Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

peur d'etre hétéro... et oui!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twaig
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

chacun réagit différemment mais j'ai la chance que mon copain accepte cette situation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hara
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

twaig a écrit:
chacun réagit différemment mais j'ai la chance que mon copain accepte cette situation

Que voudrais-tu faire toi ?

Tester avec une fille pour affirmer ou non ta bisexualité ? Tout en restant avec ton copain ??? Ou tu veux faire autre chose.

Désolé je met les pieds dans le plat, mais au moins, ça c'est fait.

Et puis sans te paniquer, c'est pas parceque tu testera avec une fille que tu saura si oui ou non tu es bi. Je pense que ca prend du temps pour murir tout ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
twaig
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je voudrai c'est rester avec mon mec et ne plus penser à ca, mais c'est dur
vangelis
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je crois que la question principale que tu te poses est la suivante :

"Suis-je en train de passer à côté de quelque chose de bien pour moi ?"

Si tel est le cas, toi seul peut y apporter une réponse.

Et tu sais déjà comment...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con mais j'ai également cette peur. D'un jour commencer à avoir la trique pour une fille...

Je pense que c'est quelque peut normal, d'autant que les hétéros doivent avoir la meme peur pour le meme sex.

Malheureusement je pense que tu ne poura avoir al réponse à t'est questions que avec le temps...

Willou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
twaig
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

selon toi Vangelis il faudrait que j'essaye avec une fille et rompre avec mon mec?
vangelis
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

twaig a écrit:
selon toi Vangelis il faudrait que j'essaye avec une fille et rompre avec mon mec?

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Simplement, si le sujet te tourment tellement, cela pourrais être une manière d'être fixé.

Maintenant, jamais je ne me permettrai de te dire de rompre avec ton mec !

Mais, si tu avais ce genre d'expérience et que tu y trouves un "je ne sait quoi" de bien, il te faudrai alors effectivement à avoir à gérer une situation dans laquelle tu serais BI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xeus
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

regarde un film d hetero avec des sales mecs bien moches mais de belles nana bien roule. si ca te fait de l effet c est peut etre une piste; si ca ne te fait rien; ca veut rien dire pour autant....

bref c etait la contrib debile du jour, qui fera pas avancer beaucoup le schmilblique .....

essaye de savoir si tu es rellement attire par une fille. te fait elle reellement un effet physique, ou les regardes tu juste pour repondre a un doute sur toi meme ?
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

fais ce que tu veux, mais gaffe quand meme pour la personne qui servira "d'essai"
ca me choque un peu la maniere dont vous en parlez.
"faudrait que j'essaie avec un chien???"
ca fait un peu ca

Sinon pour en revenir au coeur du probleme, tant qu'il n'y a pas de desir... Ce n'est pas parce que tu trouves une fille jolie ou belle que tu vas la trouver desirable et passer a l'acte. Ce n'est pas parce que parfois tu prend un enfant dans tes bras et que tu lui fais des petits bisous que tu es pe*do*phi*le, et heureusement. Il faut separer les formes d'amour et les formes d'affections.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
twaig
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

a vrai dire je peux trouver les seins d'une fille assez attirants mais le reste ne m'attire pas particulièrement... c'est peut etre le coté maternel qui m'attire, non? j'ai tellement d'explications que je sais plus laquelle est vraie
twaig
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

et j'ai du mal à regarder un film X hétéro... j'ai essayé de me masturber en pensant à une fille mais j'arrete aussitot ca me fait trop peur (j'ai peur que ca marche)
twaig
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à fredouille c'est vrai que c'est pas terrible de parler comme ca des relations sexuelles! J'ai essayé d'éviter ca mais il n'y a pas 36 facons d'en parler. je suis un peu perturbé mais je respecte complètement les filles!!!!
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, avant, j'en avais peur, mais j'ai été guérit, et puis j'ai vu que je m'étais trompé.
Pirlouit
Khîpe au chocolat
Khîpe au chocolat

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans la mesure où certains hommes se découvrent homo après avoir vécu une histoire d'amour véritable et sincère avec une femme, je pense que l'inverse doit exister aussi.

Le principal n'est pas de savoir si on est homo, bi ou hétéro, ce qui est primordial c'est de voir si telle ou telle personne nous paraît attirante / séduisante. Tu peux très bien être homo et, au hasard de la vie, tomber amoureux d'une femme, peut-être ce sera la seule ou peut-être pas. Ou réciproquement.

Tant que tu es toujours amoureux de ton copain, je trouve dommage d'essayer de définir quelles sont tes préférences. Tu seras toujours à temps d'y repenser si un jour tu te retrouves à chercher une autre relation.

Pour synthétiser, laisse passer du temps et ne cherches pas absolument à trouver une réponse ferme et définitive.
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

A 20 ans j'ai été fixé, alors que je me savais attiré par les mecs depuis mon enfance; je suis sorti 3 semaines avec une jolie fille, mais il ne s'est rien passé !
Ca m'a permit de cesser de refouler et commencer à faire mon travail d'acceptation !

Twaig, ce qui m'interpelle le plus dans ta situation, c'est ton mec : visiblement tu l'aimes, probablement lui aussi puisque tout ça l'inquiète (le bloque, non ?), alors je ne vois pas trop où est le problème.

Que tu te pose des questions sur une éventuelle bisexualité, ok. Hétéro, je crois que c'est mort, de fait tu ne seras plus hétéro, puisque tu te dis gay et que tu aimes un mec. Ou alors tu n'aimes que ce mec, est-ce ta seule expérience homo ou en as-tu eu déjà d'autres (sexuelle ou non d'ailleurs)?

Quant aux filles, ben écoutes, c'est comme pour les mecs, tu ne seras fixé que le jour où tu flasheras, point barre ! Là tu cherches à te persuader que tu peux être attiré par les filles, et en même temps tu ne donnes aucunes chance à un tel éventuel sentiment d'aboutir, puisque tu en as "peur".
Je pense que tu compliques les choses à l'extrême.

Je reviens à ton copain : tu n'as pas le droit honnêtement parlant de lui jouer un tel tour si tu éprouves effectivement et sincèrement des choses pour lui ! Après s'il se bloque, tu auras ptet tout fait foirer pour des questions existentielles qui me paraissent superflues autant qu'inutiles.
Tu as évoqué un petit problème sexuel entre vous, j'espère que ce n'est pas lié à cela ni la cause de cela, mais j'en ai bien peur malgré tout !
Toi seul connais la réponse à cette question : ton mec et toi c'est quoi ? Et que veux-tu faire de votre relation ?

Si tu as envie de parler de cela en des termes plus intimes, il y a les mp, mais surtout, ne commet pas l'irréparable pour des fantômes !

Bon courage à toi ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: