|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 19:10 Sujet du message: le film backstage avec emmanuelle seigner |
|
|
l'histoire de la relation qui senoue entre une fan sa star préférée, dans la démesure et l'ambiguité...
Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 23:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ce film l'année dernière lorsqu'il est sorti en salles et même si c'est "bourré d'invraisemblance" j'avais trouvé le sujet assez intéressant. Pour la musique, je suis loin d'être une fan de Mylène Farmer, mais j'avais pourtant bien aimé, ça donne une certaine dimension au film. Après ça ne m'étonnera pas que certaines personnes détestent car en matière de démesure c'est vrai, ça l'est... si vous aimez les drames, visionnez-le!
En tout cas, j'avais lu qu'Emanuelle Seigner s'étaient énormément investie dans son personnage. _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |