Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Faut -il etre homo 100% ou lesbienne à 50%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacmu
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 19:37    Sujet du message: Faut -il etre homo 100% ou lesbienne à 50% Répondre en citant

Bonjour,
Désolée tout d'abord d'avoir empiété sur le topic de Stello...
Alors si vous avez lu mes interrogations faut-il être lesbienne et aimer la gente masculine aussi ou etre homo à 100% pour avoir aucun souci de s'attacher d'autre à votre moitié.
Parce que finalement après avoir lu le messages de Stello qui faisait par de ses nouvelles interrogations, je m'apperçois que les hommes font pencher la balance, et aussi en ce qui concerne mon cas : je m'explique !
Ma copine alors que je sortais avec elle, et que j'étais avec mon conjoint de mon côté ; ne cachait pas le fait qu'elle avec aussi un copain. Mais sois disant qu'elle n'était pas assez amoureuse pour s'attacher vraiment, donc elle pouvait s'autoriser ce petit intermède avec moi (meme si elle me disait être bien avec moi, c'est facile à dire ). Vue qu'elle a souffert d'une 1ère séparation douloureuse et que soit disant depuis elle aurait pas trouvé chaussure à son pied.
Récement, à son boulot elle aurait fait la connaissance d'un garçon qui ma fois lui plait. Elle est toujours avec son copain officiel mais penserait fortement le quitter pour aller avec sa nouvelle rencontre : quand je sais pas ? Et du coup elle me disait entre deux lignes si je sens qu'avec lui c'est sérieux on arretera toutes les deux. Alors j'ai toute suite entendu le message est j'ai stopé l'affaire pour pas dire autre chose...
Voilà que pensez vous de ce genre d'attitude, à mon avis je réalise maintenant mon erreur. J'aurai jamais du commencer avec elle(meme si je l'ai vraiment aimée) si c'est pour en arriver là, c'est moche non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoops scratchi scratch
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ta copine n'est pas trés nette dans ce qu'elle désire et c'est un probléme qui vient d'elle.

A savoir, peut être préfére t-elle aller avec un garçon par facilité (c'est qd même vachement plus simple à vivre dans la vie de tout les jours d'être avec un homme plutôt qu'une femme) .
Peut est ce par goût, elle peut préféré la gente masculine et avoir trouvé ça "fun" d'essayer avec une autre fille?
est ce qu'elle sait ce qu'elle recherche chez un individu?

Ce sont des pistes, je ne fais que des suppositions, maintenant c'est à toi de voir ce qui lui correspond le mieux.

PS: Pour le topic de Stelloo, c'est pas grave du tout, moi aussi j'étais mal lorsque j'ai fait ça, mais rassures toi, personne ne t'en voudra.
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas en mesure de juger qui que ce soit de ton histoire mais je pense que tu n'as pas à regretter d'avoir commencé avec elle si tu l'as vraiment aimée... c'est dommage que ça se termine comme ça en effet
lacmu
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 9:23    Sujet du message: Pour répondre à snoops scratchi scratch... Répondre en citant

Bonjour,
je ne sais pas franchement ce qu'il lui plait le plus : le masculin ou féminin... Et je pense aussi qu'elle ne s'assume pas, moi non plus si non j'aurais tout lâché et pri le risque de mettre par terre mon couple pour aller avec elle. Mais comme j'ai un doute sérieux sur ses motivations, je dois être lâche aussi...
Et puis y'a un truc aussi qui me vient à l'esprit, quand je pense à ma soeur qui a quitté son copain pour sa copine avec qui elle vit...maintenant. C'est super pour elle. A la différence que ma frangine avait déjà eu une aventure avec une autre fille avant d'être avec son copain. A la différence que moi c'est ma première histoire. Et puis je vie bien plus longtemps avec mon ami qu'elle n'a vécu avec le sien .Mais ça ça rien avoir avec ce que l'on peut ressentir pour l'autre personne.
Enfin ça doit être de famille lol... Ceci dit je parle, je parle... et puis voilà... je pense toujours à elle c'est bête, je me dis que ça sert toujours à rien et pourtant je pense toujours à elle et à quoi ça sert à rien !!!
Bonne journée à toutes...tous.
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

tu as eu le "courage" de rompre avec elle, continue avec le "courage" de t'éloigner en pensées également, pourchasse les idées positives la concernant, va voir les excellents conseils de desperate lesbwife ici :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic4218-30.php

je sais, toujours plus facile à dire quand on n'est pas concernée...

courage à toi

iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lacmu
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien que tu as laissé.. J'ai eu le courage de la quitter mais j'en crève à vrai dire... Y'a un témoignage de "Aspettami" qui est proche du mien, quelque part on se sent moins seule. Je vais avoir du mal à l'oublier je sais pas comment faire. C'est trop cruel ce genre de situation. Surtout que je lui ai dit que je la verrais moins meme beaucoup moins. Rien que d'y penser j'en suis un peu dégoutée, mais j'espère qu'il y aura des jours meilleurs.
Crying or Very sad
snoops scratchi scratch
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, visiblement tu l'as quitté, parce que tu pensais que c'était la meilleure chose à faire au vu de la situation (ça montre que tu as quand même les pieds sur terre).

Néanmoins tu en souffres beaucoup, et tu y penses régulièrement, ce qui montre que malgré tout tu dois continuer à penser qu'il y avait entre vous quelque chose de trés fort, de part la manière dont elle agissait (même si c'était pas dit explicitement) il y avait pour toi un lien particulier (Tu me dis si je me trompe et si c'est bien comme ça que tu vois les choses). Le probléme c'est que ta conception des choses ne correspond pas à la tournure des événements, d'où l'existence d'un contraste douloureux entre les deux. Non?
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on peut assumer sa bissexualité.Libre à elle d'avoir son mari et d'aller voir de temps en temps des femmes.
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas la question de ton topic Shocked
lacmu
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

carthaginoise a écrit:
Je crois qu'on peut assumer sa bissexualité.Libre à elle d'avoir son mari et d'aller voir de temps en temps des femmes.

Ah voilà la réponse quelque part que j'attendais c'est réconfortant d'entendre cet argument. bon y'en a qui diront vous avez auccun sens moral. Mais si j'ai sauté la pas avec mon amie c'est parce que j'éprouvais des choses pour elle...
Merci carthaginoise...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: