|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 8:31 Sujet du message: Recherche un bon dictionnaire de chinois et de japonais |
|
|
Voilà les ami(e)s ayant reprit les cours de chinois, japonais et voyant l'état déplorable de mes dictionnaires et surtout leur anciennetés, je souhaiterai avoir vos avis sur les bons dictionnaires de chinois et de japonais ^^.
allez merci d'avance ^^. |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 8:52 Sujet du message: |
|
|
J'utilise 2 dicos:
Petit Dictionnaire Japonais-Français et Français-Japonais
(avec transcription phonétique japonaise en romaji)
Edition Librairie You-Feng.
Mais bon, je l'utilise rarement car j'ai déjà le vocabulaire donné en cours et je ne pourrai donc te dire s'il est complet ou pas. _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 9:00 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi un bon site de traduction en ligne:
http://dico.fj.free.fr/index.php
Je l'utilise souvent lorsque je suis devant le pc et que d'un coup je me dis "Tiens comment on dit machin-chose déja?".
C'est très complet, j'apprends beaucoup de détails, et surtout, ça évite de tourner des pages  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |