|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Nathan a écrit: | C'est marrant, y'a une rubrique là-dessus dans un célèbre mensuel homo (n° de sept.) dont les couv' aguicheuses sont régulièrement affichées sur les panneaux devant les tabac presses !
Pas encore lu désolé ! |
Ca veut dire quoi ?
Encore une taupe ? |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: |
Ca veut dire quoi ?
Encore une taupe ? |
ah nan je ne faisais aucune interprétation abusive !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
| moi je vais te dire une chose, tate le terrain et lances-toi et surtout ne regrette rien. |
|
|
 |
Inlove Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 7:17 Sujet du message: |
|
|
| Dodoo a écrit: | | Je dirais au contraire qu'il vaut mieux éviter les traces écrites (physiques ou numériques) qui peuvent toujours être reproduites et diffusées. |
J'ai pensé à ça mais j'ai pas voulu le signaler, parce que la façon dont il dépeint le mec laisse croire qu'il n'est pas du genre à le haïr du jour au lendemain, du moins pas au point de lui faire du chantage ou de lui provoquer un scandale.
| Jojo Lyserg a écrit: | | Il y un point qui n'a pas encore été soulevé. Même si tu lui plais et qu'il se passe un truc entre vous, comment allez vous gerer ça dans l'entreprise? Vous travaillez tous ensemble, déja qu'il est dur pour un couple hétéro de travail dans la meme boit emais alors un couple homo qui travail en étriote collaboration...? Le jeu en vaut il la chandelle? |
Qu'ils se mettent ensemble, aprés ça sera sera facile tout ça. _________________ Je ne serais jamais d'accord avec ce que tu dis, mais
je me batterais toujours pour que tu puisse le dire |
|
|
 |
amadeo75 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
Il est clair que la situation n'est pas simple. Je vais sûrement reprendre des choses que d'autres ont dit avant moi mais bon ...
Ceci n'est que mon point de vue, visiblement toi et lui vous entendez bien et à t'écouter je pense que vous êtes de bons collègues de travail voir des amis (je ne préfèr pas mettre la charrue avant les boeufs). Après je pense que tu te laisses beaucoup guidé par ce que tu ressens. Je ne doute pas de ta sincérité mais, malheureusement, cela peut altérer ton jugement. Ce que tu considère comme des signes de sa part ne peuvent être que des marques d'affection d'une personne qui en apprécie une autre.
Tu dis lui faire des signes, ok, je ne sais pas de quel genre de signe il s'agit mais je pense que s'il avait été réceptif il aurait réagit depuis longtemps maintenant. On me dira qu'il ne les voit peut-être pas, possible s'il est comme moi au bureau et que je ne pense qu'au boulot ... et pourtant des homos il y en a chez moi mais je n'en ai jamais repéré un !! lol , mais bon restons sur nos gardes quand même.
Maintenant si tu souhaites faire ton CO avec lui, et uniquement avec lui, pas besoin que toute la boîte soit au courant, déjà je te conseille pas non plus de le faire par écrit. Comme on dit les paroles s'effacent mais les mots restent. Ca ne serait pas cool si pour une raison X ou Y il vienne à faire lire ton message ...
Lire dire que tu préfères les hommes te soulagera d'une part parce que tu lui aura dit et tu pourras être toi-même avec lui par la suite, et d'autre part parce que ça te permettra de mieux évaluer la situation par la suite.
Dans tous les cas je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui faire une déclaration enflammée. Il va falloir que tu brides tes sentiments sinon tu risques de foncer droit dans le mur. Comme d'autres l'on dit un hétéro peut prendre très mal les choses sur le sujet ...
Enfin je pense pas qu'il faille déjà imprimer les bancs c'est un peu prématuré à mon avis. Jojo, mon Ami, tu es un intarissable romantique !! qui va molo va volo comme on dit. Dans ce cas de figure je pense qu'il ne faut pas griller les étapes et qu'il faut s'assurer des choses au fur et à mesure même si c'est dur.
ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut ... _________________ Carpe Diem et la vie sera belle ! |
|
|
 |
stanley Homo ?

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ca, pour ne pas être simple, ca ne l'est pas. Cela est même oppressant, ettoufant. Je pense bien malheuresement que tu as raisons, il ne doit sagir que de marques d'affections et encore je me demande si ce terme n'est pas trop fort. Quelqu'un parlé de "cool attitude" dans un post précédent, c'est surement cela.
Quant à de l'amitié, je ne sais pas ! Même si à la rigueur je pourrai encore me satisfaire de cela, je ne pense pas qu'entre nous, nous y tendions vraiment, même si nous nous sommmes plusieurs fois épenchés l'un vers l'autre et avons joué le jeu des petites confidences reciproques.
Je dois calmer mes ardeurs. Pour le CO j'attendrai le moment venu, mais lui faire une déclaration enflammée cela me parait maintenant insurmontable que ce soit verbal ou même ecrit.
Pour le moment j'ai décidé de "prendre la fuite" et de l'eviter au maximum. Mais même si je me sens mieux finallement ainsi, j'ai vraiment trop de mal pour chasser son image de mes pensées.
Silvyo a ecrit
| Citation: |
hétéro, hétéro quand tu nous tiens...
la fantasmatique est terriblement tenace ainsi qu'efficace.
Une solution?...fuir !
aller courage ce n'est que le début.
|
Je me serai bien passé de cette situation, si j'avais la manière et le pouvoir de gerer mes émotions et sentiments, je n'en serai certaiment pas la aujourd'hui.
Encore merci pour votre soutien. _________________ Yes, each new day in suburbia brings with it a new set of lies. The worst are the ones we tell ourselves right before we fall asleep. We whisper them in the dark, telling ourselves we're happy, or that he's happy. That we can change, or that he will change his mind. We persuade ourselves that we can live with our sins, or that we can live without him. Yes, each night before we fall asleep we lie to ourselves in a desperate, desperate hope that come morning - it will all be true. |
|
|
 |
vangelis Distin-Gay

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
Edité _________________ http://gay-poitiers.over-blog.com/
Dernière édition par vangelis le Mar Sep 05, 2006 18:50; édité 1 fois |
|
|
 |
FiLament Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
_________________ =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^=
Dernière édition par FiLament le Mer Mar 26, 2008 1:00; édité 1 fois |
|
|
 |
stanley Homo ?

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
| FiLament a écrit: | | stanley a écrit: |
Je me serai bien passé de cette situation, si j'avais la manière et le pouvoir de gerer mes émotions et sentiments, je n'en serai certaiment pas la aujourd'hui.
|
Est-ce vraiment le fruit du hasard cette passion? |
Filament, pourrais tu m'apporter quelque lumière sur le sens de ta question. _________________ Yes, each new day in suburbia brings with it a new set of lies. The worst are the ones we tell ourselves right before we fall asleep. We whisper them in the dark, telling ourselves we're happy, or that he's happy. That we can change, or that he will change his mind. We persuade ourselves that we can live with our sins, or that we can live without him. Yes, each night before we fall asleep we lie to ourselves in a desperate, desperate hope that come morning - it will all be true. |
|
|
 |
FiLament Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
_________________ =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^=
Dernière édition par FiLament le Mer Mar 26, 2008 1:00; édité 1 fois |
|
|
 |
toumimi Like a Virgin

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 15:34 Sujet du message: de rien |
|
|
de rien stanley pour le soutien tu peux compter sur nous!!!! _________________ Peut-importe,que l'on soit homo, lesbienne, bisexuel, hétéro, que l'on aime une personne plus vieille ou plus jeune, plus mince ou plus grosse, blonde, rousse ou brune, du même pays ou étrangère, avec un handicap quel qu'il soit ou sans handicap, le principal ne tient que dans un sentiment: l'amour! C'est bien celà qu'il faut retenir! |
|
|
 |
guizmo5922 Homo ?

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
Si ça t'interesse Stanley, j'ai vécu exactement la même situation il y deux ans.
Je suis tombé raide dingue d'un collègue qui avait quelques "traits" gays : très sympa, très affectueux... Pendant un an, j'ai pas arrêté de penser à lui, et tout comme toi j'étais amené à bosser très souvent avec lui (j'en venais même à pleurer - enfin c'est une façon de parler - à mon chef de me laisser bosser avec lui sur tel ou tel projet). Enfin bref, ça n'arrangeai pas la situation. Lui aussi avait une copine, mais ça n'allait pas trop.
Ca me tordais l'esprit, j'en étais malade. J'ai un collègue homo aussi, et j'ai fini par lui en parler. Il m'a dit qu'il comprenait vu que je n'avais à l'époque connu aucun garçon... Voyant que je n'allais pas trop bien, il m'a suggéré de lui en parler, mais en procédant par étapes.
Comme certains l'ont dit ici, je lui ai d'abord fait mon coming-out après avoir vérifié qu'il était pas homophobe (il l'était heureusement pas). Ca s'est très bien passé, mais plus ça avançait, plus ça allais de moins en moins bien car j'esperai qu'en le sachant il m'avoue que lui aussi est attiré par les hommes. Avec le recul c'est complètement ridicule, mais dans ces situations on réfléchit plus trop. Quelques semaines ont passé, et je pouvais plus me retenir : un soir, on est sorti boire un verre tous les deux, on a discuté de choses et d'autres puis la conversation en est venu à nos amours. Il m'a parlé de sa copine (ça m'a barbé à un point ) puis on en est venu à moi. Je lui ai simplement dit que je n'avais personne mais que quelqu'un était dans mon esprit : lui. Il ne l'a pas mal pris du tout, il m'a dit qu'il comprenait et que s'il avait su il n'aurait pas été aussi affectueux avec moi, sachant que ça pouvait me faire du mal.
Ensuite on en a discuté tranquillement, et ça m'a libéré.
A ce moment là j'ai su qu'il ne pourrai rien y avoir entre nous, mais il m'a fallu encore quelques semaines avant de ne plus penser à lui. J'y ai mis du mien aussi car je mettais de la distance entre nous, mais on reste quand même amis.
Aujourd'hui, on bosse encore ensemble mais ce n'est plus comme avant, il n'y a plus cette complicité... C'est dommage, mais je préfère ça plutôt que de me faire du mal.
Tout ça pour dire que ça n'arrive pas qu'à toi, que ça peut-être difficile mais il faut se lancer. Au moins tu seras fixé sur ce qu'il peut ressentir...
Mais attention, faut faire ça tranquillement, pas sur un coup de tête sinon tu risques d'avoir des problèmes...
J'espère que ça t'aurai aidé !
Bon courage en tout cas.  _________________ Qu'est-ce qui est le plus dur : etre seul ou aimer un homme et se faire larguer ? |
|
|
 |
Jesus Gap Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 1:20 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de Stanley ?
Quel est l'homo qui n'a pas vécu ça ?
Ca s'appelle le délire érotomaniaque; doux et cruel, on est certain du doute, on doute de cette certitude de voir des signes...ah la la
mais...qui ne tente rien, n'a rien. |
|
|
 |
Poivron rouge Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
Sal'sss Stanley!!!
Ca fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles de toi! J'éspère que ta situation s'arrange. Je sais qu'on en a déja discuté, mais je peux moi aussi te faire part de ma (toute) petite expérience :
Comme tu le sais, je suis tombé très amoureux de mon meilleur ami qui se révèle être un hétéro pur et dur. Mais vraiment, pas l'ombre d'un petit côté féminin. C'est d'ailleurs ça qui doit me plaire en lui. Et son corps de rêve aussi
Bref, je ne lui ai jamais vraiment dit mes sentiments pour lui, il l'aurait mal pris je crois. Ca a été très douloureux pendant de nombreuses années, surtout celles où il est sorti avec ma meilleure amie du moment (chacun me racontait le bonheur de cette relation ).
Mais bon, j'ai pris sur moi, et quand je suis parti à Châlons, le fait de prendre de la distance a réussi à me rendre quasiment indépendant de lui. Maintenant, vu qu'on est toujours très ami, on se voit souvent, et ça reste un chouillat douloureux, mais ça ne me donne plus envie de pleurer ou de dormir (et ouais, carrément). En fait, je n'ai (presque) plus de sentiments amoureux pour lui, juste une attirance physique encore très difficile à gérer.
Voila, en gros, loin des yeux loin du coeur!!! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Biz et à bientôt j'espère!!! _________________ "Les chansons d'amour, plus elles sont bêtes, plus elles sont vraies"
F. Ardant, La Femme d'A Côté |
|
|
 |
stanley Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
Salut Poivron et salut à vous tous,
Quelques nouvelles depuis ce long moment d'absence parmi vous : cela va de mieux en mieux. Comme tu le dis poivron, "loin des yeux, loin du coeur" et ca marche. La stratégie de l'évitement fonctionne tant bien que mal, malgre la rigueur d'organisation et les efforts que cela exige.
Par contre j'ai l'impression d'etre le pire des "salauds" en agissant de la sorte, car il ne mérite que l'on se comporte comme cela avec lui ( ignorance totale de sa personne).
finalement pour le moment, cela me convient mais pour combien de temps ? _________________ Yes, each new day in suburbia brings with it a new set of lies. The worst are the ones we tell ourselves right before we fall asleep. We whisper them in the dark, telling ourselves we're happy, or that he's happy. That we can change, or that he will change his mind. We persuade ourselves that we can live with our sins, or that we can live without him. Yes, each night before we fall asleep we lie to ourselves in a desperate, desperate hope that come morning - it will all be true. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |