Depuis le début du sujet on parle de bi et d'homo mais je pense que la question d'orientation sexuelle ne se pose même pas.
Parce que si j'ai bien compris, Twaig, tu as peur d'éprouver du désir pour une fille au risque de perdre ton mec.
Mais la question ne reviendrait-elle pas à la même situation chez les hétéros ?
Par exemple un homme qui éprouve du désir pour une autre femme va t'il quitter son épouse pour elle ?
Car oui, selon moi, que l'on soit gay, lesbienne, ou que sais-je, le risque que l'on quitte son partenaire pour un autre, de même sexe ou non, est exactement le même chez tous.
Personnellement, je réitère mon propos quant à ton eventuelle bisexualité.
Et alors ?
Parce que ton bambou va se durcir à la vue d'une jolie madame, tu es FORCEMENT destiné à faire ta vie avec et/ou plaquer tout ce à quoi tu tiens ?
Ce que j'essaye de dire (maladroitement avouons-le

) c'est que l'unique chose qui nous cantonne au même partenaire malgré le désir pour autrui (qu'il soit homo ou non) reste les sentiments.
A partir de là, je ne vois pas comment tes hormones te pousseraient à plaquer ce qui te procure du plaisir charnel et affectif.
A rappeler que tout ceci est fondé sur le postulat de ta bisexualité.
Parce que si tu étais vraiment hétéro, je ne pense pas que tu aurais autant de scrupules et d'angoisses.