Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

J-Pop
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:00    Sujet du message: J-Pop Répondre en citant

Il me semble que la J-pop n'est pas ete encore abordee ici!
Y a-t-il des fans de rock/ pop japonaise, coreenne et autre?
Genre Gackt pour le plus connu je crois.
Perso, apres avoir regarder une serie japonaise (magnifique en plus!!!) appelee 1 litre de larmes (c'est pas un drame romantique a l'eau de rose, vous inquietez pas Razz ...) j'ai decouvert le groupe "Remioromen" et je les adore. Je vais d'ailleurs tenter de trouver un magasin sur Paris ou je pourrai acheter leur CD Very Happy

Alors, fans de J-pop???
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, ici, ici Mr. Green

En fait je dirais plus fan de musique japonaise tout court car j'ai du mal à classer des groupes comme L'Arc-en-Ciel (rock), Moi Dix Mois (visual kei, metal symphonique), Malice Mizer (visual kei), X-Japan, ... comme étant de la J-Pop car cela ne ressemble en rien à de la Pop :mrgeen:

Sinon mon petit préféré reste quand Gackt NiaisNiaisNiaisNiais j'ai d'abors craqué sur sa musique puis sur lui tout court quand je l'ai vu en photos ou dans ses lives Euuuhh...

Sinon pour les magazins à Paris ce n'est pas ce qui manque :p le plus connu reste Konci qui se trouve boulevard Voltaire Very Happy

[edit : oublie d'un mot Embarassed ]

"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"

Dernière édition par Soubi le Jeu Sep 07, 2006 9:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan de J-Pop mais la plupart de mes chansons préférées sont japonaises. Namie est ma femme, et j'aime bien Do As Infinity.
En fait je n'écoutais pas trop jusqu'à que j'entre en Fac et là forcément, je m'y suis mis Wink

crystale: "je viens de me refaire les lèvres, donc j'ai de la difficulté à m'asseoir..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashlar
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore Gackt est je suis un grand fan de Ayumi Hamasaki
Koda kumi aussi est pas mal est Orange Range

j'ecoute beaucoup les chansons de manga est leur générique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis musique asiatique tout court lol, j'écoute aussi bien du chinois avec Wong Faye, du Viet namien avec Song Ca introuvable en France (merci à Sylvie ^^)^^, du japonais visual kei avec Kagerou, malice mizer, J rock avec Plastic tree, J-pop Miss Kotoko, hikaru utada. mais bon, je préfère Gackt, il est beau et il chante bien ^^.
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'étais fan de visual kei (fan hardcore lol), mais depuis quoi, 1 ans je ne m'y interesse plus et je l'ai délaissé pour revenir vers le punk occidental. Je considère que le visu s'est essouflé et est mort Confused Les grands groupes se sont séparés, les seuls qui existent encore font soit de la merde (dir en grey) soit toujours la même chose (mana), et bon j'avoue ressentir maintenant une parfaite irritation envers la scène visu européenne, moi les fans hystériques de 13 ans ça me gave, dommage que ça ait tourné comme ça. Pourtant j'étais quand même bien fan lol, j'ai connu vers l'âge de 15 ans (en l'an 2003 donc) et j'ai été au concert à Berlin de dir etc, mais rien depuis il me semble... Même Plastic Tree j'y suis pas allée, et pourtant dieu sait que j'étais fan de ce groupe.

Les seuls groupes que j'écoute encore à l'occasion sont des groupes d'angura ( cali gari, metronome, karimero, guru guru eigakan, guniw tools, inugami circus dan, karua rosetto, ya foo! etc...). Des groupes bien undergrounds lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas spécialement fan, j'aime bien comprendre ce que raconte les chansons en général donc en japonais c'est pas évident... Laughing
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben perso je comprend pas un mots mais j'adore Twisted Evil (après je lis les traduction dispo sur le net Wink)

"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

ac'est vrai que c'est compliqué mais bon armé des parole en romanji et d'un dico, vous pourrai surement trouver le sens des paroles ^^
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

hajime saito a écrit:
ac'est vrai que c'est compliqué mais bon armé des parole en romanji et d'un dico, vous pourrai surement trouver le sens des paroles ^^

Je parlais des paroles déjà traduite en anglais ou en français hein Wink Mr. Green

K20
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ça peut être considéré comme de la J-pop mais en ce moment j'aime beaucoup les musiques d'eurobeat c'est tout con mais c'est assez entrainant donc j'aime bien^^(le genre de musique utilisé sur les chorégraphies de parapara pour les connaisseurs). Sinon j'aime bien Ayumi hamasaki,yoko kanno et maya sakamoto.
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

K20 a écrit:
yoko kanno et maya sakamoto.

De toute façon si on aime Maya, on aime Yoko et vice-versa Mr. Green (ben oui elles collaborent énormément ensemble Very Happy)

Lady
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc, je ne m'attendais pas a un tel groupe de connaisseurs Très Content

Les animes japonais j'adooooooooore!!!!

Et merci Soubi, j'irai voir ca!!!!!!!!

Off-Topic:
Ps: Je suis entrain de manger des nouilles quelqu'un en veut? Huhu

Sevenstars
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'écoute la zik japonaise tout court Very Happy (j-pop/rock, visual kei, ost, opening/endings d'animes...).

En jpop j'adore Kokia ! Je pense d'ailleurs que c'est la seule que j'écoute vraiment ! Yui Horie chante bien aussi !

Par contre Gackt il m'enerve... Evil or Very Mad il se la pèèèèète et il est moche en plus Razz . Il est comme Hyde je trouve (l'Arc~en~Ciel), d'ailleurs ils vont bien ensemble (ils ont d'ailleurs fait un film) Razz

(Quand je vous disais qu'ils allaient bien ensemble Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sevenstars a écrit:
Par contre Gackt il m'enerve... Evil or Very Mad il se la pèèèèète et il est moche en plus Razz . Il est comme Hyde je trouve (l'Arc~en~Ciel), d'ailleurs ils vont bien ensemble (ils ont d'ailleurs fait un film) Razz

(Quand je vous disais qu'ils allaient bien ensemble Rolling Eyes )

Le film s'appelle Moon Child pour ceux que cela intéresse Cool (c'est une histoire de vampire sans le coté Dracula :p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: