, comme ça, sans plus... C'est léger. ^^ |
Comme peut-on dire d'un morceau de Mozart "sans plus ... c'est léger" ???
Vade retro satanas !!!!! lol
Non là franchement je trouve ça dur _________________ Carpe Diem et la vie sera belle ! |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ... 
Dernière édition par UnExMembre le Dim Juil 08, 2007 17:01; édité 1 fois |
|
|
 |
edogawa Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
| sijaro a écrit: | | luluth a écrit: | | Tout à fait d'accord, mais ce n'est qu'une suggestion de piste. Et je ne parle pas des goûts, mais de repérer les interprétations intéressantes : celles remarquées par diapason sont rarement des navets, c'est un fait... |
... tout à fait contestable  |
Contestable ou pas, ça n'a aucune importance. C'est effectivement une excellente porte d'entrée. Ca permet de cibler ses choix sur des interprétations précises. Après de toute façon ce sont bien les oreilles qui auront le dernier mot. Et puis ça permet aussi de se familiariser avec les noms de certains journalistes et de voir avec lesquels on a le plus d'affinités. Et de continuer ainsi son exploration. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |