| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lady Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 8:00 Sujet du message: J-Pop |
|
|
Il me semble que la J-pop n'est pas ete encore abordee ici!
Y a-t-il des fans de rock/ pop japonaise, coreenne et autre?
Genre Gackt pour le plus connu je crois.
Perso, apres avoir regarder une serie japonaise (magnifique en plus!!!) appelee 1 litre de larmes (c'est pas un drame romantique a l'eau de rose, vous inquietez pas ...) j'ai decouvert le groupe "Remioromen" et je les adore. Je vais d'ailleurs tenter de trouver un magasin sur Paris ou je pourrai acheter leur CD
Alors, fans de J-pop??? _________________ {Dreams never deceive} |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 8:35 Sujet du message: |
|
|
Ici, ici, ici
En fait je dirais plus fan de musique japonaise tout court car j'ai du mal à classer des groupes comme L'Arc-en-Ciel (rock), Moi Dix Mois (visual kei, metal symphonique), Malice Mizer (visual kei), X-Japan, ... comme étant de la J-Pop car cela ne ressemble en rien à de la Pop :mrgeen:
Sinon mon petit préféré reste quand Gackt    j'ai d'abors craqué sur sa musique puis sur lui tout court quand je l'ai vu en photos ou dans ses lives
Sinon pour les magazins à Paris ce n'est pas ce qui manque :p le plus connu reste Konci qui se trouve boulevard Voltaire
[edit : oublie d'un mot ] _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Dernière édition par Soubi le Jeu Sep 07, 2006 9:10; édité 1 fois |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 8:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan de J-Pop mais la plupart de mes chansons préférées sont japonaises. Namie est ma femme, et j'aime bien Do As Infinity.
En fait je n'écoutais pas trop jusqu'à que j'entre en Fac et là forcément, je m'y suis mis  _________________ "as i bear this darkness into battle, my suffering becomes my strength."
crystale: "je viens de me refaire les lèvres, donc j'ai de la difficulté à m'asseoir..." |
|
|
 |
Ashlar Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:03 Sujet du message: |
|
|
j'adore Gackt est je suis un grand fan de Ayumi Hamasaki
Koda kumi aussi est pas mal est Orange Range
j'ecoute beaucoup les chansons de manga est leur générique... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:05 Sujet du message: |
|
|
| moi je suis musique asiatique tout court lol, j'écoute aussi bien du chinois avec Wong Faye, du Viet namien avec Song Ca introuvable en France (merci à Sylvie ^^)^^, du japonais visual kei avec Kagerou, malice mizer, J rock avec Plastic tree, J-pop Miss Kotoko, hikaru utada. mais bon, je préfère Gackt, il est beau et il chante bien ^^. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'étais fan de visual kei (fan hardcore lol), mais depuis quoi, 1 ans je ne m'y interesse plus et je l'ai délaissé pour revenir vers le punk occidental. Je considère que le visu s'est essouflé et est mort Les grands groupes se sont séparés, les seuls qui existent encore font soit de la merde (dir en grey) soit toujours la même chose (mana), et bon j'avoue ressentir maintenant une parfaite irritation envers la scène visu européenne, moi les fans hystériques de 13 ans ça me gave, dommage que ça ait tourné comme ça. Pourtant j'étais quand même bien fan lol, j'ai connu vers l'âge de 15 ans (en l'an 2003 donc) et j'ai été au concert à Berlin de dir etc, mais rien depuis il me semble... Même Plastic Tree j'y suis pas allée, et pourtant dieu sait que j'étais fan de ce groupe.
Les seuls groupes que j'écoute encore à l'occasion sont des groupes d'angura ( cali gari, metronome, karimero, guru guru eigakan, guniw tools, inugami circus dan, karua rosetto, ya foo! etc...). Des groupes bien undergrounds lol |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 10:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas spécialement fan, j'aime bien comprendre ce que raconte les chansons en général donc en japonais c'est pas évident...  _________________ Just show me the way to the next gay bar! |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
Ben perso je comprend pas un mots mais j'adore (après je lis les traduction dispo sur le net ) _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
| ac'est vrai que c'est compliqué mais bon armé des parole en romanji et d'un dico, vous pourrai surement trouver le sens des paroles ^^ |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
| hajime saito a écrit: | | ac'est vrai que c'est compliqué mais bon armé des parole en romanji et d'un dico, vous pourrai surement trouver le sens des paroles ^^ |
Je parlais des paroles déjà traduite en anglais ou en français hein  _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
K20 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ça peut être considéré comme de la J-pop mais en ce moment j'aime beaucoup les musiques d'eurobeat c'est tout con mais c'est assez entrainant donc j'aime bien^^(le genre de musique utilisé sur les chorégraphies de parapara pour les connaisseurs). Sinon j'aime bien Ayumi hamasaki,yoko kanno et maya sakamoto. _________________ "I have seen it all, I have seen the dark, I have seen the brightness in one little spark..." |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
| K20 a écrit: | | yoko kanno et maya sakamoto. |
De toute façon si on aime Maya, on aime Yoko et vice-versa (ben oui elles collaborent énormément ensemble ) _________________
Membre du club zéro
|
|
 |
Lady Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
Dis donc, je ne m'attendais pas a un tel groupe de connaisseurs
Les animes japonais j'adooooooooore!!!!
Et merci Soubi, j'irai voir ca!!!!!!!!
| | Ps: Je suis entrain de manger des nouilles quelqu'un en veut? | |
_________________ {Dreams never deceive} |
|
|
 |
Sevenstars Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'écoute la zik japonaise tout court (j-pop/rock, visual kei, ost, opening/endings d'animes...).
En jpop j'adore Kokia ! Je pense d'ailleurs que c'est la seule que j'écoute vraiment ! Yui Horie chante bien aussi !
Par contre Gackt il m'enerve... il se la pèèèèète et il est moche en plus . Il est comme Hyde je trouve (l'Arc~en~Ciel), d'ailleurs ils vont bien ensemble (ils ont d'ailleurs fait un film)
(Quand je vous disais qu'ils allaient bien ensemble ) |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
| Sevenstars a écrit: | Par contre Gackt il m'enerve... il se la pèèèèète et il est moche en plus . Il est comme Hyde je trouve (l'Arc~en~Ciel), d'ailleurs ils vont bien ensemble (ils ont d'ailleurs fait un film)
(Quand je vous disais qu'ils allaient bien ensemble ) |
Le film s'appelle Moon Child pour ceux que cela intéresse (c'est une histoire de vampire sans le coté Dracula :p) _________________
Membre du club zéro
|
|
 |
|